Problème de module en ajoutant un hak

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Donc je resume la situation.
j'ai rajouter un hak pak dans mon module hier et à la grande surprise ...
Maintenant dès que je veux le lancer (dans le jeu) ça me dit : Impossible de charger le module, le fichier du module est peut-être corrompu

Je n'ai pas penser a sauvegarder avant ..

Ce que je voudrais savoir : c'est si il y a une solution pour résoudre ce problème.

Merci d'avance.


(Il s'agit du Hak pak pour les différentes tailles des Araignées)
Si tu ne peux plus ouvrir ton module dans l'éditeur, il n'y a plus grand espoir.

Ça viendrais du hak-pack?... Télécharge un autre hak-pack de créature, remplace le nom du hak-pack par celui des araignées... p'tet que... (je pense pô que ça marche mais bon)...

Faudrait l'avis de quelqu'un d'autre
Citation :
Provient du message de Skanzo Sylan
Si tu ne peux plus ouvrir ton module dans l'éditeur, il n'y a plus grand espoir.

Ça viendrais du hak-pack?... Télécharge un autre hak-pack de créature, remplace le nom du hak-pack par celui des araignées... p'tet que... (je pense pô que ça marche mais bon)...

Faudrait l'avis de quelqu'un d'autre

J'arrive encore à ouvrir mon module par l'éditeur, c'est seulement au niveau du jeu que ça ne va pas.

Je viens de tester et ça n'a rien donner de plus .
Je reste sur la case de départ
Je n'ai aucun problème avec ce Hack Pack, je ne pense donc pas que ça vienne de là. Je pense que ton module a été corrompu indépendamment de ce hack, tu es sûr de ne pas avoir eu d'erreur auparavant ?
Citation :
Provient du message de Mastokk
Je n'ai aucun problème avec ce Hack Pack, je ne pense donc pas que ça vienne de là. Je pense que ton module a été corrompu indépendamment de ce hack, tu es sûr de ne pas avoir eu d'erreur auparavant ?
Absolument sur.

Citation :
Essai peut-être d'exporter l'intégralité de ton module dans un erf, puis de tous réimporter dans un module nouvellement créé...
Ok,je vais essayer ça , merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés