|
si il squat le pont voila une solution possible
utilisation du pbaoe puisque pas besoin de selectionner la cible huste d etre a coter ou alor sort de mezz de zone |
25/02/2003, 13h00 |
|
Aller à la page... |
[Ys] Exploit de bug, coup de gu****
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Astellig Othey |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
Astellig Othey |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
Astellig Othey |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
Astellig Othey |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
|
C'est pas du flood, j'ai fait a chaque "citer" ... On ne voit pas les premier messages donc pas le choix que de repondre un par un ^^
|
25/02/2003, 13h20 |
|
Astellig Othey |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
|
Le bouton Editer est ton ami
ps : de toute m'en fout moi ca m'arrange, j'adore les posts a flood |
25/02/2003, 13h22 |
|
|
Citation :
|
25/02/2003, 13h45 |
|
Alpha & Oméga
|
Mind a dit aux modos
La fonction reduire le nombre de messages est votre amie |
25/02/2003, 14h09 |
|
|
J'ai un necro 24 et il est tellement buggé que j'ai 2 possibilités :
faire avec les bugs (qui touchent non seulement les cibles mais aussi le proprio le pet est souvent incontrolable) et m'amuser un peu entre 2 bugs, ou le ranger au placard en esperant qu'un jour (1.58) tout soit corrigé... Au sujet de la puissance (temporaire) du nécro en prise de fort j'ai posté ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...39#post3309939 Il faudrait bannir tous les joueurs qui un jour on tué un mob ou un ennemie non visible cela ferait de la place sur les serveurs surchargés (environ 2000 par serveur ) Honte a nous c'est de notre faute, des que l'ennemie est plus visible on devrait tous faire un reset pour pas que notre dernier tir part et que cela soit considéré comme un bug exploit Falcon |
25/02/2003, 14h15 |
|
Bagnard
|
Euh modere tes propos
je te rapelle que tu a déja ete ban Ashraaf |
25/02/2003, 14h34 |
|
urukai-insoumis |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par urukai-insoumis |
|
Pour info :
Patch 1.58 LINE OF SIGHT FIXES - Necromancers now must be visible to their controlled creatures to perform "pet cast" spells. This fixes the exploit where Necromancers could park their pets in keep towers and wander around outside, and have their pets cast at the Necromancer's target. - Pets of classes such as the Enchanter, Animist, and Bonedancer (and any other class that can cast offensive spells) will not be able to cast spells on a target unless that target is visible to the pet. We expect this fix to take care of the LOS issues for Enchanter-type pets most of the time, but players still may run into situations where the spells are cast even though the pet cannot "see" its target. We will continue to work on this problem as needed. |
25/02/2003, 14h37 |
|
Loengrin Ismelüng |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Loengrin Ismelüng |
Loengrin Ismelüng |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Loengrin Ismelüng |
Loengrin Ismelüng |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Loengrin Ismelüng |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|