[Ys] 50 animist gz

Fil fermé
Partager Rechercher
Animiste 50 ok

Par contre c'est le grats qui me dérange...

Je ne vois pas comment congratuler quelqu'un qui a été PL de ses premiers lvls jusqu'au dernier ..
Ou est le mérite qui fait qu'on congratule la personne en question?

Enfin bon
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
Provient du message de Chisato Xtrem
PL c'est malllllllllllllllllllll !!!!



ps : encore un petit 1L0 qui va pop a emain et qui sauras pas jouer, miam miam rp
comme tu di oui
miammiam rp
lol au vu du vocabulaire employé par les membres de cette guilde, je sens que ca va être quelquechose sur Hib/Ys

Vous n'étiez pas bien sur Broc ou les serveurs US?
ba il s'est gâché lui même le plaisir -ça a la limite ça le regarde- mais je vois pas l'intérêt du post ... " je me suis fait pl, je suis le premier animist lvl 50 "

accessoirement je sais pas trop jouer mon perso et il me reste plus grand chose a faire ...
En fait le gratz c'est pour ceux qui vont enfin pouvoir XP en foret maudite sur le spot 1 des finns ^^
Depuis la sortie de SI qu'ils étaient dessus avec nimperie cachée dans un arbre en anon au début ^^

Perso je ne critique pas, ça m'amuse. (vive les vacances scolaires )

Ce que je trouve dégeu c'est qu'ils auraient pu me PL aussi ! ohhhhhhh une porte --> | -|
hmm.. les joueur ki play l'animist sont loin de pas savoir le jouer hein..
enfin suis la pour les defendre

Spn
<HighLife>

Citation :
et un noob sur emain un ^^ , Perso je suis lvl 21 en 2J et tres fier de l'etre ... J'ai passer mon lvl 19 en groupe le reste c'est que du solo ...
Gratz..
sa sent les jaloux kan meme


Citation :
Provient du message de Esaam Majere
En fait le gratz c'est pour ceux qui vont enfin pouvoir XP en foret maudite sur le spot 1 des finns ^^
Depuis la sortie de SI qu'ils étaient dessus avec nimperie cachée dans un arbre en anon au début ^^

Perso je ne critique pas, ça m'amuse. (vive les vacances scolaires )

Ce que je trouve dégeu c'est qu'ils auraient pu me PL aussi ! ohhhhhhh une porte --> | -|
non non on compte continuer tt les we
j aime bien les gars ki parle sur des gens qu ils connaissent pas,
vous vous etes pas dis des fois que ce type aurait pu tester l animist sur server US a l epok ou vous etiez en 1.54 ?
vous vous etes pas dis pe etre ke ce nimperie en question a deux 50 sur YS non PLer et qu il joue depuis la release ?
bande de nimp arretez de parlez sur les gens eux ils parlent pas sur vous
Citation :
gaiia animiste lvl 16 et qui a rien a foutre de savoir qu'un animiste lvl 50 existe sert juste a flooder ca
Gz pour ton lvl 16 osf aussi
Citation :
Provient du message de Spn
essam tu t'ennuis o taff aussi ?
Ah mais je ne vous permet pas monsieur
J'ai un travail moi

On va juste dire que j'ai du travail mais pas la motivation qui devrait aller avec
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés