PL alb bro vs PL mid ys

Répondre
Partager Rechercher
voila voila y en a bien ki echange la tune ;p
moi j echange un PL mutuel

j monte un perso alb bro si ca interesse kkun j pe PL sur mid ys ac un shami 42

ca serait du 1 au 20 environ , les lvl les plsu chiant koi ;p

voila repondre si interessé seulement , les autres vas rude
Re: PL alb bro vs PL mid ys
Citation :
Provient du message de makumba13
voila voila y en a bien ki echange la tune ;p
moi j echange un PL mutuel

j monte un perso alb bro si ca interesse kkun j pe PL sur mid ys ac un shami 42

ca serait du 1 au 20 environ , les lvl les plsu chiant koi ;p

voila repondre si interessé seulement , les autres vas rude

PL c mal , edite ton poste avant de te faire lynché .
ben apres tout c'est une idée comme une autre, c'est pas encore interdit de se faire PL quand meme .

Apres tout ca n'engage que lui et celui que aura accepté de le faire.
Re: PL alb bro vs PL mid ys
Citation :
Provient du message de makumba13
voila voila y en a bien ki echange la tune ;p
moi j echange un PL mutuel

j monte un perso alb bro si ca interesse kkun j pe PL sur mid ys ac un shami 42

ca serait du 1 au 20 environ , les lvl les plsu chiant koi ;p

voila repondre si interessé seulement , les autres vas rude
<sifflote> Le Pl c tentant mais faut pas que ce soit délibérément flagrant.

Les jouer n'aime pas le pl pour une simple raison la non maitrise d'un personnage.

Mais entre nous votre main est un sorcier. vous décidé de jouer un cabaliste spé manip par exemple...

je ne vois pas en quoi un pl du cabaliste ne vous fera pas maitriser votre cabaliste...

enfin personnellement je joue un peu des deux, etn dans ce cas il me semble que je maitrise assez les concept et les risques de ce personnage pour éviter de faire les bourdes qu'un non initié ferait.

non?
Le PL c'est mal et on ne peut pas dire le contraire.

Sauf dans le cas ou on veux XP notre sicaire lvl 40 et qui a pas un groupe au Pygmée.

Dans se cas un cabaliste qui te PL sa peut être bien surtout quand on fait profiter un thaumaturge qui solote dans le coin.
Citation :
Provient du message de Olwenn
Mais PL discret c' est bien [/i]

NON le PL c est tabou on en viendras tous a bout
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Dites, pourquoi le PL c'est mal ? D'un point de vue Role Play, c'est un maitre qui entraine son élève, lorsque ce dernier s'entraine pas tout seul dans sa cellule de Newb

Et pis j'ai eu envie de faire comme Atalantis, et ca m'a saoulé passke la technique d'xp pour arriver au 20 c'est presque la meme.

En plus PL ca peu permettre a toi de xp plus vite. Un sorcier a interet a PL des pins rien que pour pouvoir déclencher les links. Perso, 2 oranges linkés c'est bien plus interessant et drole que tapper des rouges dont le niveau est tres aleatoire (4 levels de diff possible).
Le PL c'est mal uniquement pour les gens qui n'arrivent pas à ce faire PL et qui vous gavent de send en jeux pour être PL.

Il propose un échange mutuel d'entraide , cela vous dérange ?

Chacun joue comme il le désire , ce n'est pas un exploit bug que de ce faire donner une aide . Le jour ou Mythic permettra d'avoir un level 20 direct quand on possède un 50 vous allez crier au scandale ?

De plus il ne demande que le level 20 , juste de quoi pouvoir tester un perso à quartz , ou est donc le mal ?
Citation :
Mais regarde tu te fait PL oki cool ca va monter vite et après faut que tu te fasse chier a PL qq un d'autre donc autant monté seul dans ce cas la.
Il est plus interressant de jouer avec une personne d'un autre serveur et d'un autre royaume que seule . Pl un perso au level 20 prend environ une poignée d'heure et encore . Puis on peut discuter avec ce joueur , nous expliquer les particularité de son royaume , discuter de son serveur , découvrir des endroits . C'est quand même que de jouer seul dans son coin .

Si j'avais choisie le royaume de Mid sur ys j'aurai accepter cet échange , en une heure je t'aurai monté ton level 20 avec ma caba . Mias je découvre Mid sur orcanie ( et je n'effacerai pas mon perso petit level parce que j'y ai rencontrée des gens très agrèable ) .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés