SI: le point

Répondre
Partager Rechercher
Générale


SI : le point
[2003-25-02]

Bonjour à tous,

Cette semaine a été particulièrement intense, vous avez été très nombreux à activer votre clef Shrouded Isles ou à nous rejoindre tout simplement. Nous avons coupé les accès à la base Rightnow ce week-end pour accélérer le processus d'enregistrement, avec plusieurs milliers de joueurs essayant d'accéder aux pages d'enregistrement, mais vous avez été nombreux à rencontrer des difficultés pour accèder à la section abonnement. Aujourd'hui les choses vont de mieux en mieux, le flux de joueurs ayant besoin d'activer une clef diminue fortement et régulièrement, en conséquence depuis hier nous avons pu ré-ouvrir le support-client, nos équipes vont maintenant faire le nécessaire pour vous aider dans les meilleurs délais si vous rencontrez des problèmes en jeu. Nous avons reçu plusieurs milliers de demandes sur l'adresse abonnement@goa.com les demandes sont traitées régulièrement et le plus rapidement possible, il y aura toutefois un peu de délais entre le moment ou vous avez envoyé votre demande et le moment où vous recevrez une réponse, le temps pour nos équipes de traiter les très nombreuses demandes.

Parallèlement à cela nos équipes travaillent actuellement aux corrections diverses spécifiques à la version européenne de Shrouded Isles et de la v1.57. Un premier patch correctif devrait être disponible aujourd'hui ou demain.

Enfin dernière précision les joueurs albionnais seront intéressés d'apprendre qu'un raid a été tenté sur Stonehenge dans le but de rendre une petite visite de courtoisie à Apocalypse. Malheureusement il semble qu'il y ait eu un problème dans le script qui déclenche l'arrivée d'Apocalypse et les nombreux joueurs venus pour le défier se sont retrouvés piégés dans la salle, sans aucun adversaire à combattre, portes closes. Nous sommes en train de vérifier avec l'aide de Mythic les raisons susceptibles d'avoir provoqué cette défaillance. En attendant nous vous conseillons vivement de reporter quelque peu vos raids Apocalypse si vous envisagiez d'en faire dans les prochains jours.

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, encore une fois merci pour votre patience et votre confiance, les choses s'améliorent de jour en jour, Shrouded Isles est là et bien là.

Bon jeu à tous !




hop (from le site à GOA)
je reste sur ma position pourquoi ne pas embaucher des "extra" comme dans les restaurant les jours de coup de bourre (nouvelle extention /patch)

enfin au moins ils sont conscient du probleme et donc il y aura une solution prochiane c est un bon point toujours
Re: SI: le point [Officiel]
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Enfin dernière précision les joueurs albionnais seront intéressés d'apprendre qu'un raid a été tenté sur Stonehenge dans le but de rendre une petite visite de courtoisie à Apocalypse. [/i]
Apocalypse se trouve a Stonehenge dans le donjon de Barrows
et n est pas a Caer Sidhi ??
On m aurais menti ?
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Parmis les bugs signalés, il y aura déja celui la signalé:

tu craftes une gemme, tu veux faire un emote quelconque, au lieu de dire genre "vous ne pouvez pas faire cela en étant en train de confectionner", ça marque:

La mort vous empeche de le faire



:bouffon:
Re: Re: SI: le point [Officiel]
Citation :
Provient du message de Douze
Apocalypse se trouve a Stonehenge dans le donjon de Barrows
et n est pas a Caer Sidhi ??
On m aurais menti ?
heu Stonehenge c'est le serveur Allemand
Citation :
Enfin dernière précision les joueurs albionnais seront intéressés d'apprendre qu'un raid a été tenté sur Stonehenge dans le but de rendre une petite visite de courtoisie à Apocalypse. Malheureusement il semble qu'il y ait eu un problème dans le script qui déclenche l'arrivée d'Apocalypse et les nombreux joueurs venus pour le défier se sont retrouvés piégés dans la salle, sans aucun adversaire à combattre, portes closes. Nous sommes en train de vérifier avec l'aide de Mythic les raisons susceptibles d'avoir provoqué cette défaillance. En attendant nous vous conseillons vivement de reporter quelque peu vos raids Apocalypse si vous envisagiez d'en faire dans les prochains jours.
lis tout ca peut servir
Citation :
Provient du message de Ftk
ça a été l'apocalypse, en effet, bloqué comme des poules dans une cage

Sinon, patch correctif, ils parlent de truc genre : bug de mot clé de quête, traduction??
Oui tous les petits bugs recensés : erreurs de traduc, interface transparente, labels manquants sur certains boutons ...
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
tu craftes une gemme, tu veux faire un emote quelconque, au lieu de dire genre "vous ne pouvez pas faire cela en étant en train de confectionner", ça marque:

La mort vous empeche de le faire

:bouffon:
Déjà reporté
Si vous voulez aidez a corriger ce type de machin, l'idéal est de passer par la faq parce que meme si les gm et bénévoles passent assez souvent dans le coin, il est facile de louper un message
Citation :
Provient du message de Ssiena
Déjà reporté
Si vous voulez aidez a corriger ce type de machin, l'idéal est de passer par la faq parce que meme si les gm et bénévoles passent assez souvent dans le coin, il est facile de louper un message
ben au moins, y aura eu plusieurs personnes pour le signaler celiu là
Citation :
Enfin dernière précision les joueurs albionnais seront intéressés d'apprendre qu'un raid a été tenté sur Stonehenge
...
Citation :
les nombreux joueurs venus pour le défier se sont retrouvés piégés dans la salle, sans aucun adversaire à combattre, portes closes.

Merci comme sa on sais que faut pas y aller
oups
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Il me semble qu'ils ont oublié de signalé quelques chose ! Les chroniques ne marchent pas depuis mercredi dernier avec l'installation de SI. Bizarre que personne n'ai fait aucune remarque je voulais me mettre au courant de mes rp semaine mais pas moyen d'avoir les infos XML. Ca va faire longtemps qu'ils ont pas réparé quand même !!!
Citation :
Provient du message de Fabzien
Il me semble qu'ils ont oublié de signalé quelques chose ! Les chroniques ne marchent pas depuis mercredi dernier avec l'installation de SI. Bizarre que personne n'ai fait aucune remarque je voulais me mettre au courant de mes rp semaine mais pas moyen d'avoir les infos XML. Ca va faire longtemps qu'ils ont pas réparé quand même !!!
Suis mort de rire...

Ohla cette semaine j'ai suxé j'ai fait que 456784 rp .. pffiou mon ami Roxxor va me doublé dans la course au plus gros CRETIN


On s'en fout des rp semaines ou total ... C UN JEU !!!!!!!!

Va farmer ailleurs ou va te defouler sur CS si t'es en manque de frag

<l'impossibilité de me loguer me met sous tension>
Ahahah !!!! Moi roxor qui cherche qu'a fragé du mid avec son sort de soin ca va pas la tête !!!!! Déjà pour commencer je suis clerc spec soin depuis toujours !!! J'etais juste en vacances j'ai joué comme un fou je voulais juste savoir !!! Moi malade du rp.....
5L0 en 50j de played j'appel pas ça la course aux rangs de royaume vu le temps que j'ai mis a aider des amis ou organiser des events ! Tu te trompes à mon sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés