Allons nous meme cherche le mot de passe et loggin chez goa

Répondre
Partager Rechercher
J'ai acheter le jeu mercredi 19 et me suis inscrit le jour meme depuis j'attend toujour le loggin et le mot de passe.le pire c qu'un amis a acheter le jeu hier c inscrit et a deja recu le mail du loggin et mot de passe. Alors c carement insuportable de nous faire ca, chez goa la politique serait t'elle de d'abord d'envoyer les mail de ceux qui s'inscrive maintenant, et pour ceux qui ce sont deja inscrit depuis le debut de nous faire attendre un peu plus, maintenant c le dernier inscrit qui et le premier servis. je suis un gamer depuis longtemps et cette attente et plus qu'un supplice pour moi, alors que pour certain ces juste un hobbie. alors je me demande s'il faut pas mieux que l'on aille directement chez GOA (pour ceux qui habite a Paris) a issy les moulineaux pour demnder notre mot de passe et le loggin, en plus d'apres cette loi on et en droit de l'exiger. je ne suis pas fort ni en francais ni en math mais juste en jeu alors au grand motles grand moyen. Alors s'il y en a que ca interresse.....

voici l'article de loi que le serveur d'inscription de DAOC affiche il serait temps de la faire s'appliquer.

Conformément à l'article 34 de la loi Informatique et libertés (loi n°78-17 du 6 janvier 1978), vous disposez d'un droit d'accès, d'information, de rectification et de suppression sur les informations vous concernant sur demande effectuée à l'adresse de courrier électronique
WOW

Je pense pas que GOA ne connaisse les lois informatique, ils en ont rien a faire, ils se remplissent les popoches, pis ils bouffent hamburger, coca et bière a longueur de journée ... Perso, je n'ai jamais vu un gars de GOA sur les serveurs de DAoC ....

Bon, quant a venir chercher nos loggin et mdp chez eux, je suis pas contre
<*Regarde le couteau de cuisine posé a côté de lui*>
Moi, tendance a la violence ? pourquoi ? pour une bonne cause
Pour le loggin et le mot de passe
Je ne suis pas adepte je dit juste qu'il faut cherche les info la ou il se trouve.
l'addresse electronique donner lors de l'inscription et abonnement@goa.com
donc ca doit etre eux qui ont les mot de passe ces pour ceux la que je veut y allez avec mes papier prouvant mon identiter et ainsi demander mon mot de passe et loggin mais si qq c ou je doit m'addresser ce serait tre sympathique de m'en faire part.
Je ne pense pas que la violence soit bien la meilleur solution mais j'en ai marre de faire des mail dans le vent je souhait parler a qq qui s'occupe de ca en direct par tel ou chat ou meme allez le voir.
le site officiel n'en parle pas aucune reponse de qui que ce soit a part attendre, et pour moi ce n'ai pas une raisons suffisante sans aucune explication ni meme delai, je trouve ca honteux que personne vus la masse que l'ont que personne ne se leve contre cette injustice qui et une injustice pour tous ceux qui n'ont toujour pas recu leur mot de passe et leur loggin.
Citation :
Article 34
Toute personne justifiant de son identité a le droit d'interroger les services ou organismes chargés de mettre en oeuvre les traitements automatisés dont la liste est accessible au public en application de l'article 22 ci-dessus en vue de savoir si ces traitements portent sur des informations nominatives la concernant et, le cas échéant, d'en obtenir communication.
Citation :
Article 22
La commission met à la disposition du public la liste des traitements, qui précise pour chacun d'eux :
  • la loi ou l'acte réglementaire décidant de sa création ou la date de sa déclaration ;
  • sa dénomination et sa finalité ;
  • le service auprès duquel est exercé le droit prévu au chapitre V ci-dessous ;
  • les catégories d'informations nominatives enregistrées ainsi que les destinataires ou catégories de destinataires habilités à recevoir communication de ces informations.
Sont tenus à la disposition du public, dans les conditions fixées par décret, les décisions, avis ou recommandations de la commission dont la connaissance est utile à l'application ou à l'interprétation de la présente loi.
Que je sache tes données Goa ne sont pas accessible aux public.
Néanmoins si tu n'a pas recu ton mot de passe, sache que ton inscription est fait de maniere automatique et ce sans intervention humaine.
Tu peux ecrire a l'adresse email que tu as indiqué en demandant de leur renvoyer ton login.
Si tu ne l'a toujours pas recu c'est que tu t'est trompé dans l'email.
moi j'ai envoyé un mail le 21, et toujours rien reçu ... j'en ai renvoyé deux hier .... j'en renverrai un aujourd'hui ...

Je ne lâcherai pas, je me suis déjà fais avoir en perdant mon mdp loggin pour daoc (que je m'étais acheté a la sortie eruope) et la je me suis acheté le coffret, et j'espere bien que ca ne refera pas pareil ! (ca fait que la j'ai daoc en double ....)
Je le fait tous les jours
J'ai essayer de refaire mon compte et quand je clic pour passer la premiere page il me dit que mon email et mon compte sont deja crée.de plus je ne suis pas le public car, je pense, quand y allant avec mes papier pour justifier mon identiter, je ne suis ps public et mes donnees pourront m'etre transmis en privé. enfin si je me trompe ou que tu a une solution meilleur ou pouvant donner plus de resultat je suis tous pres a le faire si ca peut me permettre enfin de jouer.
Donc ton email est valide.

Dans ce cas va sur la faq goa
Tu dis que tu as oublié ton pass.

Tu recois un pass par email pour la faq et tu fait une demande pour recevoir tes identifiants de connexion
les deux, je n'ai pas recus le loggin et le mot de passe. je viens d'aller voir sur le site officiel de DAOC et je vois qu'il essaye d'arranger les probleme des serveur et que tous et devenue plus fluide. Mais ca ces juste pour ceux qu'y ce connect maintenant s'y on les ecoutes s'y autant de joueur ne c'etais pas connecte en meme temps pour s'inscrire y'aurai pas eu tous ces probleme. comme s'y c'etais de notre faute en plus. ils avait cas prevoir. ecs pas mon probleme leur soucis je cherche juste les resultat.

Ils disent aussi que toute les demande prendront du temps pour y repondre toujour pas de delai et je ne suis pas d'accord pour encore attendre, ca va durée combien de temps cette histoire. je cherche une solution pour avoir mon loggin et mon mot d passe tous d suite alors sa qq a une idée sur la mrche a suivre qu'il la fasse savoir je suis pres a faire se u'il faut pour avoir ce mot de passe et ce loggin a part la violence bien sur!!.Si s'eulemnt on pouvait savoir ou sont stocker les loggin etc on pourrait ce deplacer pour aller les chercher. ca eviterai pas mal de probleme et en resoudre un certain nombre, alors que leur solution sont simple on essaye de repare on ne peut pas aller plus vite alors vous attendai.
ou mettre mon addresse email
Ou dois je mettre mon addresse email sur le site de GOA car s'y ces le cas ca voudrait dire que ces bien eu qui ont mon loggin et mon mot de passe, je pourrai donc allez les chercher au cas ou ca ne marche et c tu combien de temps ce va prendre. au fait je te remerci de vouloir m'aider c cool. et je remercie tous ce qu'y essai de nous aider.
Moi j'ai voulu m'inscrire l'autre jours et il y a eu un bug (la page es rester blanche) je l'ai fermer pour recommencer et la ca me dit que mon compte est deja cree Alors que j'ai pas recu le mail et la... ca va faire 6 jours que j'attend j'ai deja envoyer 3 mails ... pas de reponse... et je n'ai pas encore pu jouer a daoc+si.. j'atten... je sais pas ce que j'attend parce que j'ai limpression qu'il vont jamais repondre mais j'attend...
Vu le nombre de mails du meme type que la FAQ GOA a du recevoir (je fais partie des gens dans le meme cas, ayant envoyé un mail pour recuperer un pass perdu et pas de reponse), il va leur falloir du temps pour tout remettre en ordre.
D'ici là, ben JoL reste disponible pour passer le temps et continuer a lire des posts ouin-ouin sur DAoC .

"Un jooouuuuuuuuuuuur, j'jouerai a SI!" (air connu)
__________________
SW
Joue depuis mi-mai 2017
GB10 auto - Toa N 100 - DB10 auto -
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés