[Broc] [Screen] LE pretexte d'ALbion pour le coup de bus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de nittaya
pas forcément;mais bon c est l attitude qu ils renvoient vu ce qu ils font en ce moment.mais en aucun cas je trouve qu ils ne sont pas fairplays .
C'est vrai, c'été vachement fair play d'attaquer dagda, pendant qu'on rusher sur mid.

allez, /taunt, tous ca me fais bien marrer :>
tain mais personne repond:

EN QUOI C PAS FAIRPLAY DE DECO SON MAIN DANS UN FORT CLAIM PAR SA GUILDE/ALLIANCE ?

arretez de dire que c pas fairplay si vous avez aucune raison pr le justifier...
Citation :
Provient du message de Leinco
C'est vrai, c'été vachement fair play d'attaquer dagda, pendant qu'on rusher sur mid.

allez, /taunt, tous ca me fais bien marrer :>
/me caresse Leinco
Perso je vois pas ce qui est génant dans le RvR de masse ...on fait moins de rps ?? mais faut pas vous inquiétez pour nous ...

souvent dans le CC c'est :

-c'est bon tout le monde a un quelqu'un avec speed ? non ? bon on le coupe et on y va ...

du coup on se retrouve à 20 30 40 50 à se ballader soit à emain , soit à odin(oui c'est deja arrivé), soit Hadrien (aussi ...).

Y a d'autres facteurs mais pas tout le monde a des groupes fixes pour pouvoir se permettre de se ballader à 8...

Et puis faut savoir quand vous vous prenez le groupe de khal vous appelez ça un bus alors qu'il se balade toujours avec 7 autres personnes...
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
EN QUOI C PAS FAIRPLAY DE DECO SON MAIN DANS UN FORT CLAIM PAR SA GUILDE/ALLIANCE ?
je pense que tout le monde n'a pas la "chance" d avoir plusieurs perso 50, et les personnes qui jouent un gus + un autre de deco ds le fort, c est un peu pareil que de jouer contre un gus et un buff bot.. en gros, c est pas super "franc" comme attitude.. voila je pense pkoi certains qualifient cela de "non fair play"

personnelement, l equite n existe pas ds daoc, on se bat jamais a 1 vs 1, ou 8 vs 8, ou 40 vs 40.. combien de fois je me fais poutrer par un duo de fufu quand je suis seul ? ou a 1 vs 8 ? c est le jeu , pas de raison de venir pleurer ici. un camp est tjs plus nbx, plsu de buffs bot, plus de lag, a l avantage de la position etc etc. de ce fait, no rules et ffa c est le mieux..

allez je le repete encore, FFA , no rules !! sinon donnez une liste de vos "conventions" a la YS, comme de toute facons, ca sera innaplicable par les 3000joueurs, ca reviendra au meme

Ce que je trouve amusant, c est que malekit utilise un double compte hib - alb sur le meme serveur, chose qui il me semble est interdite par le cluf. Il ne le fait pas dans un but d'espionnage, mais juste dans un but de trolling.. joli.

Mon sentiment, c est agree eliveth.
Citation :
Provient du message de nerzul
Milly enchenteur moon 50 (pbaoe)
Bhuly druide 50 pet de milly
Odessa eld moon 50 (pbaoe)
Gaijin eld moon 50 (pbaoe)
Vally empat moon 50 (AE dot)
Daikan empat moon 50 (AE dot)
Ganondorf empat sun 50 (dd)
Methan rat... erg ombre 50

et pour la 2eme :
Milly enchenteur moon 50 (pbaoe)
Bhuly druide 50 pet de milly
Odessa eld moon 50 (pbaoe)
Gaijin eld moon 50 (pbaoe)
Vally empat moon 50 (AE dot)
Daikan empat moon 50 (AE dot)
Methan rat... erg ombre 50
Aluin bard 41 (qui a fait 4% d xp)


( info millstone )

regardes les noms pi enleve le ou les non tempest car il ni a pas que du tempest dans la composition des groupes . Hannnnnn merde il ni a pas que tempest qui deco des mooneur a Beno
Citation :
Provient du message de Malekit
stp lisez le log avant de doire ca je dis " a part les grp maka et khaledor...."
je vais plus lire non plus sur le cc guilde
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Je ne Comprends pas !
Hé Bien là je suis scotchée ( mode Naïve ).....

Comment 2 joueurs sous DAOC peuvent avoir ce genre de conversation ? le danger est surtout là je crois plutôt que les histoires de Mooneurs dans Beno ou les Bus de tel ou tel Royaume........

Nous sommes sous un MMPORG... Y'a Massif dedans ne l'oubliez pas....... Il n'est pas de notre ressort de régler la jouabilité du jeu mais à GOA/MYTHIC.......

Personnellement si je vois un Bus Albion, je suis satisfaite, cela veut dire que ALBION réussit à réunir beaucoup de combattant en même temps sur une zone RVR, et je pense exactement la même chose pour HYB.....

Les Mooneurs dans les forts ben c'est une bonne technique je trouve étant donné qu'il est intelligent de défendre un fort, et si ALBION n'arrive pas à récupérer son fort çàr il devient imprenable à cause de ces mooneurs ben ce n'est pas HYB vers qui il faut se retourner mais plutôt GOA/MYTHIC..... Qu'il règle la jouabilité si effectivement ca devient injouable......

Voilà j'ai garder un ton décalé des royaumes, car je suis avant tout joueuse avant d'être Albionnaise et que finalement vous pouvez écrire ce que vous voulez sur ces forums mais par pitié restez dans vos camps...
__________________
http://illuwin.free.fr/Daoc/Signatures/Meriopal2.jpg
Citation :
Provient du message de Emotion
Autant pour moi j'ai généralisé
On va se limiter aux Gelydh Atalante, auteurs de 75% des posts à caractères ouiouinesque.

j'avais le duo de tête barth/karmelia qui viennent jusqu'à pleurer sur notre chan irc alors que ca nous passe au dessus, je pourrais y rajouter malekit.

Comment ca je suis méchant? oui mais je pleure pas.
Quand à Eliveth et tous ceux qui pensent de même puisqu'on y est, non, delog dans un fort n'a rien d'anti-jeu.

Bye
Pardon?

Je n'ais jamais dit que j'étais d'accord avec lauteur de ce spot.

Personellement je trouve que poster des logs dune personne sans sa permission est un gros manque de respect envers celle-ci.

Si ta un probleme contre moi merci de me le dire en mp et non de commencer a dire n'importe quoi a mon sujet sur ce forum.

Perso les bus oui je trouve sa lourd comme tout le monde,je rvr de moin en moin et quand je rvr et je vois des mass je deco tout simplement ou prend un alt ou va faire des quetes .

Ce post sert strictement a rien le sujet a eter éplucher maintent fois ya rien a faire c'est comme sa..

Si vs navez marre de vous faire piétiner par 40 troll en stick sur le lead bha aller pas a Emain voila.

Les masses viennent aussi du probleme de surpopulation du serveur et du manque de zone pour rvr et des gens qui naide pas la chose en allant tous a emain au lieu de Odin hadrien.

Pour les reprises de fort informez vs du nombre a linterieur /de belier que vous avez et deffectif c'est facile analyser si sa passe ou pas.

Moi avec ma barde lors de reprise jais une tactique assez sympas
pour neutraliser ceux au keep oui on die 90% du temps mais tres efficace. Vos clerc qui on un peut en smite peuvent faire pareil.

Ya plein de facon de neutraliser des gens qui sont au keep faut avoir un peut dimagination.
C'est inadmissible et totalement irrespectueux de poster ce genre de log visant à discréditer une personne.

On voit de toute facon dans la prétention de tes propos que le respect est une valeur que tu ne connais pas.


Galirann Karandoli
Clan Colymar
Citation :
Provient du message de BlaBlaJack
Dsl je fais pas trop la différence entre les Caran/Tempest.. enfin le résultat est exactement le même .. Béno claim 1 semaine par votre alliance avec des moon/empathes tempests log dedans sans aucune raison.
Donc venir dire on vient claim Béno pour se venger ca me fait un peu rire..
Depuis janvier on passait gentillement 1 we sur 2 a beno et l autre a bled (histoire de changer kwa). Mais cet ordre a ete chamboulle puisque lors de nos 2 derniere ataque rk crim a ete abime (meme pri pour la derniere). Donc forcement le ratio de tps passe a beno est plus fort qu a bled.

Et pourquoi 1 semaine ? parce que vous le reprenez pas plus tot et qu on a plusieur moon 50 qui n on rien d autre a faire que deco dedans car d autre perso + utile pour les sortie guilde loot

Citation :
Provient du message de Grayphoque

bun non tu resteras afk devant la forge comme d'hab
Tellement vrai




----------------------------------------------------------------------------------
Bref si vous pouviez detourne 1 bus sur beno (atention pas 1 petit de 50 )

/taunt alb sur beno
(fau j fasse quoi pour vous appater a beno, dite pas de sortir c po fair play ca )
----------------------------------------------------------------------------------

[edit]
oups oublie le sujet du post a savoir les bus => osef, comme l a dit je c plus qui ds le post tant mieu ca denote d un minimum d organisation et ca me parait tout naturelle de se reunir pour faire 1 armee (tout comme il est tt aussi naturelle de tenir une mg)

Pour l histoire de poster des log. Je vois pas en quoi ca generai elv ? Devrait il avoir honte de son opinion ?
Hé bein, tout ça pour ça

On s'est encore fait démonter hier soir, deux fois d'affiler en allant tenter de récupérer Béno, on était motivé, on avait le matos; la pêche et tout, et paf, double release.

C'est pas pour autant qu'on arrêtera.

On donne des RP ? Bein tant pis.

On teste plusieurs choses, plusieurs techniques; on en a encore quelques unes à mettre en oeuvre, et c'est à force d'échecs constructifs qu'on arrivera à trouver LA parade aux moon.

C'est super pénible, c'est vrai; mais bon, c'est le jeu, c'est comme ça.

Ezekiel Waffenkrieg,
GM Miles Christi
moi je v simplement dire une chose bientot se sera log d animis plantange de champi et d ke porte out log de moon o lord la ca va ouiner sec ^^
Et comme l a dit mills pour une sorti loot je fai plus de degat avec mon ranger k avec mon enchant ^^
J'ai pas lu tout le thread mais bon :

Si j'ai bien compris, tu te plains de ne plus pouvoir poutrer du alb tranquillement, et de maintenant risquer le /release à cause des déplacements en masse ?

En gros, tu ne owne plus, et tu es malheureux ?

Ton poil est terne, ton oeil moins vif ?

Moonix est ton ami ! (et la porte aussi )
en attendant le RvR devient de plus en plus lassant.

ce qui me peine c'est de voir (comme ce matin à emain) de plus en plus de bons joueurs alb. dans ces convois de 4-5 FG.

du temps de Daasar ces joueurs cherchaient quand même à échapper à la masse pour faire de beaux combats loins des MG.

/cheer Alleyne, Makatus, Gigi, Brasier et tous les autres qui persistent à offrir de bons combats où c'est le skill qui joue. c'est toujour un plaisir de se faire poutrer dans ces conditions.
NERF DAOC NERF les posts pourri et Nerf ... euuh NERFEZZZZZzZz
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Citation :
Provient du message de Waffenkrieg
Hé bein, tout ça pour ça

On s'est encore fait démonter hier soir, deux fois d'affiler en allant tenter de récupérer Béno, on était motivé, on avait le matos; la pêche et tout, et paf, double release.

C'est pas pour autant qu'on arrêtera.

On donne des RP ? Bein tant pis.

On teste plusieurs choses, plusieurs techniques; on en a encore quelques unes à mettre en oeuvre, et c'est à force d'échecs constructifs qu'on arrivera à trouver LA parade aux moon.

C'est super pénible, c'est vrai; mais bon, c'est le jeu, c'est comme ça.

Ezekiel Waffenkrieg,
GM Miles Christi
/agree

et deja les pbaoe et AE dot on deja amene au fait que bon nombre d ataque se font desormais avec des beliers contrairement a avant, ce qui est qd meme plus logique.

Et les failles existent forcement (ils est bon de rapeller qu a une epoque les pbaoe pouvai tranquillement faire un carnage porte 2).

Par contre les fort alb sont les plus facile a defendre au lord (pas de rampar donnan sur la porte d entre comme sur mid par exemple, ou y a tjrs 1 b.... qui se met en vue pour se faire AE dot, qd y a aps 1 pnj de ciblable )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés