[Broc] Les perso espions

Répondre
Partager Rechercher
DAOC reste un jeu, mais il n'empeche certaines personne mal intentionnee (* c pr ta pomme ca) d'utiliser des comptes d'amis IRL pour faire "monter" le perso.... cela necessite un climat de confiance absolue entre eux (je rappele que lorsque vous pretez votre compte a un ami, suffit que votre ami change le pass pour que votre compte lui soit definitivement acquis, donc prudence est la mere conseillere).

La ou ca me gene, et c'est pour ca que tu as ete viree des Phenix sur Hib, c'est ton erreur de send qui est parvenu a Muicag...
je cite (screen a l'appuis donc je ne dis pas de connerie):

"toi meme tu sais je suis fier d'etre un mid et quand *** va se log il va voir que j'ai pouri son perso et en plus je leur dit ce que l'on va faire alors que l'on ne va pas le faire vive mid"

Primo tu as grille le perso d'un de tes amis... tres sympa pr lui, perso tu ramasserais ma main ds la g...le IRL (mais comme je ne prete pas mon compte ca risque pas d'arriver)

Secondo tu balances des fausses info sur notre CC Guilde et Alliance afin de permettre aux Mid de prendre nos RK

Tertio tu balances nos positions et nos mouvements aux Mid lors de la prise RK de ce WE

J'espere qu'il n'y a pas trop de gugusses dans ton genre pret a pourir le jeu, je regrette que le PvP ne soit pas incrementer ds notre royaume, perso je te tuerais en boucle pr te degouter de revenir, mais c'est helas infaisable....

Dogmael, ranger Broc / Hib
Il y en a malheureusement partout des personnes comme celà,même si je ne connais pas celle dont tu parles,j'en ai déjà rencontrer certain,et ce genre de joueurs ne marchent qu'au coup de pied au cul
De toute maniére ca ne dur jamais bien longtemps ce genre d'agissement plus que pathétique.
Re: Les perso espions
Juste une précision :

Citation :
Provient du message de SR Gandalf-3RD
cela necessite un climat de confiance absolue entre eux (je rappele que lorsque vous pretez votre compte a un ami, suffit que votre ami change le pass pour que votre compte lui soit definitivement acquis, donc prudence est la mere conseillere).
Si tu ne donnes que ton mot de passe jeu à quelqu'un, il ne pourra pas le changer, car pour le faire il faut utiliser le mot de passe abonnement. Donc ce que tu dis est heureusement faux (Mais je rappelle quand même que donner son mot de passe à quelqu'un est interdit, dans la mesure où le prêt de compte est interdit).
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Re: Les perso espions
Citation :
Provient du message de SR Gandalf-3RD
.../...
"toi meme tu sais je suis fier d'etre un mid et quand *** va se log il va voir que j'ai pouri son perso et en plus je leur dit ce que l'on va faire alors que l'on ne va pas le faire vive mid"
.../...
Quand je lis ça, je suis MDR. Surtout la dernière ligne Vive Mid !

N'importe quoi, tu as l'impression de lire un communiqué du Front de Libération de Midgard, y'en a qui joue trop, je crois

Il faut arrêter, j'ai pas d'enemi, mais mon personnage en a, il n'y a que d'autres joueurs avec qui je souhaite m'amuser et pas au détriment des autres, mais tous ensembles.

Alors un peu de Fair-Play et rangez le /rude et autre /laugh en boucle, s'il vous plait. Ca n'apporte rien et c'est nul.

Bon jeu à tous
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Serpillere-Ys-192.signhttp://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Thrynette-Ys-2497.sign
Citation :
Provient du message de Achram Dragonflame
je fait un diner mercredi soir il et libre ton gugusse?? :bouffon:
ptdr :bouffon:

Bah sinon je trouve ça pitoyable de voir ca ...
Re: Les perso espions
c moche

il devrai apprendre a choisir ses amis...
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Re: Re: Les perso espions
Citation :
Provient du message de Khelben
(Mais je rappelle quand même que donner son mot de passe à quelqu'un est interdit, dans la mesure où le prêt de compte est interdit).
oué c mal =)
Re: Re: Les perso espions
Citation :
Provient du message de Khelben
(Mais je rappelle quand même que donner son mot de passe à quelqu'un est interdit, dans la mesure où le prêt de compte est interdit).
c'est bien on a pas le droit de preter un bien dont on est censé etre propietaire c'est beau
Relis les contrats de licences et autres chartes hellstrike, on est proprietaire de rien du tout : goa nous loue le droit d'acceder a ses serveurs, les personnages et les comptes sont sa propriété exclusive.

Et il est bien précisé que le pret de compte est interdit.

J'aime bien me faire l'avocat du diable des fois
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Relis les contrats de licences et autres chartes hellstrike, on est proprietaire de rien du tout : goa nous loue le droit d'acceder a ses serveurs, les personnages et les comptes sont sa propriété exclusive.

Et il est bien précisé que le pret de compte est interdit.

J'aime bien me faire l'avocat du diable des fois
c'est bien la ou je voulais en venir tu achete qqchose par la loi tu en deviens propietaire; sinon de fait c'est pas un achat .
le jour ou une personne prendra la peine de faire un procés sur les licence de logiciel le resultat sera assez interressant je pense.
Je pense pas : trop de jeux fonctionnent de cette manière, trop de services...

Rendre un jugement interdisant cette facon de fonctionner serait trop lourd a appliquer.

Comme quand les opérateurs de téléphonie mobile ont été condamnés a cause de leur licenses de 2 ans mini, ca existe toujours et ca n'a pas changé.
mhhhh je sais pas ce que ca donnerai je constate juste que c'est en désacord avec la loi francaise

aprés pour les operateurs; ce n'est pas exactement ca ils ont été condamné et ils n'ont plus le droit d'utilisé ce type de contrant maintenant ils ont trouvé un autre moyen de contourner ce jugement.
mais on devit de plus en plus la
Ce n'est pas du tout en désaccord avec la loi. Ici, on ne nous vend rien, on nous loue un accès. Il ne nous appartient pas, GOA en est toujours propriétaire, mais il nous le loue.

C'est la même chose pour les locations longue durée de véhicule, on te le loue, mais il n'est pas a toi, tu n'as aucun droit de propriété dessus ( sauf qd tu es dedans, c'est alors un espace privé, comme en jeu, sur une discussion en send entre deux personnes, qui est alors une communication privée ).

Bref, GOA ne nous vend rien ( c'est Wanadoo Interactive qui nous vend un CD ), ils ne font que nous louer des ressources.
Ben je dirais que c'est pas déplorable ça fais parti du jeu, enfin ça inclus un ptit esprit espionnage asse sympathique.

Si non plusieurs fois j'ai cogner une tite skald a uppland et dans la seconde y a un ptit lvl 1 qui me send "t'a pas honte?", bizarrerie que cela

Et de toute façon ce débat est le même que celui des buff bot, c'est a dire le fait d'avoir 2 contes pour donner un ptit avantage a son main conte.

Je me rappel bien que DMX avait un sorcier lvl 47 sur alb/bro si je ne m'abuse

(qui a dit délation ? ai me ditent pas que vous m'en voulez maintenant !)
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ce n'est pas du tout en désaccord avec la loi. Ici, on ne nous vend rien, on nous loue un accès. Il ne nous appartient pas, GOA en est toujours propriétaire, mais il nous le loue.

C'est la même chose pour les locations longue durée de véhicule, on te le loue, mais il n'est pas a toi, tu n'as aucun droit de propriété dessus ( sauf qd tu es dedans, c'est alors un espace privé, comme en jeu, sur une discussion en send entre deux personnes, qui est alors une communication privée ).

Bref, GOA ne nous vend rien ( c'est Wanadoo Interactive qui nous vend un CD ), ils ne font que nous louer des ressources.
pas exactement il te vendent le jeu phyique et aussi la possibilité d'y jouer (ils en font assez la pub, sinon en plus on pourrai dire publicité mensongere ); mais il est vrai que les mmorpg sont ce qui rappelle le plus un leasing/location. Les droit de proprieté sur ton perso par contre sont plus delicat a gerer. Je pense que ce sera la que ce serai interressant si il y avait procés un jour. Enfin bref on a vraiment devié la
Citation :
ton dot, c'etait un critique ou un dot normal ?...
Bah y a rien de vraiment reprehensible.
Il m'est souvent arrivé de venir discuter avec Shalke, Emrahyl, Sdol, Nefelim ou tout un tas d'albionnais d'un combat qu'on venait de livrer.
C'est tres enrichissant je trouve.

Maintenant que mon pote sur albion ne joue plus, je continue a discuter avec mes ennemis favoris sur IRC et ca ne veut pas dire que je suis un vilain espion qui balance les heures d'attaque relique (dont je me contrefous tellement ca m'amuse d'attendre 2h puis sticker une file de 100 personnes a 3Fps puis d'avoir un gros lag de 10s au RK et se retrouver mort)
j'ai pas dit que c'était repréhensible... simplement que ça surprend :bouffon:

moi je me suis bien connecté sur mid pour dire bonjour à salom et j'ai attendu (en vain) un ennemi sur alb pour lui dire bonjour aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés