Quelle classe vous fait la plus peur ?

Répondre
Partager Rechercher
Il ne s'agit pas ici de faire une comparaison entre les différentes classes, du genre la plus forte c'est celle la, etc...
Mais simplement en fonction de votre classe, de votre royaume, quel adversaire est pour vous le plus redoutable ?
3 trolls en noir peut importe la classe

mais ca vien des joeuur surtout qui lorsu ils jouent un troll "fonce dans le tat" ce qui est plus impressionnant que 50 luri qui court de partout pour essayer d eviter mes smit
J'aime pas les gros rats.. surtout quand ils arrivent à trois devant et que j'ai pas mon Insta AE mezz sous la main pour leur faire passer leur envie de ma ratiser la tête.

Sinon, les messants pabos qui me stun à grands coups de bouclier des les flancs çà j'aime pas trop non plus.

Et pis les sicaires qui attendent que j'ai finis de me débarrasser des aggros, me reposant un poil pour heal aussi un poil qui me sortent la totale à moi, pauvre petite bardounette que je suis.
Re: Quelle classe vous fait la plus peur ?
Citation :
Provient du message de Ancalimë
Il ne s'agit pas ici de faire une comparaison entre les différentes classes, du genre la plus forte c'est celle la, etc...
Non il s'agit simplement de flooder..

Pas tres original comme question.. voir ici
moi c'est bien entendu les marmotes géantes vu que si elles arrivent a portée de praline ...bah c'est bi-shot:/

ensuite c'est skald et menestrel (screubleubleu d'instant mezz et stun ) parcequ'ils courent trop vite pour mon pti speed de nenchanteur

sinon le reste pufff......c'est miam (surtout les paloufs)
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Coldeath
Mythic , avec son arme spé "NERF"
heu

ici

jte cite

Citation :
Provient du message de Coldeath
A part 2 ou 3 classes hibs, tout le reste est bien équilibré.
Moi je verrai bien un up du finelame, un up de l'eldritch et un nerf de l'enchant moon.
nerf c'est mal :>
tout ce qui a des instants...



edit: le message en dessous, apres avoir voulu poster la 1ere fois, ça aussi on redoute :P

Parse error: parse error, unexpected '=' in /home/jeuxonline/public_html/scripts/JOL.php on line 515

Fatal error: Call to undefined function: verifier_compte() in /home/jeuxonline/public_html/scripts/jol_sessions.php on line 56
Ben en tant que protecteur les classes qui me font le plus peur et ben c'est les berserks parce qu'ils font quand meme tres mal en nounours. et pis les fufus qui m'attaquent apres une belle melée pour bien m'achever - je critique pas .. c'est leur boulot mais bon faut dire qu'a chaque fois je sursaute bien..-.
Les Mercos 50 5L+

Les Empathes Moon et les Caba Manip avec leur AE DoT quand je passe à proximité de collègues ou de décors castables.
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Toutes ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés