[rêves] Quand vous étiez gosses ...

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
Toi le mâle, tu es prié de parler autrement à ma Maîtresse, ou je fait des côtelettes.

Lilandrea, si tu as un problème avec le nom de notre guilde, je t'invite à venir le régler entre femmes. Tu as le choix des armes. Et si tu survis, tu seras peut être jugée digne d'y adhérer, je suis sure que tu t'y plairas...
__________________
http://membres.lycos.fr/nof9lefou/DAoC/Signatures/Eowom.jpg
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Eowom
Toi le mâle, tu es prié de parler autrement à ma Maîtresse, ou je fait des côtelettes.

Lilandrea, si tu as un problème avec le nom de notre guilde, je t'invite à venir le régler entre femmes. Tu as le choix des armes. Et si tu survis, tu seras peut être jugée digne d'y adhérer, je suis sure que tu t'y plairas...
Chouette encore une guilde ou les membres viennent défendre la chef !!

Non merci . Je suis simplement étonnée que Acalon ait validé ce nom. Et que ca ait été validé in game si c'est un nom de guilde.

Vois tu je ne me bats pas avec plus faible que moi
Nous portons ce nom depuis que la guerre civile a éclaté dans notre monde, puis l'effondrement des royaumes, depuis que Camelot a entrainé ses voisins dans un âge sombre. Depuis que des femmes ont décidé de relever la tête, et de ne pas vivre de la mort et de la douleur, mais de la vie et du plaisir. Depuis que cette idéaliste de Prylith a fait un rêve pour lequel nous nous battons, à notre manière, chaque jour.

Pourquoi cela n'aurions nous pas le droit de nous nommer ainsi? C'est ce que nous sommes, nous en sommes fières, et nous n'avons pas à nous cacher. Il vaut mieux être une catin qu'une esclave, qu'une morte, qu'une lâche ou une barbare.

Vous vous gaussez de notre manière de vivre? Que savez vous de nous? De savez vous des femmes, des filles que nous avons recueillis, éduquées, soignées, à qui nous avons redonné une famille, un cadre, une chaleur, un but, des espoirs? Que savez vous de nos actes? Vous vous moquez sans savoir?

Quand à ma prétendue faiblesse, j'en déduis que vous acceptez le duel. Rendez vous demain matin, à l'aube, au pont de Nalliten. A midi, un corps flottera dans la rivière.
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
que de bô rêves ?moi aussi j'aurai voulu être écrivain maintenant que t'en parle ,j'avais commencer un livre et tout et tout

Pareil. Quand j'étais minot, j'ai par deux fois commencé à écrire un livre, avec une dizaine de copains (mais bon ils étaient surtout là pour le décorum, vu que je me tapais tout ).
Quand j'y repense, ça faisait vraiment pitié (l'histoire et tout c'était à pleurer) mais on rigolait bien
Désolé mais je reviens de lan et 4 heures de sommeil en 3 jours ca abime.C pire que de se défoncer la gueule au canard WC

Sinon LIL jme base sur ce que je vois et je dis ce que je pense c tout
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Heuuu je viens de lire que catin voulais dire poupée en Quebecois.

C'est cool poupée comme nom de guilde, je vois pas ou est le probleme
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Heuuu je viens de lire que catin voulais dire poupée en Quebecois.

C'est cool poupée comme nom de guilde, je vois pas ou est le probleme
La question est: qu'est-ce que veut dire poupée en québécois?

Sinon, le fil a bien dérivé.
[mode jeux de mot à chier on]
En plus, je croyais que l'heRPès, c'était une maladie
[/mode blague foireuse off]

Citation :
Provient du message de Ariendell
La question est: qu'est-ce que veut dire poupée en québécois?

Sinon, le fil a bien dérivé.
[mode jeux de mot à chier on]
En plus, je croyais que l'heRPès, c'était une maladie
[/mode blague foireuse off]

Pourquoi dévié ? Je voulais être poupée quand j'etais toutes petite. Puis maman elle a dit que je devais mettre des pantalons et plus ses robes puis maintenant je suis grnad et pas poupée
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Je fais pas de RP sur le bar.
Dans ce cas, j'en déduis que c'est à la joueuse de Prylith que tu assimiles un terme qui, s'il est normal dans le contexte du jeu et du rôle, est extrêmement insultant, uniquement car elle joue son personnage avec un humour qui lui est propre?

Etant donné que je me refuse de répondre à ces ignominies et de nourrir un autre de tes multiples trolls, je vais me contenter d'en faire appel aux modérateurs. Au passage, pour essayer de recentrer le sujet, petite, je voulais être militaire.
Citation :
Provient du message de Eowom
Dans ce cas, j'en déduis que c'est à la joueuse de Prylith que tu assimiles un terme qui, s'il est normal dans le contexte du jeu et du rôle, est extrêmement insultant, uniquement car elle joue son personnage avec un humour qui lui est propre?

Etant donné que je me refuse de répondre à ces ignominies et de nourrir un autre de tes multiples trolls, je vais me contenter d'en faire appel aux modérateurs. Au passage, pour essayer de recentrer le sujet, petite, je voulais être militaire.
Hmm tu connais le RP mais pas l'humour toi

Mais merci de recentrer (enfin) le sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés