patisseries :)

Répondre
Partager Rechercher
un sujet qui va parler de pâtisseries (étonnant non ?)
bon alors c'est quoi vos pâtisseries et autres sucreries que vous aimez ?

moi j'adore tout ou presque
et pis ma grand-mère m'en fait tous les jours c'est trop bon
aujourd'hui c'est des n'oeufs à la neige !!

voilà quoi qu'est que vous aimez et qui vous les prépare ?

Bon bouffe

arg ça me donne faim ce post
Alors, moi, j'aime tout ce que je fais dans ma belle cuisine( allusion!)


surtout les confitures.

dernièrement gelé pomme-citron. Ouaiaiaiaiaiai!!!!!

Et puis la crème de marron avé du fromage blanc, ouaiaiaiaiaiaiai!!!!!!
Tu vas t'attirer les foudres de Lil' toi

Sinon, on vire tous les gateaux et tartes aux agrumes ou avec de la chantilly pour moi ...
Pas de trucs alcoolisés non plus *hait les babas au rhum*.

Edit: j'avais oublié que j'avais horreur des desserts à bas de riz /edit.
Exclamation
oulaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ca c'est un sujet pour moi!!!! *saute dessus*

Alors alors.............. en dessert... quasiment tout sauf quand il y a des fruits dedans (exceptée la tarte à la rhubarbe de ma moman!)

Mes préférences vont aux choux chantilly avant tout, puis à la crème pâtissière, aux Forets noires et aux Trianons, je ne résiste pas non plus aux brownies maisons .. parce que le chocolat...
les crêpes, les gaufres chantilly...

Puis sinon bonbons de toutes sortes, des fils au coca et à la fraise et sucettes lookou look, hum... quasiment toute la production haribo... les carambar au nougat ( ), au caramel, les batna ... en fait il y en a tellement que je ferais mieux d'arreter la liste ici !!!



Suivant!!!!




[Edite pour fusiller du regard le play-machin chose]
.........
Beaucoup de choses et oui presque tout...sauf les fôrets noires du coin y a trop d'alcool dedans c'est degueu

Les carames,les brownies,les crepes et gauffres sucre-chantilly

Les gateaux Als*
Les Fraises Tagada('pour patienter.... ),les crocodiles...les...bonbons Harib*..la vie est Bo...
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO

pis faut en reprendre deux fois les desserts c'est toujours meilleur la deuxième fois
Tout a fait d'accord!!!
Ah... chose importante... j'ai oublié.... les.... *chuchote* profiteroles ....

(surtout que j'ai eu double ration au resto hier... la deuxieme gratuite -vive les jeunes serveuses qui ne comprennent rien aux commandes *sifflote)
Ah vi le tiramisu, c'est le seul gâteau que je manges et où il y a de l'alcool
J'ai mangé chez un pote une fois, sa mère en avait fait un: le meilleur que j'ai jamais mangé jusque là
vue le sujet et que je suis un artisan boulanger je dirai que ma pâtisserie préféré est sans aucun doute la foret noire
quand a ceux qui dirons que les croissant sont de la pâtisserie
(pate levé feuillette faite par les boulanger)je les tue
Citation :
Sinon Gala, c'est un peu loin l'Allemagne

mais, nan, je suis à une heure de la frontière et puis tu pourras goûter les vraies bonnes grosses brezels de Karlsruhe avec du beurre dedans!
Citation :
Provient du message de gala
mais, nan, je suis à une heure de la frontière et puis tu pourras goûter les vraies bonnes grosses bretzels de Karlsruhe avec du beurre dedans!


Et dire que je suis bonne pâtissière ... et que je peux meme pas gouter (enfin si, je goute mais c'est juste pour etre sure que je me suis pas plantée )

**va se préparer sa petite salade *

//edit:: JET LOL !! nan je connaissais pas !! oh ca, ca va etre édité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés