Les futurs changements sur les compétences ; vos avis, vos impressions

Répondre
Partager Rechercher
En mars il ne sera plus possible de cumuler les 3 Buff :
Pinces de Fer
Chef de la meute
Force du chêne

Donc la combinaison des 3 Buff qui donne tout l’intérêt du défenseur de la nature est fini.

De plus comme une mauvaise nouvelle ne viens jamais seul
Le Drain de vie FAIN (hunger) passe de 1se à 4se (ce qui dans le jeu est énorme. Je ne compte plus le nombre de combats ou la rapidité du drain ma sauvé)

Et la Beetle (qui est la créature la plus courante pour les DEF de la Nature) les dégats passent de 6/pt de skill à 4, les PV passent de 20/pt de skill à 10

Voila je joue Feral Intendant depuis le level 28 (je suis 43) c est a mon goût un super guerrier qui a des avantages et des inconvénients j ai pratiquement jamais fais de PVP mais la si il n’est plus possible de cumuler les 3 buff je pense utiliser la commande /skills reset disponible en mars pour changer de classe.

De façon general je suis dégoûté
Euh non ils ramènent au niveau des autres classes le FI, c' est tout .
Attend, c' est pas possible de laisser une classe comme cela telle quelle, en solo c' est un tueur.
Et seul le buff de constit n' est plus cumulable je crois.
Et passes au shreth lol.
Arf il ne faut pas oublier que le FI c buff ne sont que temporaire, et qu il faut qd meme attendre un peu avant de les relancer !!
Donc sans c buff je pense il est comme les autres.. de plus donc je pense qu ils ont tué la classe...

Mais je pe me tromper
Juste une chose, les dillos et les shreths sont des mobs de groupe, que tu n'es donc censé combattre qu'en groupe, où alors lorsque ton niveau est bien supérieur au mob en question.

Qu'ils réajustent la puissance des différentes classes pour les rendre incapables de soloter des mobs de GROUPE n'a rien de scandaleux à mon avis. Le réel problème provient du fait qu'à partir de Linvak les mobs de groupe il n'y a vraiment plus que ça à faire pour espérer évoluer correctement.
Re: Le Tumerok Feral Intendant est Mort (Def de la Nature)
Citation :
Provient du message de moorbrid
En mars il ne sera plus possible de cumuler les 3 Buff :
Pinces de Fer
Chef de la meute
Force du chêne

Donc la combinaison des 3 Buff qui donne tout l’intérêt du défenseur de la nature est fini.

De plus comme une mauvaise nouvelle ne viens jamais seul
Le Drain de vie FAIN (hunger) passe de 1se à 4se (ce qui dans le jeu est énorme. Je ne compte plus le nombre de combats ou la rapidité du drain ma sauvé)

Et la Beetle (qui est la créature la plus courante pour les DEF de la Nature) les dégats passent de 6/pt de skill à 4, les PV passent de 20/pt de skill à 10

Voila je joue Feral Intendant depuis le level 28 (je suis 43) c est a mon goût un super guerrier qui a des avantages et des inconvénients j ai pratiquement jamais fais de PVP mais la si il n’est plus possible de cumuler les 3 buff je pense utiliser la commande /skills reset disponible en mars pour changer de classe.

De façon general je suis dégoûté
Et bin, c'est pas du nerf ça, c'est du uber-nerf de la mort qui tue, j'ai jamais vu ça lol. On était monstrueusement favorisés mais la on servira plus a rien si on peut pas cumuler les 3 buffs, individuellement ils sont complètement inutiles a cause de leur debuff.

Deja le buff pinces de fer est inutile en soit mais c la premiere competence FI donc obligés de la prendre, ensuite chef de meute est utile mais surtout pour son augmentation de la vitesse de course donc = buff de vitesse de course de courte durée.

Force du chene sans pouvoir le cumuler avec chef de meute est inutile, au niveau 40 en bouge plus et on tape 3 coups en une minute.

Connaissent pas le juste milieu chez turbine lol. Pas grave je respe healer

Deja qu'il y avait pas bcp de tanks dans ce jeu

Edit : Ceci dit les buffs on a besoin de les avoir pour utiliser nos compétences donc leur nerf est completement absurde s'ils n'enlevent pas les effets négatifs. Ceci est presque la goute qui fait renverser le vase pour moi et je vois pas trop ce que turbine pourrait faire pour compenser une telle bétise.
J'ai commencé à monter une FI et essayé de faire autant que faire ce peut un personnage orienté vers la capacité de "tanker" devant un groupe (en gros garder l'aggro du mob). J'étais assez contente des capacités dans ce domaine.

Il se trouve que le Fi est aussi un personnage de solo totalement abusé (je le reconnais) au même titre que l'élémentaliste. Tout simplement parce que tout seul il a un groupe avec lui. Son pet est totalement déséquilibré, en gros cela lui permet d'avoir un mage en permanence avec lui.

En groupe je me sert rarement du pet parce qu'il est pénible et je solote pas (j'aime pas). Donc pour moi turbine c'est trompé de cible ; nerfé le perso et pas le pet est une imbécilité. Le pvp ne m'intéresse pas alors que le Fi soit nul dans ce cadre je m'en moquais un peu sauf que là il devient vraiment injouable.

Comme le dit Rioman, le jeu souffrait d'un déficit de combattant de corps a corps cela ne va pas améliorer les choses.
Qu'on ne se trompe pas je suis contre le fait qu'un personnage quelqu'il soit puisse soloter des mobs de groupe mais là turbine empêche le Fi de tanker, une classe corps a corps de moins ne reste plus que le defenseur dans leur systeme de jeu et d'aggro.
Citation :
Provient du message de Malgaweth
une classe corps a corps de moins ne reste plus que le defenseur dans leur systeme de jeu et d'aggro.
Le bounty hunter va etre mieux, non ?

Allez... ca fait deja une classe de CaC en +
Citation :
Provient du message de Lomnad
Je suis totalement d'accord avec rioman la ça devient absurde, je vois d'ici le groupe qui va se trainer son/ses fi avec force de chêne a 40
Il y en a pas. Force du chene a 40 sans chef de meute on bouge plus donc cette partie de l'arbre, on oublie. On peut oublier aussi la partie chef de meute parce que sans SU et sans pinces de fer, les dégats sont ridicules. Il nous reste la partie pinces de fer+SU+beetle+drain. C'est correct comparé au zealot, mais le probleme c'est que pinces de fer debuff l'armure, ce qui est moyen pour un tank et surtout on perd le triple coup.

Maintenant ce qui fait réfléchir, c'est qui est-ce que ça va pénaliser ? Les FI ? Pas sur. ça reste une classe melee avec pet, on va qdmm pouvoir soloter les mobs de groupe de notre niveau donc monter plus que correctement vis a vis d'un mage si on décide de solo. Moi j'aime pas le solo et ce nerf va pénaliser avant tout les personnes avec qui je groupe, puisque mon feral ne sert qu'a grouper les classes melee étant completement inutiles en pvp, ça ne sert a rien de les faire monter en niveau toutes seules.
Perso avec mon FI je n'utilisait que 2 buffs en permanence, Pince de fer et chef de la meute, vu que je préférait la vitesse et les dommages à l'armure (j'ai toujours pensé que la véritable armure d'AC2 c'était Parangon ).

Donc si on peut encore cumuler au moins 2 buffs le FI reste tout à fait jouable (le pet est un peu nerfé mais c'est pas la fin du monde ), bien que beaucoup plus chaud avec le Timer de Drain de vie augmenté.

Par contre si on ne peut même pas cumuler 2 buffs en même temps, là c'est la mort du FI, et c'est encore un patch fait avec les pieds :baille: .


V.
Je ne sait pas si vous avez bien tout lu:

Citation :
What follows is a list of the skill changes. Please keep in mind that we are publishing these changes early with the goal of getting your feedback. Threads will be started on the official AC2 message board to collate the feedback.

Ce qui veut dire:

Citation :
Ce qui suit est la liste des changements sur les compétences. Gardez à l'esprit que nous publions ces changements aussi tôt afin d'avoir votre opinion sur ces modifications. Un post a été crée sur le forum officiel d'AC2 pour requellir vos observations.
Donc allez gueuler sur leur forum, ils s'y attendent!
Citation :
Provient du message de Verso
Perso avec mon FI je n'utilisait que 2 buffs en permanence, Pince de fer et chef de la meute, vu que je préférait la vitesse et les dommages à l'armure (j'ai toujours pensé que la véritable armure d'AC2 c'était Parangon ).

Donc si on peut encore cumuler au moins 2 buffs le FI reste tout à fait jouable (le pet est un peu nerfé mais c'est pas la fin du monde ), bien que beaucoup plus chaud avec le Timer de Drain de vie augmenté.

Par contre si on ne peut même pas cumuler 2 buffs en même temps, là c'est la mort du FI, et c'est encore un patch fait avec les pieds :baille: .


V.
Force du chene (LM) permetait tout simplement de tanker des pets plus gros. Avec le buff d'armure et le buff de points de vie, au niveau 40 (+300/400pv, +80 en armure) ça fait une difference considérable, en clair, la vie descend bcp moins vite qd et si le mob nous touche. Entre un shreth qui te tape a 400 sur 900 points de vie (presque la moitié) et un shreth qui te tape a 320 sur 1300pv (moins du quart), avec les deux drains dont un presque instantané et vigueur ilimité, ça faisait une difference. Bref au niveau 43 en solo les shreth 50 tombaient facilement avec une mort sur 10 a 15 shreths.

Force du chene n'était pas a utiliser n'importe quand. Il servait a tanker au dela de la limite quand la vitesse de course n'était pas un probleme ce qui n'est jamais le cas dans un serveur pvp.

Le debuff vitesse de frape de force du chene était constant et compensé par LoP au niveau 21.
Citation :
Provient du message de Rioman
Force du chene (LM) permetait tout simplement de tanker des pets plus gros. Avec le buff d'armure et le buff de points de vie, au niveau 40 (+300/400pv, +80 en armure) ça fait une difference considérable, en clair, la vie descend bcp moins vite qd et si le mob nous touche. Entre un shreth qui te tape a 400 sur 900 points de vie (presque la moitié) et un shreth qui te tape a 320 sur 1300pv (moins du quart), avec les deux drains dont un presque instantané et vigueur ilimité, ça faisait une difference. Bref au niveau 43 en solo les shreth 50 tombaient facilement avec une mort sur 10 a 15 shreths.

Le debuff vitesse de frape de force du chene était constant et compensé par LoP au niveau 21.
Je sais tout ca, mais je n'utilisais quand même jamais force du chêne que je trouvais (et trouve toujours) inutile.

Et des que je me faisais toucher je faisais Drain de Vie, et hop Full life, donc au lvl 41 je me faisais les dillos 50 full life sans souci et sans force de chêne, je laissais juste ma bettle puller pour moi histoire qu'elle prenne l'aggro au début .

Citation :
Provient du message de Rioman
Force du chene n'était pas a utiliser n'importe quand. Il servait a tanker au dela de la limite quand la vitesse de course n'était pas un probleme ce qui n'est jamais le cas dans un serveur pvp.
Et oui accessoirement j'étais sur DT.


V.
Citation :
Provient du message de Verso
Je sais tout ca, mais je n'utilisais quand même jamais force du chêne que je trouvais (et trouve toujours) inutile.

Et des que je me faisait toucher je faisait Drain de Vie, et hop Full life, donc au lvl 41 je me faisait les dillos 50 full life sans souci
Les dillos 50 au niveau 41 c'est une mort sur 4. Il faut 2 3 coups pour mourrir, deux drains c'est vite évité par un shreth 50 quand tu est 41 avec max GM évidament. Très vite d'ailleurs. Surtout si tu prends en compte le temps qu'il faut pour tuer le shreth en question a ce niveau la, t'as facilement le temps de rater tes drains et la LS, elle, tu la rates pas. Les boss "pullés" par le pet c'est du n'importe quoi, si tu peux pas tanker des le début ça sert a rien. Le buff dure 5 minutes, si tu en perds 3 a puller parce qu'il a pas agro le pet ou dieu c quoi, ça devient un mob chaque 5 minutes, autant exploiter gearknight ça ira plus vite.

Le sherth au 41 ce n'est pas rentable parce que a chaque mort tu dois attendre le rebuff. Les shreth 47 et dillos 48 pour un poil moins d'xp tombent comme des mouches a ce niveau.

Remarque c'est inutile d'en parler vu que c'est plus d'actualité
Citation :
Moi j'aime pas le solo et ce nerf va pénaliser avant tout les personnes avec qui je groupe, puisque mon feral ne sert qu'a grouper les classes melee étant completement inutiles en pvp, ça ne sert a rien de les faire monter en niveau toutes seules.
Entièrement d'accord avec l'analyse de Rioman et c'est aussi pour ça que n'irais pas hurler avec les loups sur le forum officiel. Le vrai nerf sera celui du FI de groupe et pas celui du FI soloteur de mob de groupe. Turbine c'est trompé de cible c'est le pet qui fallait nerfer et pas le perso.
Javais monté un FI, je lai arrété en janvier parcequele jeu me soulait. Je me suis dit que jallait attendre qu'ils améliorent l'intéret du jeu et tout, je passe sur le forum et la je vois ca...

je crois que le CD dac2 il va servir a effrayer les oiseaux dans les arbres...

Ca me fait pas regretter mon cancel et ma reprise sur un certain jeu

Edit : On dirait que turbine et M$ ne se rendent pas compte que leur jeu est en situation critique et au lieu d'implanter des choses attractives ils nerfent... ce qui est généralement source de mécontentement et d'abandon...

Aller dans quelques mois on en parle plus si ils continuent sur cette voie.
rofl
moi je dis tant pis pour vous

non mais dit donc lol

je me fait des mob a 2000 pt de vie avec grande difficulté
et la vous pouviez vous faire des mobs avec 24000 pt de vie et 5 lvl de plus que vous sans difficultés

alors bon
fallait s'y attendre non?
c'est un peu logique

bref l'archer va se sentir moin seul
hihih

un FI+ un archer ca va devenir interressant non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés