Renderer Creation Failed!

Répondre
Partager Rechercher
1ere étape :

=>clic droit poste de travail=> propriétés => matériel => gestionnaire de périphérique => propriétés carte vidéo => pilote => désinstaller

2nde étape :

aller sur le net : www.telecharger.com par exemple. => downloader directX 9 => télécharger les derniers drivers de la carte vidéo.

3eme étape :

Rebooter => laisser windaube installer la carte vidéo détectée (pci video card en general, meme pour les agp ^^) => installer les derniers pilotes fraichements downloadés. => installer le directX fraichement downloadé lui aussi

4eme étape :

Tester, si ca refait le meme problème, t es sur que ca vient pas de tes pilotes et/ou de directx (les problèmes gfx viennent à 90% des points traités ci-dessus)

L'est pô belle la vie?
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-722-Hadain-000000-diploma-c0c0c0.sign
Forgeron légendaire (1065)
moi, g une carte grafik integrer a la carte mere.... ( carte mere intel) je fai comen pour trouver les drivers? ( lol comen je fai pour trouver le nom de la carte ossi mdr )
je trouve que gao pourrai mettre un poste sur leur site officiel pour ce problème, vraiment si sa doit prendre du temps pour répondre aux questions missent sur la faq et que sûrement se sont les même qui reviennent chaque fois.
j ai une geforce TI 4600 je viens de telecharger direct x 9 et j ai plus ce probleme
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Citation :
Provient du message de Gangrène
Hop,

Perso j'ai juste réinstallé directX fournis avec le CD ( le 'lien' du logiciel ne marche pas chez moi j'ai donc du parcourir le CD en click-droit/ouvrir )

Il ya 2 fichiers, perso j'ai installé 'DX81frn' mais je ne pe PAS vous conseiller sur lequel choisir.

SI fonctionne maintenant chez moi plus de satanée erreur

Bon courage à tous!
Il y en a un pour Win 2000/XP et l'autre pour Win98/Me
Sinon, moi aussi je dois parcourir le CD pour l'installer
salut à tous

Pour moi aussi et surtout pour mon PC, le problème se pose.
La version DAOC sans SI fonctionne toujours aussi bien (ou mal pour les detracteurs ), mais impossible de jouer avec SI, sur mon PC (j'ai déjà réussi sur le PC d' Eole).
J'ai tout tenté, téléchargement de directx version 8.1 puis version 9, et ça ne fonctionne toujours pas. Comme pour Jaa, ma carte video est intégrée à ma carte mère et je n'ai pas trouvé de nouveau drivers. Comment faire?
Bien à vous
__________________
COIN COIN
Exactement le meme probleme sur un pc fraichement installe.

cg integre (mais j ai les pilotes) w2k directx 9.
Je vais tenter de passe à w98 avec un peu de chance on c jamais.

Surtout que je m en fous completement que ca rame c une mule ;-)
renderer creation failed
J vs explik le bleme...
g change de carte mere et de processeur et depui j ariv plu a me connecte sous SI (g reinstallé ca change rien), apres la page de selection de serveurs, msg d erreur: renderer creation failed.

Sou DAOC "classic" pa de pbme ca marche...
j vs donne ma config
PIV 2,5 Ghz
carte mere asus P4S8X
carte vidéo ge force4 64 Mo (celle avec lakell on a po les effets d'eau... )
512Mo ddram
windows Me
Sound Blaster (san incidence mai c par acqui de conscience)

Avec l ancienne carte mere +processeur) et la mm carte vidéo SI marchais ss pbme.
ancienne config
PIII 733Mhz
carte mere chaintech
etc mai la n est pa le pbme
qu' en pensez vous?

PS tous mes otr pgmes marchent ss pbme y a juste SI ki bug...
help plz
mci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés