Mythic fan de Manga ?

Répondre
Partager Rechercher
"Tu pousses le bouchon un peu trop loin, Helina !"

Je pense qu'il n'y a aucun rapport. Ce n'est pas parceque tu appelles un perso Rick Barson que tu penses tout de suite faire une référence à Nicky Larson.
Nan en faite sa ressemble a cait Sithe dans Final fantasy 7 the best RPG mais sa s'ecrit pas tout a fait pareil
__________________
http://perso.wanadoo.fr/hfus/Site_Iron/Signatures_Iron/Warheart.gif
Daoc <Tempest> / Swg / Wow <eXe> / Aion <Sins>
caith sidhe, ça me rappelle FF7, de Squaresoft, très doués pour aller pomper un peu partout.

Je sais qu'il y a une (un ?) Akira sur Hibernia.

Y a plein de petites références partout. je suis en train de relire le sda et je tombe sur un serviteur au Prancing Poney qui s'appelle Nob, nom déjà vu sur Albion.
Encore une fois.. rien à avoir avec des mangas, BD, jeux ou autre...

Cait Sidhe: Dans la mythologie celte, c'était des sorcières qui pouvaient prendre l'apparence d'un chat 9 fois (comme les neufs vies d'un chat), Par contre la neuvieme transformation les empechait de revenir sous apparence humaine ..
Il y avait un croyance qui disait qu'il fallait éviter qu'un chat s'approche d'un mort car cela pouvait être un Cait sidhe venu voler l'âme du mort..

Eh oui.. Daoc est tres riche en Histoire/mythologie.. (et ne sont pas de bêtes copieurs de mangas, BD ou autres)
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Y a une "Akira" aux marchands entre Mag Mell et Tir na mBeo

Au debut, j'croyais que c'était un PJ, mais non
a MM y en a 2 autres qui m'ont fait hurler de rire (le marchant de fleche et celui d'arc) mais j'ai plus les noms en tete :/
Citation :
Provient du message de Pill
...
Eh oui.. Daoc est tres riche en Histoire/mythologie.. (et ne sont pas de bêtes copieurs de mangas, BD ou autres)
en plus tres souvent les mangats s'inspirent eux memes de ces mythologies (y z'inventent rien..)
Citation :
Provient du message de kool
a MM y en a 2 autres qui m'ont fait hurler de rire (le marchant de fleche et celui d'arc) mais j'ai plus les noms en tete :/
c'était mannix le pnj vendeur de flèches?
Citation :
Provient du message de Ftk
c'était mannix le pnj vendeur de flèches?
vi c'est ca et pas tres loin il ya ullah (ou un truc comme ca) faites y un tour ca met de bonne humeur :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés