[Ys] Mes amis les ombres et sicaires .

Répondre
Partager Rechercher
LOL hito bah je v te dire je m'en fou ce que l'on pense de moi
le principale c que je m'éclate et je dis se que je veux
et comme j'ai pour habitude de dire ce que je pense bah je flame un peu
De plus qu'on pense que je suis un petit joueur j'en ai vraiment rien a faire car je m'éclate a fond avec mon sicaire ainsi que mes autres persos et ma guilde
Je suis sans doute egoîste quoi que je fais profiter mes amis IG ou IRL dans le jeu des atouts que je dispose alors si ca dérange bah tant pis
Et le plus roxxor c a voir vu que je reroll pas mal c une désignation fausse qui peut venir d'un petit cerveau si je voulais etre le plus roxor je me mettrais a fond avec saro pour RP comme un malade dis moi pas que theu ou thau c ubber roxxor lol
Donc toi aussi ta peut etre un Qi de poulpe ou d'huitre faudrait peut etre casser le moule

Yryn Leroch paladin 42 alb/ys (delete)
Yvryn Leroch cleric 50 "buffbot dans ces temps perdu" alb/ys
Adalele Denfer ménestrelle "taxi a emain" 48 alb/ys
Saro TueurDePasBo sicaire "anti pas bo "50 alb/ys
Elfire SouffleGlacial theurgiste "rooteur de zone"41 alb/ys
Brayz Denfer thaumaturge "bolt t mort " 30 alb/ys
Chronos LeSpeed skald 35 mid/broc (delete)
"Rien n'est immortel gare à toi "
en réponse a assuras oui je fais du rvr tjs full buffs car j'ai mon clerc qui est tjs dispo donc je vois pas pkoi je m'en priverais
Le PL et le buffbotage c tjs mal quand c les autres qui le font sur ce méditez bien

Yryn Leroch paladin 42 alb/ys (delete)
Yvryn Leroch cleric 50 "buffbot dans ces temps perdu" alb/ys
Adalele Denfer ménestrelle "taxi a emain" 48 alb/ys
Saro TueurDePasBo sicaire "anti pas bo "50 alb/ys
Elfire SouffleGlacial theurgiste "rooteur de zone"41 alb/ys
Brayz Denfer thaumaturge "bolt t mort " 30 alb/ys
Chronos LeSpeed skald 35 mid/broc (delete)
"Rien n'est immortel gare à toi "
Pour ma part je hais cordialement les buffbottés. Pourquoi ?

_ Impossible de les affronter sans se faire tuer ( et ceux même à deux contre un ), bref une plaie. Perdre me pose pas de soucis, c'est perdre en jouant seule contre deux adversaires ( l'assassin et son buffbottt) le buffbott étant intouchable.

_Vous voulez super roxer etc etc, bilan les assassins conçus au départ pour soloter vont se faire nerfers vu que vous utilisez de plus en plus de buffbott, mais ça vous vous en moquez pas mal je penses.
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Saro, que tu te fiches de ce qu'on pense de toi démontre très certainement une grande force de caractère... malheuresement ce n'est pas le cas! En efet tu n'aurais pas fait un poste demandant a tout les utilisateurs de ce forum ce qu'on pensait de toi? et si tu te fiches de notre avis pourquoi nous le demander?
Ensuite tu as le droit d'avoir un buffbot et de manquer completement d'éthique, par contre il me semble que il y a des regles sur ce forum qui disent:

-pas d'attaques personnelles (tu en as fait deux à mon encontre ainsi que celle de venum)
-pas de diffamation (le qi d'une huitre doit être de 0 hors je suis certains que malgrès ma profonde bétise je dois être bie au delà de ce score)
-pas de trolling (insulter mon intelligence ainsi que celle de venum ne cherche qu'à provoquer une reaction négative de notre part ce qui est vulgairement appelé du trolling)

Enfin si tu te souciais si peu de ce qu'on peut dire de toi, pourquoi réagir par l'insulte quand on dit du mal de toi...

enfin je citerais Lao Tseu qui a dis :"l'invective ne déshonnore que son auteur", enfin je me demande si tu seras capable de comprendre celà dans le fond comme dans la forme...

pour conclure je quote ta signature
Citation :
rien n'est immortel gare à toi
il se trouve que la bétise humaine est immortelle
__________________
http://sign.odsr.de/Ys/181/Hitokirii+Battosai.png
Toi je te tue pour pas un gold!
bah je suis heureux que tu est répondu car j'attendais ta mis du temps
Tout d'abord le post que j'avais fais ct juste par ironie car peu de personne a moins d'etre bete qui aurait pu me combattre avais du remarquer que je me buffbotais ct juste pour taquiner voir irriter comme on dis par chez moi
Mais c vrai que je m'attendais pas un linchage de perso que j'ai jamais vu genre weezy qui la rammene tout le temps et que je connais pas du tout enfin ya bcp de gens comme ca sur JOL .
Mais bon j'avais adoré l'ampleur qu'avais pris mon post je dois avouer ct très jubilatoire de voir des gens flammer pour un jeu
Je trouve les ouin ouin et autre espèces genre je suis le rooxor jai 7Lxx voir plus je suis le plus fort d'une attitude digne d'une petite gens car ce qui compte c la vie IRL .IG c juste histoire de s'amuser
Donc les petites gens comme toi bah désoler mais j'aime les flamer car vous etes ridcules et j'espere que le post va partir en bonbon histoire que j'ai de quoi lire d'amusant pendant mes pauses au boulot

Yryn Leroch paladin 42 alb/ys (delete)
Yvryn Leroch cleric 50 "buffbot dans ces temps perdu" alb/ys
Adalele Denfer ménestrelle "taxi a emain" 48 alb/ys
Saro TueurDePasBo sicaire "anti pas bo "50 alb/ys
Elfire SouffleGlacial theurgiste "rooteur de zone"41 alb/ys
Brayz Denfer thaumaturge "bolt t mort " 30 alb/ys
Chronos LeSpeed skald 35 mid/broc (delete)
"Rien n'est immortel gare à toi "
Citation :
je dois avouer ct très jubilatoire de voir des gens flammer pour un jeu

Citation :
Donc les petites gens comme toi bah désoler mais j'aime les flamer car vous etes ridcules
Citation :
j'ai pour habitude de dire ce que je pense bah je flame un peu
je te cite, et je te dis bienvenue parmis nous les petites gens qui flammont entre 2 pendant que nous travaillons...
Car tu fais la même chose que tout le monde ici, à quelques différences pret...
*Tu t'exprimes bien moins bien que d'autres et mieux que certains
*La plupart de tes posts ont pour intention de nuire, ce qui te rends bien moins respectables que certains mais pas plus que d'autres car je pense que tu es le seul à agir ainsi systématiquement sur ce forum...
__________________
http://sign.odsr.de/Ys/181/Hitokirii+Battosai.png
Toi je te tue pour pas un gold!
lol bah je trouve ca bizarre mais 100% agree avec toi c rare que je post pour dire kkchose de gentil .
Et pkoi venum réagis plus j'adore quand il s'exprime

Yryn Leroch paladin 42 alb/ys (delete)
Yvryn Leroch cleric 50 "buffbot dans ces temps perdu" alb/ys
Adalele Denfer ménestrelle "taxi a emain" 48 alb/ys
Saro TueurDePasBo sicaire "anti pas bo "50 alb/ys
Elfire SouffleGlacial theurgiste "rooteur de zone"41 alb/ys
Brayz Denfer thaumaturge "bolt t mort " 30 alb/ys
Chronos LeSpeed skald 35 mid/broc (delete)
"Rien n'est immortel gare à toi "
pffff pathétique...
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
quelqun peut il m expliquer pourquoi, a chaque fois que je suis un post sur JOL (petit echantillon certe, mais c est quand meme systematique), il part en guerre d insulte, ou a celui-qui-pisse-le-plus-loin?

un post de plus qui part en live...

en ce qui concerne les buffbot... me demande pourquoi c est pas uinterdit au meme sens que RW etc, dans le sens ou c est "un moyen permettant au joueur d acceder a un avantage par rapport aux autre joueurs" (a savoir ceux qui n ont pas 2 pc ni/ou l argent pour se payer 2 comptes. je n aborde mm pas le pb des salles reseaux)... peut etre parce que ca leur permet de toucher 10€ de plus tout les mois... a la limite devrait y avoir des mini buffeurs a cetains points stratégiques(cad comme les hateurs: buff tres moyens, mais pour tous. un gars spe buff dans un groupe restant tjs aussi utile)
Thumbs down
coucou
Les fufu buffbottés grrrrr c pas bien je trouve que deja vous avé des avantage alor en + buffé fo pas abusé nous on et en galére pour tué les fufu buffboté alor STOP !! ^^
Citation :
il arrive vers toi, stun le !!! je le veux, le tue pas
lol

au début ils etaient 3 a me courser (ptin de connerie de taunt qui fait partir le speed :/) mais y en a 2 boulet qui m'ont suivit jusqu'en haut du tp (j'espere qu'ils ont pas trop mal pris mes taunt apres ca )
et puis le palouf essayait de m'avoir en se cachant derriere un arbre (avec son armure toute flashy )


Citation :
-pas de diffamation (le qi d'une huitre doit être de 0 hors je suis certains que malgrès ma profonde bétise je dois être bie au delà de ce score)
bah hito faut pas trop chercher
quelqu'un qui connait pas la commande signature dans le profil et qui vient donner son avis sur l'inteligence des autres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés