Humoir noir et meme tres noir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jet
et vous avez gagné combien d'exp là ?

y'a eu des drops ?
Bah il a droppé le tome 1 et le tome 3... manque le deux... Et pour l'xp c'est pas l'extase mais fallait regarder son texte... il déclenche une quête.... Ah les amateurs... ça tape sans penser....
*file finir sa quête qui donnera accès à la compréhension de l'humour des soupes poireaux pomme de terre*

MOI
Moi ausi je veux jouer un peu !
Citation :
Provient du message de Neo Jacen
Juste pour savoir, elle sont comment mes blagues?
A chier.
D'autant plus que tu te crois obligé de les expliquer entre parenthèses... Donc non seulement tes vannes sont nulles mais en plus tu nous prends pour des crétins

Et on n'a pas dit crade, on a dit humour noir (enfin bon je ne veux pas revenir plus là-dessus)

« Donc tu préfère l'HN des cours de récré. Moi, c'est de l'HN gore, violent et totalement dépourvu de sens moral. Et c'est ça le véritable HN »

Ben non. L'humour noir a pour thème la mort, l'humour gore c'est de l'humour gore. CQFD.

Citation :
Provient du message de Neo Jacen
J'ai affaire à une bande de personnes qui ne savent même pas ce que c'est réellement l'humour noir.


Citation :
Provient du message de iNtEgRaLe
En faite le truc c'est de raconter ses blagues, mais pas a n'importe qui, et vu que c'est un forum accesible a tous, vaut mieux pas raconter des blagues "trop noir" ... plutot les raconter a son pote, sa mère, ou quelqu'un qui aime ce genre de blague ...

Voila, maintenant on peut arreter la dispute
C'est vrai que j'ai trop forcé sur le coté "noir"

Je savais bien que j'allais choqué beaucoup de personnes avec mes blagues

Citation :
Provient du message de Neo Jacen
J'aimerai bien mettre des blagues à humour noir mais cela pourrait heurter la sensibilité des plus jeunes(blague gore et sanglante - Les meilleurs du genre).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés