Style de zone? yeah!

Répondre
Partager Rechercher
Un petit bonjour à tous et surtout à Eole, instigatrice de l'idée, mais qui ne poste pas sur JOL.

Comme indiqué dans le titre, on se demandait, Eole et moi, si les combattants ne pouvait pas avoir un style de zone, surtout pour les armes à 2 mains, vu que certains magos possèdent, eux, un sort de zone.
Au niveau du réalisme du jeu, il est parfaitement concevable d'imaginer un MA spé hast pouvoir taper 3 personnes en même temps avec sa hallebarde. Pareil avec les faux, épées à 2 mains, fouets, vu que ce sont des armes plus longues que la moyenne.
Dites moi ce que vous en pensez.
Imagine déjà son Paladin faire une orgie de morts lors de La bataille du siècle

voilà, bien à vous
__________________
COIN COIN
je trouve dommage de ne pas pouvoir le faire avec des tanks, mais bon... tant pis.
J'ai encore rêvé de charger comme une brute au milieu d'un full groupe et de les trucider tous en 1 seul magistral coup critique, de saluer, de m'assoir, méditer et pis m'en aller comme un prince pour raconter mon aventure à la taverne du relai de cornwall
__________________
COIN COIN
Citation :
Provient du message de alienna
J'ai encore rêvé de charger comme une brute au milieu d'un full groupe et de les trucider tous en 1 seul magistral coup critique, de saluer, de m'assoir, méditer et pis m'en aller comme un prince pour raconter mon aventure à la taverne du relai de cornwall

Syndrome Billouman détecté!
bah faut surtout pas oublier un truc

le realisme c'est bien
le realisme au détriment du gameplay c'est mal (se trouve face a un tank qui tape a 350+ sur une cible et qui a en plus la possibiliter de faire ca sur multicible ...)


(je parle bien d'un tank et pas d'un sauvage qui meurt en 2 coup une fois ses shout parti)
On donne la plaque aux mages alors

Non mais réfléchissez apres les magots perdent encore un de leur intéret...

Le réalisme ? lol les troll les elf la magie et tout c'est réaliste peut etre ?
On met tout le monde a 1pv et tout les coup one shot pendant quon y est ?
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
bah faut surtout pas oublier un truc

le realisme c'est bien
le realisme au détriment du gameplay c'est mal (se trouve face a un tank qui tape a 350+ sur une cible et qui a en plus la possibiliter de faire ca sur multicible ...)


(je parle bien d'un tank et pas d'un sauvage qui meurt en 2 coup une fois ses shout parti)
Rien m'empêche que les dégâts soient divisés par le nombre de personne touchées.
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
il est clair qu'en dehors de mes rêves de détruire un groupe tout seul, si ce style de zone était possible, il est clair qu'il ne pourrait pas faire autant de dégât qu'un sors de zone ni autant de dégâts que 1 gros coup sur chacune des personnes touchées
Bien à vous
__________________
COIN COIN
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés