musique

Répondre
Partager Rechercher
Re: .......
Citation :
Provient du message de Nienna Telrúnya
Peut-etre est-ce une maladie je sais pas vraiment mais en general à chaque chanson j'imagine la personne qui m'est cher...dans differentes situations selon la chanson...
On appelle ça être en amour...pas la peine d'aller voir un médecin
Quand je veux avoir 40 de tension pour jouer à CS(oui, oui. Ca m'arrive de jouer à ce jeu). Je mets des trucs comme Sum 41, Linkin Park, Certain truc d'Eminem, Duel of the Fates(c'est rare) comme ça je deviens un vrai berserker et je fonce sur tout ce qui bouge.

PS : Je ne suis pas de Midgard.
....
Petit HS:Les Can...Quebecquois(**) vous dites "être en Amour"?Je trouve ça plus joli que dire être amoureux perso...enfin voila quoi....mais euh c'pas une maladie ça?Je suis malaaaaadeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!Complètement...maladeeeee....

Citation :
c'est de qui ?




Pour parler un peu du sujet je pense que selon ses gouts chacun voit en le type de musique qu'il aime ecouter un moyen de se destresser/d'être moins ou plus mais il parait que certaines musiques rendent plutôt et d'autres declenchent des crises de fou ...et enfin certaines sont plutôt :baille:

En ce qui me concerne:

Quand je suis triste c'est l'OST de Noir Lullaby ou Winter Wish(Ost de Love Hina)
Le reste du temps...un peu de tout...
Citation :
Provient du message de Kirshtan
ps : J'adore tes post telephoneur, ils amènent une meilleure ambiance sur la taverne depuis quelques temps https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif
Oui moi aussi comme je te l'ai déjà dit en MP

Damon qui aime bien
Embryodead, de :wumpscut: me fait particulièrement réagir...

Le rythme de cette chanson est ultra rapide et ultra lent à la même occasion... La voix de Rudy Ratzinger rend la chanson... pénétrante.


Citation :
" Embryodead" (Embryodead)
"ier Sind Doch Irgendwo Kinder Versteckt Ich Wittere Sie Ich Werde Sie Aufspüren Wenn Meine Nase Mich Nicht Täuscht Sind Sie Dort Sie Müssen Ganz In Der Nähe Sein Das Spüre Ich"

You Are In A Mess Cause This Is The End
God He Cannot Bless Not Leading Your Hand
In Your Mother's Womb You Feel Warm And Safe
That's A Fallacy CauseThis Is Your Grave
Do You Want To Feel How Hard It Can Be
Vegetating Flesh Was Always The Fee
For Living In This Pain And In Agony
Til The Devil Comes And Fetches With Glee

Kommt Heraus
Embryodead You Will Go
Mad Let's Ease Your Pain
Embryodead
You Are Condemned Don't Attempt
To Exist In This World Full Of Hate

"Man Braucht Nur Zu Wissen Wo Man Sie Zu Suchen Hat Sie Müssen Ganz In Der NÄhe Sein Das Spüre Ich Diese Nase Hat Mich Noch Nie Getäuscht In Meinem Leben Noch Nicht Und Wenn Ich Die Kinder Hier Entdecke Fange Ich Sie In Meinem Netz Und Du Wirst Bestraft"

Do You Want To Feel How Hard It Can Be
Vegetating Flesh Was Always The Fee
For Living In This Pain And In Agony
Til The Devil Comes And Fetches With Glee
You Are In A Mess Cause This Is The End
God He Cannot Bless Not Leading Your Hand
In Your Mother's Womb You Feel Warm And Safe
That's A Fallacy Cause This Is Your Grave

Kommt Heraus
Embryodead You Will Go Mad
Let's Ease Your Pain
Embryodead
You Are Condemned Don't Attempt
To Exist In This World Full Of Hate

"Kinder Euer Hoheit Grässliche Kreaturen Furchtbar Furchtbar Tückisch Ausländer Natürlich"

Child

Do Not Ask Me To Decide
Cause It's Me Who Can Tell You
How Hard It Is To Live
Cause It's Me Who Can Tell You
How Hard It Is To Give
Without Any Reason Without Any Sense
Embryodead
You Will Go Mad



Haaaaaa. TA NA NA, TA NA NA NA NA, TANA , TA NA NA, TA NA NA NA NA...


!!!

En général, je choisis plutôt la musique que j'écoute en fonction de l'humeur du moment. Ou alors en fonction de ce que je suis en train de faire.

Au boulot par exemple, je sais qu'il me faut plutôt des trucs rythmés quand je code, à croire que ma neurone fonctionne en suivant la ligne musicale.

Quand je code et que je suis de mauvais poil c'est-à-dire souvent, notamment en fin de projet... il me faut même des trucs qui font peur à la ménagère de moins de 50 ans

Par contre, j'écoute des trucs plus calmes dans le métro ou chez moi
Bon j'ai un jeu, Sybéria (un peu longuet, un peu ennuyeux, il faut le dire, malgré les graphismes, bo,bo,bo!);...Bon ,je sais tu t'en fout, mais....


La musique je la trouve vachement belle, j'ai voulu la télé chargée, mais mon adresse email pas valide chez eux( j'comprens pas, peut être que c'est parceque c'est pas . fr mais .de....°, toi tu peux sûrement la télécharger!

C'est sur le site de Syberia ou Microid (je sais plus).


Bon, mais ce n'est pas sûr que tu aimes....
Je vais quand même développer un peu. En effet, je suis très sensible à la musique.

Selon le style ou même selon la chanson, mon humeur change.
Par exemple, si j'écoute Manowar, ca me fout la pêche.

Si j'écoute du rap que je supporte pas (aucun nom à citer paske je m'y connais pas assez mais pas le style MCSolaar, plutot le style gang des rues rebelz gnagna), ben si j'écoute ca, je zappe

Si j'écoute la BO de Braveheart ou encore Sailing de Rod Stewart je suis toute nostalgique paske ca me rappele mon Angleterre chérie.

Si j'écoute du Sardou, du Aznavour, du Brel, je suis émue.

Si j'écoute des conneries style Bratisla boys, Ma plantation, je rigole et je suis de meilleure humeur ...

Tout ca quoi ...
..........
Bah je suis assez fier d'avoir réussi a ne plus me cantonner dans un seul style....il y aquelques années c'etait plutot..."hum c'est pas du métal?mais c'est de la mer**!!!"
J'arrive à peu près à ecouter de tout;par contre techno ça doit être genetique ça passe pas;par contre si je devais commetre un meurtre peut-etre que j'en mettrais oui...


En tout cas ma Clem cherie(:bouffon: ) j'adore ton expression...
Citation :
..."hum c'est pas du métal?mais c'est de la mer**!!!"
y'a beaucoup de metalleurs comme ça mais ceux qui arrivent à écouter autre chose sans dire ça et bah eux ils sont vraiment intéressant
j'ai un pote qu'est comme ça qu'est qu'on se marre
Bah moi selon les styles de musique ça me file envie de danser, c'est grave docteur ? Genre le métal symphonique, certains trucs de black...

Pour répondre à celui d'au dessus, j'écoute pas grand chose en dehors du métal, mais je dis pas que le reste c'est de la merde, et je connais beaucoup de gens qui font pareil, mieux vaux dire : j'aime pas du tout, plutôt que dire : c'est une grosse merde. Bon, je ne m'étendrais pas sur le sujet à propos du rap et du R'n'b hien
De mon côté j'écoute un peu de tout (du côté du rap c'est très rare mais j'en écoute un peu, certains morceaux que je trouve intéressants et bien construits, pareil pour la techno...) mais de manière générale j'écoute du hard/metal/casserolle/choucroute etc., du classique, du ska et autre.

J'aime bien bosser en musique surtout Enfin j'aime pas beaucoup le silence, et je préfère d'autant avoir une "ambiance", un fond musical au moins.

Sinon, ça dépend des moments, si ça roule ou pas, j'écoute des styles différents.
Zouk = ca me pose grave ,jsuis calme enfin...

Reggae = pareil

Dancehall/Ragga:ca me fou la haine/rage contre Babylone
et jkiff grave

Rap/us/francais : la haine contre le systeme...,ca me motive pour certaines choses

zik de Da:ca me rappelle mon enfance

(jparle pas des rap de depe)
Comme beaucoup, je pense qu c'est une question d'humeur.

Suivant les circonstances je peux ecouter des choses très "légères"comme Miss You de Aaliyah, en ce moment, des morceaux choisi spécialement pour la bonne humeur et au contraire, d'autres types de musiques sachant qu'elles vont renforcer la mélancolie comme Colour blind des Counting Crows, certaines chansons de Within Temptation et Sans Issue de IAM. Pour la concentration, par exemple en période de révisions partiels ca va plutot etre classique ou BO de films...

Ce qui fait au final une gamme d'écoute très variée... en ce qui me concerne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés