[rêves] Quand vous étiez gosses ...

Répondre
Partager Rechercher
Comme dirai un pote a moi,au risque de prendre un ban ou un truc comme ca la je serait tenté de dire DTC lil mais ca n'engage que moi.
Sur ce ben au revoir car je sens bien le ban tant pis mais jdis ske je pense désolé je suis comme ca

Hida Kisada

PS: Tu vois j'avais dit que t'allai perdre
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Je sais pas, mais pour moi, les messages de Moutton m'ont paru bien plus lourds, et ont entrainé la dérive
J'ajouterais que quand on regarde les messages de Prylith sur le nouvel an, ça explique sûrement la réaction de Lil'.
C'était mon avis, et je le partage.
Ouais punition pour Lil' : elle doit enlever le haut
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Hida Kisada
Comme dirai un pote a moi,au risque de prendre un ban ou un truc comme ca la je serait tenté de dire DTC lil mais ca n'engage que moi.
Sur ce ben au revoir car je sens bien le ban tant pis mais jdis ske je pense désolé je suis comme ca

Hida Kisada

PS: Tu vois j'avais dit que t'allai perdre
Marrant j'ai recu un PM du compte Taerken cette nuit avec comme titre DTC. Et je ne sais pas ce que ca veut dire.

Ariendell : t'as tout compris.

Now je vais pas m'étendre sur le sujet, j'ai promis a coin de ne pas reparler d'un certain sujet.

Allez hop on repart sur le topic !

//edit : j'ai édité mes propos "honteux" pour ne pas choquer les plus petits
--auto edit--
Citation :
Provient du message de Ariendell
Je sais pas, mais pour moi, les messages de Moutton m'ont paru bien plus lourds, et ont entrainé la dérive
J'ajouterais que quand on regarde les messages de Prylith sur le nouvel an, ça explique sûrement la réaction de Lil'.
C'était mon avis, et je le partage.
Pareil.

Serais-je le seul à en avoir compris l'humour?
On verra pas le haut alors ? c'est ça ? pfffff
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Eowom
Toi le mâle, tu es prié de parler autrement à ma Maîtresse, ou je fait des côtelettes.
Ouais, pendant ce temps je te tripotterais le buste .
Citation :
Provient du message de Fine Brown Wytt
Dans Ton C...
Dans Ton Chat, c'est à la base un petit jeu de shoot de chat, désolé je ne retrouve plus l'url
Citation :
Provient du message de Lilandrea
C'est bon, plus la peine d'en parler, j'ai eu ma réponse ... qui est une attaque perso mais bon
C'est toi qui en parle là non?
Quand j'étais petite je voulais faire plein de choses.

de 5 à 8 ans, infirmière
de 9 à 12 ans, peintre.
de 12 à 16 ans... pathologiste, militaire, fleuriste, designer de mode oO

et pis depuis 3 ans je caresse le rêve de devenir sommelière et c'est en bonne voie pour se réaliser ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés