Différents types d'archers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tealc Feals Galikea


On jouai o meme jeu ou koi?
J'me demande.


Citation :
Jai monté plusieures archers dont :

130 80 445 115 115 (seraph)

et

150 30 590 59 76 (nephi)


Le deuxieme avait pas linstinct supp mais il faisai beaucoup plus de degats que le premier, bah oui, pour moi un arc HE meme pas boostée de toute facon fera toujours plus de degats qu'un mec qui a un long des etoiles et des instincts, fdt et compagnie. La c'est sur le 2eme avait Arc he et le sort dext (750 en dext boostée, avec des pointes a 1k avec popo hyper dext ).
Plus mal oui, c'net, mais à côtés le premier à invi, reveal, peste, bene off etc, c'ça qui ferait la différence selon certain.
A savoir qu'un duel entre 140 590 30 60 60 et 110 30 445 115 115, le premier à gagné (Silver / Britany pour les Feydiens), et même si c'pas facile de gérer ses pv's avec peste, faut pas oublié qu'en face 1100-1200 pv's c'dur aussi. C'que j'avais fait (Silver) c'était de resté caché pendant qu'elle était invi, attendre qu'elle me peste/heal et aprés tiré, ça a duré 2 flèches, une cachée, rouge vif, l'autre l'a achevé.

Citation :
Bref fo arrêter de delirer avec vos fleches a 1500 pv de degats avec un long des etoiles... Avec mon HE en sorti du caché les fleches pouvai faire de 600 a 1200 de degats, disont ke ken jen sortait une a 1000 de degats jetais content.
/Agree , sur 80 de Ca 1250 au maximum, sur un guerrier humain HE (Carter), 1k ou à peine plus, avec arc HE, 897 dext et 200++ force, donc comme tu dis Tealk, faut arrêter de délirer sur des fléches à 1k5 pv's venues d'ailleurs, surtout avec un arc long pas boosté !

Citation :
'fin bon T4C et son forum general restera le lieu culte des legendes urbaines, la ou l'on a pu lire qu'il fallai exactement respecter les proportions int/sag des sorts pour faire le max de degats, ou l'on a pu lire qu'un poulie tiré a la vitesse d'un arc droit (avec le joli guide a lepok des vitesses des armes), la ou l'on a pu lire qu'un guerrier devait se contenter de 300 force et surtout de monter a 180 dext pur (bien sur ekiper le roublard et lanneau dagilité de jander mais surtout pas le gladiateur qui boost pas la dext ), la ou l'on a pu lire qu'un flare avec 321 int faisait 20% de + en degats k'un flare avec 319 int...

Bref va falloir songer a arreter le delire un jour.



Citation :
Tealk *qui avai un archer avec 200 int pour bien transpercer, 400 force pour bien assomer, et 80 dext pour porter au moin un arc potable...* Killer
Ahaha aprés Lorme l'archer pretre paladin nécro guerrier berserker voici Tealk Valion !

Citation :
Provient du message de Orion Ystralia
Pis ça c'est du sûr à 2000%. Avec mon long, je tuais un perso à l'arc HE (pur) les doigts dans le nez et en jouant avec les doigts de pied... (bon j'abuse rien qu'un peu mais pour dire qu'un HE pur ne vaut pas plus qu'un bon long boosté).
Paye ton long à 585 de dext pur !
Aprés faut voir qui joue les deux persos, c'tout.

P.S.: Me semble que Clot à ~650 dext depuis des lustres, à confirmer par les Aphreux.
Citation :
Provient du message de Saia


Paye ton long à 585 de dext pur !
Aprés faut voir qui joue les deux persos, c'tout.

P.S.: Me semble que Clot à ~650 dext depuis des lustres, à confirmer par les Aphreux.

Ouais bon j'avoue, j'avais 575 dextérité de base. Mais même Je suis sûr qu'avec 445dex le résultat aurait été pareil !


PS: Sinon Clot c'est pas 610 de base qu'il avait ?
Citation :
Bref fo arreter de delirer avec vos fleches a 1500 pv de degats avec un long des etoiles


lol j'te jure j'ai pas revé j'lai foutu orange en 1 fleche Mais faut dire c'tait un bo gosse c'Balanders




!!!!!!! *veut voir si il est passé Dieu superieur et en a rien a foutre de poster *
Déja, avec un arc HE pour faire 1500 pvs, faut s'acrocher, alors avec un long meme bien boosté, je demande vraiment à voir(enfin, ça dépend de ce que vous entendez par bien boosté )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés