Ranger => 50 en arc?

Répondre
Partager Rechercher
Ca va "un peu" monter ton cap en dégâts mais tu vas perdre bcp en capacité de corps à corps.

Franchement le sniper c'est fini, tu gagnes plus vraiment de combats avec que ton arc de nos jours. Le mieux c'est de s'arrêter à 39 voir 36 car avec un bon matos spellcraft tu combleras le vide. Et en corps à corps il y aura pas photo.
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Pourquoi vous tenez absolument à gacher vos points en mettant plus de 30 en furti
30 furti +11 item +9 rang rvr = 50, ca c'est en voyant à long terme mais meme avec un simple +4 rang rvr que tout le monde peut atteindre sans difficulté ca donne 45 furti ce qui est tout à fait acceptable.
Citation :
Provient du message de Flaghart Koenig
Le cap de rang RVR est de +4.
Donc si tu es 10L10, certes tu as + 9 mais le jeu ne tient compte que des + 4.
C'est comme les objets, le cap est de + 11 si tu as plus ça ne sert à rien.
Un cap des rang de royaume ? Jamais entendu parler

Néammoins je veux bien te croire, mais est ce que tu aurais une source ?

Car en effet avoir + que 11 ne sert a rien, mais le jeu ne l'affiche même pas... alors que les bonus RvR, +5 et +6 sont, je crois bien, affichés... non ?
Citation :
Provient du message de Flaghart Koenig
Le cap de rang RVR est de +4.
Donc si tu es 10L10, certes tu as + 9 mais le jeu ne tient compte que des + 4.
C'est comme les objets, le cap est de + 11 si tu as plus ça ne sert à rien.
Ca m etonnerai. Mon cap de dmg a toujours augmente avec chaque nouveaux rangs au dela du 5 .
Bien en toute honnêteté je n'ai pas de sources précises.

Mais on m'a toujours dit que le cap était de + 15 réparti de la façon suivante : + 11 item / + 4 rangs de royaume.

A priori ceci doit être faux, et donc mea culpa.
__________________
http://www.djdie.net/sephirogh/flaghart.jpg
on m a dit la meme chose today cap a +16, perso j en sais rien ^^

ps : nan le sniper n'est aps mort grrrr c plus dur
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Ca m'étonnerai beaucoup mais je ne peux pas vérifier, étant rang 6 avec le ranger j'ai effectivement +11 items et +5 rvr donc il faut un rang 7 ou plus pour vérifier.
50 en arc Forever, meme en escarmouche, honettment c bien plaisant d'avoir des dommages regulier et un peu plus haut...et honettment en escarmouche le temps de m'eloigner, j'ai tjr le temps de tirer plusieurs fleches, voir de faire la totalitée a l'arc. Et objectivement un ranger fera tjr plus de dmg a l'arc.

En fait, jsutement pour l'escarmouche le 50 en arc est utile. Maintenant c'est sur que si c'est pour avoir 50 arc 44 fufu 36 adf 1 lame 1 cd c 1 peu dommage
A mon avis, fait toi plaisir honettment joue ton ranger et monte le comme tu le sens, comme tu pense que tu te fera plaisir.
pour le moment je suis assez content de mon 49 arc 49 perfo 49 art combat 33 fufu 30 art foret (avec armure et armes craftées enchantées avec surcharge par arcaniste 700+, et rang rvr bien sûr).
vivement le prochain rang rvr pour 50 partout !!
Bah moi aussi g 50 en arc et franchement ca me plait bocou
Te dire si ca vaut le coup je c po mais comme le dit Valedryian le plus important est de jouer son perso pour s'amuser ...
Mon template es vraiment original car g monté art des combat et po perfo ni lame pour le combat et même si c po super puissant ( ce qui reste à demontrer ) je m'amuse comme un petit fou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés