Proposition Template Sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Voila juste savoir si ce petit Template de sorcier vaut le coup :

41 Altération
35 en Mind Twisting
Bon DD, 2 eme root de zone, dernier charme, avant dernier mez de zone (miam )
Est-ce qu'il vaut mieux garder ca ou mettre plus altération pour le dernier DD sachant que c'est pas le but premier du sorcier que de faire des degats.
Ah oui et est-ce que le sarrasin ca le fait en Sorcier ?

Merci d'avance
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Le dd il est nul a 41 en alté.
sois tu mets 45 en alté, sois tu mets 50 en ame. c'est tout.
sarasin, breton, avalonien, c'est la meme chose etant donné que l'on peut capé et augmenté le cap de ses capacités primaires.
Bof comme template.
Tu es ni bon ni mauvais tu es moyen car spé dans aucune voie.44 en ame , tu as un bon mezz et tu peux charme tt les mob.Mais avec le patch 1.60 il y a des sorts tres interessant au dessus comme le regen mana (la pom de mid) ou la determination de groupe et solo.
AVec 41 en alté tu as un bon DD mais qui est pas top.Tu depasseras pas souvent les 200-250 de damages.
Siu tu veux faire un sorcier qui fait des degats , fait un template 48 alté 24 ame.Bon DD et mezzz de 45s de 250 de zone.

Sinon ya le sorcier full spé ame qui va etre tres bien en 1.60 avec le mezz ,tt les mob charmable , la determination, portée de 1875 du mezz et le regen mana.

A toi de voir
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
Bof comme template.
Tu es ni bon ni mauvais tu es moyen car spé dans aucune voie.4 en ame , tu as un bon mezz et tu peux charme tt les mob.Mais avec le patch 1.60 il y a des sorts tres interessant au dessus comme le regen mana (la pom de mid) ou la detremination de groupe et solo.
Y'a un respec qui accompagne le patch 1.60, arrêtons de raisonner avec des futur patch, svp...
Citation :

AVec 41 en alté tu as un bon DD mais qui est psa top.Tu depasseras pas souvent les 200-250 de damages.
Siu tu veux faire un sorcier qui fait des degats , fait un template 48 alté 24 ame.Bon DD et mezzz de 45s de 250 de zone.

Si tu veux un sorcier qui fait des gros DD, fait un Theu... (mauvais Mezz, gros DD)

Perso, j'ai mon Sorcier 40 Alté (le DD est à 39) et 37 Ame (avec le +13, suis à 50). Si j'ai pas full Ame, c'est que c trop passif tout de même (et plus difficile à monter, qui plus est). Mais Je suis un mezzeur/débuffeur (et démezzeur à mes heures) d'abord. Les DD, c pour aider ensuite (suivant les templates d'en face, on tape de 220 à 350 sur les 50). Je changerais bien entendu à la V1/60 pour un profil plus Ame.

Quant à la race, Avalonnien est celle qui te donnera le plus d'intellect (donc de mana), mais en contrepartie, le moins de PV (la Constit). Certain disent que le Breton, c pas mal, et sinon, bien sur, l'Inconnu, avec SI.
Citation :
Provient du message de Rothar
Y'a un respec qui accompagne le patch 1.60, arrêtons de raisonner avec des futur patch, svp...
Aucune information la-dessus dans les messages de patch 1.60a, b ou c (ou alors j'ai mal lu...)

Tu peux donner ta source, car depuis que les dragon droppent des pierres de respé, il semblerait que Mythic veuille qu'on se contente de ça...

et si, raisonner avec les futurs patchs est une bonne idée. ce n'est déjà pas agréable de voir qu'on à fait des erreurs avec son perso quand un nouveau patch sort et change considérablement sa classe, mais si en plus on était au courant à l'avance (un des maigres avantages de jouer sur les serveurs européens), là ça devient franchement ballot de pas en tenir compte.
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Provient du message de Rothar
Perso, j'ai mon Sorcier 40 Alté (le DD est à 39) et 37 Ame (avec le +13, suis à 50).[/i]

Tiens, tant qu'on y est... quel est l'intérêt d'avoir +13 en âme ? pour altération je comprendrais, histoire de diminuer la variance sur le drain de vie, mais pour âme ? il ne me semble pas que ça augmente la durée des mez, ni leur chance de ne pas être résisté, puisque Mythic a admis que seul le niveau du sort et le niveau de la cible influençait les chances de resist :

Citation :
Q: Spell resists. Can you give me more details as to how the system works?

A: Here’s the answer, straight from the desk of the spell designer:

"Spells have a factor of (spell level / 2) added to their chance to hit. (Spell level defined as the level the spell is awarded, chance to hit defined as the chance of avoiding the "Your target resists the spell!" message.) Subtracted from the modified to-hit chance is the target's (level / 2). So a L50 caster casting a L30 spell at a L50 monster or player, they have a base chance of 85% to hit, plus 15%, minus 25% for a net chance to hit of 75%. If the chance to hit goes over 100% damage or duration is increased, and if it goes below 55%, you still have a 55% chance to hit but your damage or duration is penalized. If the chance to hit goes below 0, you cannot hit at all. Once the spell hits, damage and duration are further modified by résistances.

"In general, RvR is between opponents within 1 quanta of each other (in the frontiers for example, L45-50), and the spells cast are L40+. This results in a 2.5-5% modifier, which is somewhat lost in the noise of the bonuses from Int/Acuity, realm abilities, and modifiers from resistances. For characters using spells around L30, they will see a more significant reduction however, and this factor is part of it."
source

De plus, à ma connaissance, la durée des mez est fixe et influencée uniquement par les resists et RAs de la cible (notamment détermination, resistance à la magie, et dans le cas du mez sorcier, resist esprit de la cible).

Donc en quoi avoir +13 ame est utile ?
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Vignemale un puissant sorcier de Albion Ys possède le Template proposé et il y a 1 milllion de rp je le trouve pas mal mais j'hesite encore Merci pour vos reponses
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Re: Proposition Template Sorcier
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Voila juste savoir si ce petit Template de sorcier vaut le coup :

41 Altération
35 en Mind Twisting
Bon DD, 2 eme root de zone, dernier charme, avant dernier mez de zone (miam )
Est-ce qu'il vaut mieux garder ca ou mettre plus altération pour le dernier DD sachant que c'est pas le but premier du sorcier que de faire des degats.
Ah oui et est-ce que le sarrasin ca le fait en Sorcier ?

Merci d'avance
Bon personnellement je vais garder mon DD Altération au niveau 35 sûr et monter âme à 36 ou 39.

Au début je voulais être full âme mais je me suis interrogé sur ma manière de jouer...

Je farme jamais sur Emain je suis beaucoup plus présent en attaque et défense de notre ZF.

Il faut se dire que si tu reprends un fort bien tu n'auras pas grand chose à faire si tu es full âme :-(

Plutôt un rôle de buff bot : Demezz, debuff pas grand chose somme toute...

Cumuler les 2 te permettra d'etre polyvalent songes y enfin adaptes toi surtout à ta manière de jouer.

Totalement actif : Altération
Totalement passif : Ame

Mélanger les 2 : Mi âme Mi altération me semble un bon compromis.
Ame passif en défense de fort????????
Euh je vais être bcp plus actif que l'alteration avec mon mezz qui zone a 400 qui une fois p^lacé ce chain pour mezzer tt ceux qui rentre dans le cercle, mon debuff force/const de zone 250 qui empêche tt mage de bouger pendant 2 min et qui devient une cible facile.

Le sorcier alté vafaire qq dégâts mais sans plus et sur une seul cible.

Je préfère me prendre un dd en attaque de fort qu'un mezz ou un debuff qui fais de toi une cible pour tt ec qui est sur les remparts.

Mon template final sera 49 ame et le reste en manip pour avoir le dernier regen mana et le dernier sort de détermination qui diminue le mezz de 80%
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Vignemale un puissant sorcier de Albion Ys possède le Template proposé et il y a 1 milllion de rp je le trouve pas mal mais j'hesite encore Merci pour vos reponses
Le nombre de RP ne veut strictement rien dire... Vigne n'a joué qu'un seul perso depuis le début, voilà tout (sauf une clerc smite, si je me rappelle) et n'a fait que du RvR.

Pour ce qui est du template, je te conseille d'aller lire le manuel du sorcier pour voire ce qu'il serait possible de faire.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Re: Re: Proposition Template Sorcier
Citation :
Provient du message de Eluryan
[i
Il faut se dire que si tu reprends un fort bien tu n'auras pas grand chose à faire si tu es full âme :-(

[/i]
Ben si , tu mez les attaquants ou les defenseurs, comme en plaine.
Re: Re: Re: Proposition Template Sorcier
Citation :
Provient du message de DAOC
Ben si , tu mez les attaquants ou les defenseurs, comme en plaine.
Tu t'approches trop près, tu te prends un GTAE ou 2 bolts et tu broutes... Pas évident de mezzer, surtout avec le lag.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Vignemale un puissant sorcier de Albion Ys possède le Template proposé et il y a 1 milllion de rp je le trouve pas mal mais j'hesite encore Merci pour vos reponses
Moi je connais un puissant paladin avalonien spé deux mains et parade qui a 2M de rp, c'est pas pour ca que je ferais ce template.
Et puis les rp se font toujours en groupe la plupart du temps pour un sorcier , alors je comprend pas trop ton arguments des rp.
Citation :
Vigne n'a joué qu'un seul perso depuis le début,
Hum.... Il en a joué bien plus enfin bon... Mais ca veut quand meme dire qu'il se debrouille en rvr
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
C'est pas un argument, je suis peut etre mal exprimé mais je veit dire que ce Template est viable vu qu'un haut Sorcier le joue et le maitrise bien enfin bon laisse tomber
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Re: Re: Re: Re: Proposition Template Sorcier
Citation :
Provient du message de Urielanor
Tu t'approches trop près, tu te prends un GTAE ou 2 bolts et tu broutes... Pas évident de mezzer, surtout avec le lag.
pas avec le patch 1.60 qui augmente la portée enfin ca sera plus facile
Citation :
Provient du message de Nova Antares
C'est pas un argument, je suis peut etre mal exprimé mais je veit dire que ce Template est viable vu qu'un haut Sorcier le joue et le maitrise bien enfin bon laisse tomber
Bah oui c viable mais ya mieux.
j ai eu les 3 template proposés:

au debut j étai 34 ame 41 alte et pi ca marchai bien le mezz cool meme si c étai pa le dernier et le dd tres honnete , avec ossi debuff dex/viv de zone et debuff force/consti de zone

j ai respec full alteration paske la spe alteration est ossi puissant au nivo degat du dd , ke la spe air du theu. alor kite a faire des degats me suis dit k un sorcier alte , ca changerai d un theu air , vu ke des theus air et des thauma feu yen a des milliers

et finalement j ai faie une otre respec all paske tous les sorts de la spe alteration sont de type corps et les resist corps en face sont surement les plus grdes (plus ke les resist feu et esprit meme je dirai). Alors voir son root de zone de spe alte lvl 47 ne rien rooté (ca m est arrrivé une foi) ou se faire enormement resisté et voir son debuff dex viv (on l a! fo bien ke ca serve non???? sinon a koi bon?) se faire resisté par casi toutes les cibles, et bie nca enerve profondement et tu te sens frustré.
LA LIGNE ALTERATION DU SORCIER, DANS TOUS SES SORTS, EST FORTEMENT DIMINUEE A CAUSE DES RESISTS ET LE DAMAGEDEALERISME DE CE MAGOT EN EST AFFECTEE.

Resultat, comprenant k en tant ke damage dealer, mythic avai nerfé ma spe (le type des sorts de la spe alte etai en energie auparavant, le dd en tou ca, et il y avai des resist largement moindres), je me suis di, vu ke les mezz sorcier sont passés , eux , en type energie, k il fallai autant prendre la voie ki possedai les sorts ki orai le moins de chance d etre resistés (j avai eliminé la spe manip, bonne mai ki n a ni root ou mezz de zone).

J ai choisi de me respec ame 44 manip 31 (pour gouter un peu de la spe manip ) , aussi paske albion mank de mezzer, tout cela apres avoir compri ke l on pouvai trouver du plaisir a jouer otrement k en faisant des gro degat o dd...

Ame spe passive????!!!!! tu ne fai pa de gro degat mai ton mezz est une force active, mai ki bien sur ne te permettra pa de fragger ^^ et flooder le log.


Si tu veux etre reellement utile en rvr fai un sorcier ame aukel ca tu sera discret et tu pourra pa etre une star si tu veux etre une star (pkoi pa ^^) monte un sorcier alteration mai les resist penaliseront tes degats de bases et tous tes sorts dailleurs.

Le template 41 alteration 34 ame ou manipulation ne me parai, par contre plu viable du tout... en effet vu les resist ke l on a en full alte ou en full ame (koike les resist en 44 ame me paraissent pas enormes), ce template souffrera des resist aui nivo des 2 spe (ame et manip/alte)ki ne seront pa optimisées du tou vu ke c est un template hybride.
CE template etai reellement bon avt kan les resist n avai pa l importance kelles ont maintenant...mai bon, pour moi c une erreur dan le contexte actuel

j edite, juste pour rajouter ke je m amuse reellement avec mon sorcier ame et ke je prends un tres tres tres grd plaisir a mezzer tout ske je peux
Citation :
Provient du message de Rothar
Perso, j'ai mon Sorcier 40 Alté (le DD est à 39) et 37 Ame (avec le +13, suis à 50). [/i]
Question on n'est pas capé à +11 en tout ?
Citation :
Provient du message de Sancho
Question on n'est pas capé à +11 en tout ?
Capé à +11 en bonus objets au level 50 mais tu rajoutes à ça les bonus de rangs de royaume.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés