SI et la Furtivité...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai un assassin qui a 34 +10 en fufu pour un lvl 42. Avant l'arrivée de SI j'avais parfois du mal à me voir moi même selon les décors, mais depuis SI je me vois comme si j'avais 1 en fufu.
Regardez ce lien si vous ne comprenez pas ce que je dis :
Nouvelle Furtivité

Je n'arrive pas à accéder à la FAQ de goa et j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait des infos à ce sujet.

Voilà merci.
Après 5 minutes, j'ai l'impression que même ton screenshot joue les furtifs, tellement le chargement est lent... En plus il bloque avant la fin, je ne visualise que les premières lignes.

L'important, ce n'est pas comment tu te vois, mais comment les autres te perçoivent. Il existe une quête sur Albion où on se déguise en bandit. Je me voyais normalement, mais les autres PJ et les PNJ me voient comme un brigand. Qu'en est-il pour ta furtivité?
Citation :
Provient du message de CoOlBiQs
Tant pis voilà un ptit bout de l'image pour vous montrer ce que je trouve bizarre
Avec mon chtit éclaireur, je me suis toujours vu comme cela. Où est le problème précisément?? o_O
Est-ce SI ou la version 1.57 qui a corrigé le bug des capes avec embleme en furtivité ?

Parceque si ce n'est que SI alors restons avec nos bonnes vieilles pelerines noires parcequ'en RvR il y aura ceux qui ont SI et ceux qui ne l'ont pas et eux ils continueront à voir les skins de cape en fufu.

Si quelqu'un a des infos à ce sujet
(que je saches si je claque 5g ou pas )
Bah le changement, je le vois surtout dans le décor... Terre sombre sur le second et environnement très clair sur le premier

Mais j'avoue, le modèle par SI semble beaucoup plus détaillé que le normal...
C'est peut-être ca qui entre en compte...

Louis Sangdragon > oui oui, restez avec vos pelerines noires, et surtout pas des claires ! dingue comme je vois mieux les fufus lorsqu'ils ont du noir sur du clair.. le constraste frappe de suite au regard
En fait, maintenant tu ne te vois pas comme si tu avais 1 en furtivité, pour la simple et bonne raison que le niveau en furtivité n'a aucune influence sur l'apparence d'un perso quand il est en furtivité. En fait, quand on passait en furtivité, le perso prenait en quelque sorte l'apparence d'un "négatif" par rapport à son apparence normale. Si bien qu'avec des teintures très noires, on apparaissait quasi transparent, et avec des couleurs plus claires, on avait une apparence proche de celle de ton screen. Maintenant, il semble que ca ne marche plus comme ca avec SI, puisque même avec des teintures hyper sombres on n'est plus quasi transparent. Donc à ce niveau là on y perd, mais d'un autre côté, le visage prend maintenant une apparence furtive lui aussi, ce qui n'était pas le cas auparavant. Donc l'un dans l'autre...
Le problème c'est pas comment tu te vois , en effet une fois que tu pop dans le champ de vision/detect de quelqu'un il te verra plus facilement mais ça change rien du tout je peux te l'assurer, c'est limite mieux comme ça tu paumes pas ton perso des yeux (on sait jamais )
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Ben
Ben,

1. tu avais les mêmes couleurs de vêtements entre les deux ?
2. l'un est sur fond blanc et l'autre sur fond vert +- foncé. Déjà là c'est pas du tout la-même chose.

Sinon mon petit éclaireur n'a rien vu de semblable.
Coolbiqs, tu n'es pas le seul à te plaindre du changement. Qui ne vient pas que du décor. En effet maintenant, avec le nouveau moteur graphique, les furtifs en mode furtifs sont ultra-détaillés, et ça fait bizarre. Certains de mes amis ont eu la même surprise.

Flo
Pareil mon apparence en fufu a changée depuis SI (moi aussi j'ai l'impression d'etre plus visible en fufu qu'auparavant) mais contre les mobs ca change rien : m'laissent toujours tranquille à distance ou quand j'vais chercher les sacs à leurs pieds du moment qu'j'y reste pas 3 plombes

Pas testé en RVR, m'enfin j'pense que c'est plus une modif esthetique qu'autre chose : ya pas de raison que le rayon de detection des joueurs ait été modifié si celui des mobs ne l'a pas été.
JE les remarquer aussi pour avoir vue des fufu passer acoter de moi vous etes beaucoup plus visible c dommage
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
J'ai du mal à comprendre ce qui te pose problème
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Oui oui on est nettement moins transparent
Totalement impossible maintenant d'echapper a see hiden vu comme on doit me voit a 3km (même toute en noir).
D'ailleurs il semblerait qu'on ne puisse plus faire de Tir Précis sur une cible stun.

Sont doués chez Mythic pour les nerfs cachés
Raahhh encore un nerf pour les éclaireurs, j'adore
Citation :
Provient du message de Caderann
J'ai du mal à comprendre ce qui te pose problème
bah simplement que maintenant je suis quasi visible pour tout midgard... mais peut-être que pour toi furtivité=visibilité?
En plus je n'ai lu aucune note de la part de Mythic au sujet de ces changements (pê je les ai rater me direz vous, pê oui), mais bon j'me trouve laid en fufu maintenant c'est pas cool pour la fashion victim que je suis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés