[SI] Analyse complète du BoneDancer

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Silk
ok, les pets ne buffent pas l'ensemble du groupe, mais soigne t'il le groupe au level 18???
dis donc, ca t'arrive de lire les posts avant de poser des questions?

cette question a deja été posée 4 ou 5 fois dans ce thread alors fais un minimum d'effort merci.
Citation :
Provient du message de wicked
c'est marrant ca, moi je pull, root l'add et envois mes pets sur celui qui arrive (pets tjrs en def). Et bien il y a tjrs un malin qui va aller taper celui qui est root.

seule solution, mettre les pets en passif puis les repasser en def.
Justement c'est là où c'est dure pour les BD spé BA: Pour que le pet n'aille pas sur l'add rooté, il faut mettre ses pets en défense et attendre de se prendre un coup, alors les pets iront uniquement sur l'add qui t'attaque et pas sur l'add.

C'est le seul moyen que j'ai trouvé
Citation :
Provient du message de Guls
Justement c'est là où c'est dure pour les BD spé BA: Pour que le pet n'aille pas sur l'add rooté, il faut mettre ses pets en défense et attendre de se prendre un coup, alors les pets iront uniquement sur l'add qui t'attaque et pas sur l'add.

C'est le seul moyen que j'ai trouvé
ma methode fonctionne tres bien je t'assure. Attendre de me prendre un coup , et puis quoi encore!!!
lol le dot quand ca passe ?
heu ...je viens den passer un sur un luri violet killer de gris a upp ;... je lui ai fini ses 10 % de vie ..... (bon il m a kill avant de mourrir .... )
je precise je suis lvl 22
Citation :
Provient du message de Silk
scuse moi de ne pas lire 504 reponses
pages 32, dc tout recent

et donc comme tu as la flemme de tout lire tu dis que c'est pas grave car y'aura bien quelqu'un pour te redonner la reponse c'est ca? bravo

A part ca, oui c'est dommage qu'il ne heal pas le groupe mais dans la vie on ne peut pas tout avoir, deja avoir un healer personnel c'est pas donné à tout le monde alors bon, on va pas se plaindre hein .

Le BD est une tres bonne classe et elle est equilibrée, que demande le peuple?

PS: j'ai l'honneur de vous annoncer qu'il va falloir faire tres attention en RvR car meme avec un pet qui heal et le lifetap.... ben ca n'empechera pas les fufu de vous croquer
Citation :
Provient du message de wicked
PS: j'ai l'honneur de vous annoncer qu'il va falloir faire tres attention en RvR car meme avec un pet qui heal et le lifetap.... ben ca n'empechera pas les fufu de vous croquer
Bah, dans Blood and Guts chez morgan le fey, on a une bonedancer nommée Blairysia (présentement 50, spé suppression). Eh bien les stealthers lui font des /kiss et l'attaque même pas tellement ils ont peur. Elle a deja solo un hero spe lance au CaC, c'est dire.
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Bah, dans Blood and Guts chez morgan le fey, on a une bonedancer nommée Blairysia (présentement 50, spé suppression). Eh bien les stealthers lui font des /kiss et l'attaque même pas tellement ils ont peur. Elle a deja solo un hero spe lance au CaC, c'est dire.
ben c'est la question que je me pose à haut lvl.

Un mage en temps normal c'est oneshot voir deux coups et le BD n'y fait pas exeption (je viens de tester dans le nouveau BG). Je dis ca pour le lvl 19.

Par contre un mago en epique on peut deja oublier le oneshot, sauf p-e avec un bon critique qui va bien, de plus il pourra avoir deux pets healers et 4 pets en tout donc ca change completement la donne.
Sur un mago 50 en épique le oneshot est presque impossible à cause des différents buffs self et surtout des RA En effet un BD spé supp a des RA bien particulières à prendre en plus des RA classiques de mage, je pense à résistance ou constit améliorée par exemple

De plus, je ne sais pas si ça a été corrigé, mais dans la version précédente le dmg shield coupait le stealth des fufus et empêchait ainsi le PA Et comme le pet buffeur met un dmg shield ...
Citation :
De plus, je ne sais pas si ça a été corrigé, mais dans la version précédente le dmg shield coupait le stealth des fufus et empêchait ainsi le PA Et comme le pet buffeur met un dmg shield ...
ca me changerait de mon odine ca ^^
Salut les fanas prêtre de Bogdar

Moi il y a un truc qui me tracasse, je m'expliques :
Au lvl 45 (de mémoire m'enfin c'est pas le soucis) nous avons la possibilité d'avoir 3 petits compagnons en plus de notre commandant dans un premier temps je me suis dis cool ça va être sympa 4 jolies pet avec ça va le faire
là ou j'ai vite déchanté c'est quand j'ai vu le niveau maxi que pouvez être nos trois charmants bambins, grosso modo aux environs du lvl 25 (3* 25 = 75, qui doit être mm 27 + 22 + 22 ou 3 * 24 ), alors je me poses la question à quoi ça peut servir trois pets horriblement gris qui, de plus, vu leurs level ne va mm pas interrompre un magicien adversaire ??????????

Donc voilà je comprends pas bien l'intérêt si quelqu'un pouvait m'expliquer, je serais moins bête en allant me coucher se soir.

Merci d'avance, votre Serviteur,
Euh, en fait dans la version qu'on dispose on peut invoquer 1 BoneCommander + 3 pets verts level 35 à 35 selon l'ordre dans lequel tu les invoque.

En version 1.60 tout change, et c'est pour celà que les BD ont crié au nerf. En 1.60 l'analyse que tu as fait au dessus est exacte, ou à peu près, il nous faudrait l'avis d'un joueur US.

Pour remédier à celà les joueurs US ont trouvé une solution: Ils invoquent 2 pets level 35 en plus de leur Bone Commander au lieu d'invoquer 3 pets level 25 ...

Bref voilà
Question
Demande informations
Salut a tous!!!
bon moi je viens de faire un pretre de bodgard (prefere les appeler comme sa plutot que BD) Et je suis lvl 5 !! Je me suis taper les 33 pages de ce sujet pour bien savoir quels spe j'allais utiliser et malgre qu'au depart j'etais tenter par un spe armee sque bah finalement au cours de ma lecture je me suis laissé tenter plutot pour un spe affaiblissement!! Et il est vrai qu'au niveau 5 du moin c une tuerie (je solote du orange les doigts dans le nez)
Par contre sa me coute un max de mana (les 3/4 voir plus) et donc je voudrais savoir pour ceux qui ont aussi un spe affaiblissement quels sont leur technique d'attaque qui sont le plus efficace et le moins couteux!!
Pour ma part:
-Je commance par lancer mon pet commandent sur le mob
-Des que mon pet est au corps a corps je balance mon reduc de dexterite puis mon reduc de force
-Ensuite j'enchaine avec mon sort le plus puisssant de tenebre.
-de rare fois je chope l'aggro donc dans ce cas j'utilise mes deux DD pour finir le mob car en regle general il est deja pratiquement mort quand il arrive sur moi.

Voila donc est ce la meilleur technique???
Stats:
5 en affaiblissement rien dans le reste.

Tchusss
Citation :
Ensuite j'enchaine avec mon sort le plus puisssant de tenebre.
Citation :
Stats:
5 en affaiblissement rien dans le reste.
si tu utilises le DD qui ne fait pas partit de ta spec ca ne m'etonne qu'a moitié.
C'est a dire?
C'est a dire???
C'est quoi mes sort de spe?????
Je sait que comme sort j'ai different choix mais lequel est celuis de ma spe a part affaiblissement?????
desoler si ces questions sont un peu debile mais c la premiere fois que je fais un reroll de mago!!!
Merci
Tchusssss
et bien le BD spec affaiblissement est sensé aller au CaC et Utiliser son lifetap (le sort qui pompe les points de vie de ta cible tout en faisant de dégâts et qui te heal par la meme occasion), désolé je connais pas le nom en français.

Sinon pour t'expliquer comment t'y retrouver dans tes sorts,

ca se passe comme ca:
Ténébre (liste des sorts de base)
Affaiblissement (liste des sorts de base)
heuu... Bonearmy en anglais (moi pas savoir en french ) (liste des sorts de base)

les trois autres lignes correspondent à tes sorts de spec.

quelle est la différence? et bien les sorts de base tu les acquières en fonction du lvl de ton perso et les sorts de spec en fonction du lvl de la spec que tu as choisis.

imaginons, tu te spec affaiblissement: deja tes sort de base en affaiblissement seront plus efficace que ceux de quelqu'un qui se sera spec en ténèbres et ils te coûteront moins en mana.

de plus, tu auras des sorts supplémentaires dans la ligne qui correspond à la spec affaiblissement.

tu remarqueras que dans les spec que tu n'as pas augmentées, les sorts ne dépassent pas le lvl 1 vu que tu n'as pas mis de point dedans


bon j'espère que c'est pas trop confus ce que je viens de raconter et bon courage
Parfait.....
Merci beaucoup pour tes explications j'ai compris comment marchais un mago donc maintenant je pense pouvoir me demerder relativement bien me manque plus que l'experience d'un mago et sa sera bon!!!
Encore Merci
Tchusssss
Avec le Nerf du prochain patch je me pause beaucoup de question , initialement je pensais faire 2 pets warrior + 1 pet healer petit lvl mais la si j'ai bien compris je vais devoir oublier mon healer si je veux garder mes tanks à un lvl correct , si c'est le cas pour moi la spé bonearmy perd de sa puissance
Voili Voilou j'espère que j'ai été clair
La spé BoneArmy ne repose pas sur les pets mais sur les DoT, comme le dit Dhole plus bas, il n'est même plus nécessaire d'invoquer des pets tout se fait au DoT

Rien à voir mais le post est passé de 35 à 27 pages c'est grave docteur ?
Citation :
Provient du message de Guls
Rien à voir mais le post est passé de 35 à 27 pages c'est grave docteur ?
Non rien de grave, c'est juste qu'on est passé de 15 à 20 posts par page ça surprend mais les symptômes s'estompent très vite. :bouffon:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés