Nouveau template assassin kobold

Répondre
Partager Rechercher
sachant que l'on cape les coups de bâtons avec la dexterité, le kobold qui en a pas mal au début; peux faire un pas mauvais template :
auto train pour le fufu , (l assassin est criticblade)
Il se spé en poison, et en attaque sournoise
je mexplique : donc si les coups de bâton influence sur la dexterité alors le kobold execute son PA et ses attaques spéciales (d'AS) après.
donc le template finis au lvl 50 :
8 en fufu + tout les points restants
40 poison + les bonus des quêtes
50 Attaque Sournoise
Ce qui permet de taper plus fort et davoir des spé plus souples

Vous avez compris ?
Pour être bref :
- 8 en fufu je sais pas qui tu vas réussir à PA mais faudra qu'il soit afk
- 0 en comp d'arme (bâton ici en l'occurence) donc une fois tu fera un PA à 800 (exemple), une fois à 110 ...etc

donc en bref je te conseil de monter un guerrier spé arme de jet et parade (rien d'autre) ce sera + efficace
Pour commencer, va lire le guide de Vandaar sur les assassins si tu ne l'as pas déjà fait. Pour le reste, je vois quelques problèmes dans ton template :

Comment vas tu utiliser tes coups d'attaque sournoise avec 8 en furtivité ? Avec ce score, même Ray Charles te verra arriver depuis l'autre bout de la zone.

Si tu tiens à utiliser un bâton, en effet monter une compétence d'arme ne sert à rien. Cela dit, tu vas te retrouver avec une variabilité monstrueuse dans tes dégâts.

Après c'est à toi de voir, mais je crains que tout ça ne soit pas très jouable (au pire, si tu te sens l'âme d'un expérimentateur, monte tout ça niveau 24, essaye le à Quartz et reviens nous en parler )
ok son template est pas top

mais lisez un post en entier avant de casser, j'explique.

les fameux 8 en fufu proviennent de l'autotrain, je cite :


8 en fufu + tout les points restants

ce qui donne :

40 en poison
50 en sournoise
et 8 + les points restants (donc 47), autrement dit 50 en fufu

enfin bon c'est peut-être moi qui ai rien compris hein
Citation :
Provient du message de Arikel
Avec 8 en fufu, tu peux mettre 0 en CS parce que tu ne passeras jamais un seul PA
merci aziel
tu peux lire mieux stp
Au temps pour moi, cela dit je plaide les circonstances atténuantes, depuis quand les trolls font des maths ?

Ca ne règle pas le problème de la variabilité des dégâts cela dit.

Mais si tu montes un truc de ce genre, viens nous en parler pour voir ce que ça donne.
Citation :
Provient du message de Doriana
tu va faire quoi pour tuer ta cible ?
Au hasard, avec 50 en CS: Mort rampante, Fente étourdissante, et puis Garrot Garrot Garrot, avec quelques Coupe-jarrets par-ci par-là? :P

Debout Dodo! Il fait jour!

Rogeutk - assassin kobold, mais pas au baton.
Citation :
Provient du message de Doriana
tu va placer PA

et ensuite ?

tu va faire quoi pour tuer ta cible ?
avec 50 en sournoise il a accès à tous les styles de cette spé, donc mort rampante, etc ...

Cela dit, comme le dit Haldegard, la variance des dégâts va être beaucoup trop élevée.
La compétence d'arme permet d'augmenter les dégâts minimum et donc stabiliser la moyenne.

C'est original, ça peut faire mal mais pas assez souvent je pense
Je te laisse tester Citamal
ca peut surtout etre pare/bloque/esquive a tour de bras.

JE n ose meme pas imaginer mon weapon skill au baton

on doit avoir un royal 500, 700 buffe

autant PA peux faire des degats car a un max tres eleve, mais ce n est pas du tout la meme chose pour les styles qui suivent.
Sinon j'ai une technique assez viable dans ce cas :

- Vous executez parfaitement votre PA sur MagoKaRienCompris, vous infligez 420 (-133).
- Vous affligez un coup critique de 2.
- MagoKaRienCompris se lève en sursaut.

<moment d'hésitation> .....

- Vous faite la poule.
- Vous faite la poule.
- Vous faite la poule.

- MagoKaRienCompris est pris de panique devant tant d'horreur.
- MagoKaRienCompris court dans tout les sens en yellant.
- MagoKaRienCompris tombe d'une petite butte, se casse une jambe et s'inflige 853 (-15).
- MagoKaRienCompris vient de mourir grâce à vous.

<fière>

/laugh MagoKaRienCompris
/laugh
/laugh
/rude /rude /rude



Je ne vois pas d'autres explications.
ton template pourrai etre sympa mais j'y voit un gros , meme tres vilain defaut :

avec tes 40+ bonus en poison, comment tu va l'appliquer sur ton baton vu qu'un assassin ne peut appliquer le poison que sur epee et Hache sauf erreur?
bref, outre le probleme des style critique avec grosse variance de degats ( a verifier pour le baton qui se joue sur la dex), ta competence de poison qui est quand meme elevé te servira a rien si tu n'a pas une arme "classique" on va dire pour l'appliquer


Morgrim TorEnclume - Thane
Styxx Anubis - Assassin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés