Reroll sur Albion.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je décide de changer de royaume et j'ai choisi Albion (me demandai pas je sais pas pourquoi)
Donc si vous pourriez m'éclairer sur les classes si quelqu'un pourrait me dire ces qualités et ces défauts :
j'hésite entre :
- Sicaire.
- Menestrel.
- Maitre d'Armes.

Du genre sympa pour xp et sympa pour RvR.

c'est tout merci de votre réponse.
en gros
Sic : Sympa en RvR mais hard à xp sauf si tu connais des gens
Méné : j'aime pas donc pas d'avis
MA : Sympa en xp , RvR je ne connais pas bcp le mien est LvL 28
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
jaurai plutôt pencher sur MA / mene je trouv le mene polyvalent mais se défent pas au CaC. même si il y a de la maille.
peut-tu plus m'éclairer plus stp
et en solo ?
T'oras pas de mal a te faire grouper avec un menestrel que se sois en xp ou rvr

Solo sa doit etre trés simpa aussi vu que les menes peuve avoir un pet
En fait le ménes s'adapte à toutes les situations, mais ne sera parfait nul part.
Il peut soloter en rvr avec son speed et sa furtivité (voir son pet pour les plus courageux), par contre c'est assez dur en pvm avec la mana et l'endu qui descendent à toute vitesse.
Il a un super mez, très particulier : cast3s en bougeant qui lui permet d'échapper à deux personnes s'il joue bien , voire 3 (assez chaud), en instant stun une, tout en reculant pendant qu'il mez la deuxième, pour mez la premiere (technique).
Maintenant en pvm, en groupe, il est quand même important , avec son stun, son mez, sa confusion, son speed, son regen mana, il permet d'éviter des morts.
Mais tout est une question de gout, comme ce MA , qui est le plus haut lv de son groupe, qui ne veut pas prendre l'aggro et qui est persuadé que les ménestrels sont inutiles...
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
yep j'ai vu mais c koi le template du méné ?
Je te conseil un moine ! C'est vraiment fun à jouer, en + ça cogne super fort (même le plus fort), tu peux heal, buff et tout et tout
Autrement le méné c'est sympa aussi, regarde les quelques guides sur les classes pour te faire des idées.
Citation :
Provient du message de Solarys
Je te conseil un moine ! C'est vraiment fun à jouer, en + ça cogne super fort (même le plus fort), tu peux heal, buff et tout et tout
Autrement le méné c'est sympa aussi, regarde les quelques guides sur les classes pour te faire des idées.
j'ai déjà essayé mais ça me convient pas de trop
Moi je te conseilles clerc spé heal, comme ca tu grpe facile, tu découvres toutes les classes et ensuite tu peux choisir ton reroll en connaissance de cause
Le mènestrel est vraiment une classe adorable à jouer . Par contre il te faudra un temps d'adaptation pour bien la comprendre et user de toutes les possibilitès que cette classe offre .

- Tu peux jouer dans un groupe 'traditionnel' , avec tank , clerc mage .

* Tu utiliseras tes instants pour casser l'incantation des mages adverses , tu mezzeras , tu jonglera avec tes macros pour demez , stun , dd , vitesse , et quand il le faut boum au contact .

- Tu pourras aussi jouer avec un groupe de fufu , vu que tu sera pour eux le plus visible tu leur serviras de point de repère . La tu pourras utiliser ton mez de zone en sortant de la furtivitè et comptera sur l'effet de surprise , stun , dd demez , mez en mouvement . Et c'est très fun de jouer avec d'autre fufus .

Par contre le solo te seras plus difficile , c'est en cela que beaucoup de mènè se sont senti abandonnè apr Mythic , mais le plus fun c'est quand même de jouer en groupe , et la le méné est formidable .

Ensuite pour les tank je ne sais pas , j'ai un petit reaver , c'est plaisant à jouer mais je ne le connais pas assez pour en parler .
Si tu commences, je ne saurais trop de conseiller une classe magique (thauma, théurgiste, sorcier, cabaliste ou nécromant) qui ne dépendent pas de l'équipement et peuvent mettre de l'argent de côté.

Monter un maître d'armes avec une armure et une arme pourries est un chemin de croix. Pareil pour le sicaire. Le ménestrel s'en sort un peu mieux grâce à son charm, mais un équipement important est utile quand même
Citation :
Provient du message de tite-fée
Le mènestrel est vraiment une classe adorable à jouer . Par contre il te faudra un temps d'adaptation pour bien la comprendre et user de toutes les possibilitès que cette classe offre .

- Tu peux jouer dans un groupe 'traditionnel' , avec tank , clerc mage .

* Tu utiliseras tes instants pour casser l'incantation des mages adverses , tu mezzeras , tu jonglera avec tes macros pour demez , stun , dd , vitesse , et quand il le faut boum au contact .

- Tu pourras aussi jouer avec un groupe de fufu , vu que tu sera pour eux le plus visible tu leur serviras de point de repère . La tu pourras utiliser ton mez de zone en sortant de la furtivitè et comptera sur l'effet de surprise , stun , dd demez , mez en mouvement . Et c'est très fun de jouer avec d'autre fufus .

Par contre le solo te seras plus difficile , c'est en cela que beaucoup de mènè se sont senti abandonnè apr Mythic , mais le plus fun c'est quand même de jouer en groupe , et la le méné est formidable .

Ensuite pour les tank je ne sais pas , j'ai un petit reaver , c'est plaisant à jouer mais je ne le connais pas assez pour en parler .

J'ai un healer je sais jongler
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés