aidez moi (je suis NB)

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'acheter AOC
Je commence donc par creer un compte
arrié a la derniere etape je rentre ma clé CD, je clic sur l'icone j'accepte les conditions puis quand je clique sur la fleche en bas a droite ca ferme IE??
J'ai recommence plein de fois et ca le fait a chaque fois
Est ce que cela est il arrive a qqun?
Que faut il faire pour arriver a s'inscrire?
Merci d'avance!!
click pas en ba, appuie sur entree avec ton curseur a la fin de la ligne clé cd SI, parait ke ca marche
__________________
SW
Joue depuis mi-mai 2017
GB10 auto - Toa N 100 - DB10 auto -
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
en fait
ce n'est pas pour valider la rallonge mais juste pour valider la cle cd de AOC (je n'ai jamais encore joué a ce jeu)
Or qd j'appuie sur entree a la fin de la cle CD de AOC il ne se passe rien. Si j'appuie en bas la page se ferme
Comment ca se fait?
.........
Lis bien bien bien ce qu on te demande de faire et ne te precipite pas sur une ligne où taper une clé cd sans regarder a quoi ca sert.......

Il y a 2type d'activation => daoc classique et ensuite l'extension ...

Normalement en prenant sont temps et en suivant bien la marche a suivre ya pas de probleme
A mon humble avis ce n'est pas un probleme propre a daoc et aux ages qui lui sont consacrées mais un probleme de ton browser... enfin si j'ai bien compris... Une solution possible : tente d'installer un autre browser pour faire des test, verifie tes parametres internet pour permettre les cookies, l'affichage des pages securisées, etc...
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/belth.gif
Re: en fait
Citation :
Provient du message de adrien71
ce qui signifie que c'ets bien mon iE qui est foutu
Foutu non mais tes parametres internet doivent etre erronés (parametres de securité a mon humble avis)
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/belth.gif
ca y est
mon compte a ete cree car quand je cherche a creer le meme il me dit qu'il existe deja donc ca doit etre ok
mais je n'ai pas recu de mail de confirmation
il met cb d etemps a arriver ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés