l'aggro du barde en xp

Répondre
Partager Rechercher
Ce que je vais dire est purement subjectif.

Il m'arrive souvent d'avoir l'aggro lorsque j'xp et que par malheur il m'arrive de soigner un peu.

Je heal à 383 constamment, pas plus que le druide, pas plus prêt du mob que le druide mais j'ai l'impression de récupérer l'aggro plus souvent que lui.

(je ne dis pas que le l'attrape tout le temps).

Donc est-ce moi ou le barde génère plus d'aggro quand il heal ? o_O

ps : je vote pour la 1ere solution mais je veux en être sur.
J'ai essayé avec et sans.
j'ai essayé en healant comme un bourrin où là c'est clair que prend l'aggro comme je veux, en healant comme un bourrin en heal de groupe où là c'est encore plus rapide ^^ mais en heal normal (cad pas trop vite, en étant loin du mob, sans healer au début du combat, etc) j'ai cette impression que j'attrape plus souvent l'aggro que le druide.
Citation :
Provient du message de Gasm
Je crois que lorsque k'un barde ou druide me healer, il me fesait des petit heals et rarement dees gros, p-etre que ce viens de la ?
certes, il n'y a pas beaucoup de bardes qui soignent à 383 mais healer moins revient pour moi à dépenser plus de mana et de devoir donc healer plus souvent (mon petit heal de base coûte plus cher que mon heal de spé).
Citation :
Provient du message de Killian McGregor
reroll en druide
nan le druide il a pas le speed 5

Et puis mon template est équilibré
43 croissance : endu 5 / speed 5 / mana 4
37 musique : 1er instant mezz de zone / mezz de zone 61secondes (contre 70 pour le dernier)
33 regeneration : soin à 307 (donc 383 constant) heal de groupe de 169 (211 constant).
Citation :
Provient du message de Killian McGregor
et avec le nouveau system de resist au sort, tes mezz passe encore en RvR? une barde hesitant encore sur son template de fin
Oui. enfin je crois.
pas fait très attention mais ça m'a l'air de plutôt bien marcher.
Pas l'impression de prendre plus souvent l'aggro que le druide
Meme template que toi.

En plus le barde est fourni avec le sort "coucou j'ai plus l'aggro, debrouillez vous"


Et les mezz en RVR sont un peu plus resistes mais rien de dramatique.
On doit les passer 5 fois sur 6 au lieu de 6 fois sur 7

Et echanger des heals pitoyables contre un bon heal des familles ca change bien la vie (particulierement en team reduite de 2 ou 3)

(Je vous ressort un heal a 832 ? mon plus beau critique )
Je pencherais sur des plus gros soins de ta part (ton ratio point de vie soigné/temps est peux etre meilleur que lui..) ou sur alors sur le fait que tu heal avant le druide (tu as peux etre plus que lui en charisme que lui en empathie...).

Ca me semble peu probable que les soins du barde aggrote plus que celui du druide...
Citation :
Provient du message de Archer Griffon
Pas l'impression de prendre plus souvent l'aggro que le druide
Meme template que toi.

En plus le barde est fourni avec le sort "coucou j'ai plus l'aggro, debrouillez vous"


Et les mezz en RVR sont un peu plus resistes mais rien de dramatique.
On doit les passer 5 fois sur 6 au lieu de 6 fois sur 7

Et echanger des heals pitoyables contre un bon heal des familles ca change bien la vie (particulierement en team reduite de 2 ou 3)

(Je vous ressort un heal a 832 ? mon plus beau critique )
ouaipe vive l'amnésie
Seul pb, ne pas la lancer quand le druide lance son gros heal
mais j'ai les deux sur ma 1ere barre de raccourcis

J'économise aussi pour les critiques sur heal.
Et franchement en rvr je suis super content de ce template.

Ps : j'ai juste 190 en charisme (level48)

Je pensais bien que c'était subjectif, tout comme j'ai l'impression que mes mezz passaient mieux au level45 sur les finns qu'au level48 o_O
Mais je préfère en avoir le coeur net, chose faite =)
/Agree Archer

Je n'ai jamais joué de druide, donc je ne saurais comparer la prise d'aggro. Cependant je ne pense pas que la classe influe sur la jauge d'aggro.

Concernant le barde, je me dirige vers le même template que toi, sauf que je m'inquiète peu de la prise d'aggro : entre la confusion et les 2 amnésies en instant, ça ne m'inquiète pas trop
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Citation :
Provient du message de Grotougne
/Agree Archer

Je n'ai jamais joué de druide, donc je ne saurais comparer la prise d'aggro. Cependant je ne pense pas que la classe influe sur la jauge d'aggro.

Concernant le barde, je me dirige vers le même template que toi, sauf que je m'inquiète peu de la prise d'aggro : entre la confusion et les 2 amnésies en instant, ça ne m'inquiète pas trop
Je ne m'en inquiète pas même si les finns résistent plus que les autres mobs aux amnésies, je ne suis jamais mort aux finns encore (hors suicides ). Au pire j'ai aussi la ra mélodies bénéfiques ^^
C'était juste une question que je me posais.

Mais je pense que ce template est un très bon template effectivement.
En gros comme tout les soigneurs, tu soigne avec ton gros heal tu te prend très souvent l'aggro, et il faut souvent éviter de soigner la cible trop tôt, soigner avant que 1/4 de ses vie soit partit donne souvent l'aggro aussi.


J'ai un Druide et un Barde, et si j'utilise pas mon heal le plus gros je me prend rarement l'aggro, la classe n'a aucun rapport avec la prise d'aggro.
Citation :
Provient du message de Trist
En gros comme tout les soigneurs, tu soigne avec ton gros heal tu te prend très souvent l'aggro, et il faut souvent éviter de soigner la cible trop tôt, soigner avant que 1/4 de ses vie soit partit donne souvent l'aggro aussi.


J'ai un Druide et un Barde, et si j'utilise pas mon heal le plus gros je me prend rarement l'aggro, la classe n'a aucun rapport avec la prise d'aggro.
Bha vi mais comme je ne heal pas comme un fou et que j'attends souvent que le perso soit à 50% de vie avant de healer (sauf si c'est un mage) je me posais la question
avec ma guerrisseuse sur mid je heal tjs petit ou moyen et je prend jamais l'agro ! ca mange peu-etre un peu plu de mana (quoique !) mais ca suffit pour aller o bout du (des )mobs alors que moyen ou gros heal zou c agro assuré !
Le calcul de l'aggro ne m'est pas connu precisement, mais une chose ets sure: mieux vaut heal de 2x400 que de 800 d'un bloc.
Perso en PvE j'utilise quasiment toujours le heal de la ligne de base, si j'utilise plus gros je risque l'aggro meme avec un proto/champi en protect.

Protect fait une ENORME difference. (C'est aussi pour ca que les fufu comme tank sur du violet c moyen. :/)

Je vois pas pourquoi a heal equivalent un barde prendrait plus d'aggro.
Comme pour les DD des magos...

Vaut mieux 2DD a 400, qu'un DD critique a 800...

combien de fois les magos sont morts en début de combat, lorsqu'ils sortent un bon gros critique des familles ?
Depuis quand on peux critique heal de spé ?
J'ai essayé cette RA à la version précédente et en 20 30 heal (sur moi même en sautant à DC). J'en ai pas eu un seul (avec heal non spé qui faisait des critiques lui).
Comme mon template est très Healingmachine, j'ai viré cette RA.
Enfin comme pour les mages je conseille de ne pas prendre les RA qui augmentent les critiques tant que l'on fait de l'xp en groupe. A moins d'aimer nourrir aléatoirement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés