Excusez mon manque de culture en ce domaine, mais...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jet
Remarque tu dois être la première à réussir à marier les mots flooder et intelligemment dans la même phrase, mais je sais pas si ca fait une bonne recette, pourtant t'as l'air bonne cuisinière
tu parles là de choses que tu ne connais guère, tu n'as pas encore eu l'honneur d'essayer!!!
Rahlalala...
Laisse tomber Gala , y en auras toujours prêts a s'moquer et ridiculiser les autres Et comme tu dis , ce n'est pas la politesse qui étouffe certains .

Tu ne sais pas tout .
Je ne sais pas tout .
EUX ne savent pas tout , mais la différence c'est qu'EUX ne savent pas qu'ils ne savent pas tout

Alors..svp si ce n' est par politesse ou gentillesse , faites le au moins par restect de répondre correctement a ceux qui posent une simple question




Lady-Van...
Ca commence a sentir le caramail ici non ?
Enfin, ils se marierent et eurent beaucoup d enfants innondeurs

Moi c est pas du flood, c est de la denonciation
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de gala
tu parles là de choses que tu ne connais guère, tu n'as pas encore eu l'honneur d'essayer!!!
J'ai déjà mangé merci

Citation :
Provient de message de Les dix vannes
Tu ne sais pas tout .
Je ne sais pas tout .
EUX ne savent pas tout , mais la différence c'est qu'EUX ne savent pas qu'ils ne savent pas tout
La cousine de jean-clôd en personne
Citation :
Provient du message de Neo Jacen
Ouah le nul

Voici un newbie dans sa forme la plus pur.
Pourquoi tu ne lui montres pas comment un prêtre lvl 145 d'Aphraël, roi du colisée se bat à ce newbie?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés