[actu] Révélations sur Mars - Dernière News

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
bah on en revient a ce qui est dit a chaque nouveau patch...
turbine/Ms recherche qu une seule chose nous empecher de soloter... je vois pas pourquoi vous etes autant etonné...

Le healer en perdant le selfcast nepeux plus se soigner et risque plus ?!? par contre il gagne un super soin pour les autres joueurs plus souvent .... avantage a tirer en groupe
ca change rien, car l'imposition des mains ne sert pas vraiment avant linvak, et de tte facon sur linvak on est quasi obliger de grouper. moi j'ai jamais eu de probleme de soins avant linvak. mais evidement en pvp et rvr la ca change tt et ce nerf sera embetant.

faut se balader par binome de defenseur
Vi bah healer c'est pas amusant c'est stréssant je trouve.... surtout depuis le patch les soins ratent souvent et tu en prend plein la tete

@Bertime/Mara Jade
le defenseur n'est pas un Healer
Mon fléau et mon bouclier le confirme
Citation :
Provient du message de Lorim
le defenseur n'est pas un Healer
Si tu voulais un pur tank, fallait prendre autre chose

Le defenseur est connu depuis le début pour etre une espece de Paladin.

Que tu n'approuves pas le fait que le defenseur va devenir ce qu'il devait etre depuis le debut, c'est une chose.
Mais dire que le defenseur N'est pas un healeur... hmm... j'ai vu pire healeur que cette spé...
Voila corrigé
Mais le probleme reste entier, reduire le temps si on peut plus l utiliser sur soit meme ca m interesse moyen .... j ai un archer def et sans Bouc au cac je morfle mechant et de temps il m'aurait bien aidé bah vi Mon archer n est que 21
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
Si tu voulais un pur tank, fallait prendre autre chose

Le defenseur est connu depuis le début pour etre une espece de Paladin.

Que tu n'approuves pas le fait que le defenseur va devenir ce qu'il devait etre depuis le debut, c'est une chose.
Mais dire que le defenseur N'est pas un healeur... hmm... j'ai vu pire healeur que cette spé...
justement c'est un pur Tank.

Normalement sont soins ne sert quasiment qu'a lui meme pour tanker.

En plus avec ses buff armure et augmentation de dégats des armes.. je suis désolé mais c'est un Tank
Citation :
Provient du message de rthemis
Bon bah en fait je voulais me respe defenseur mais si ca sert a rien, je reste sur mon cancel account
J' attend l' add on pour les nouvelles classes/races lol
Citation :
Provient du message de Ahnian
J' attend l' add on pour les nouvelles classes/races lol
Ah je suis pas au courant pour l add on ^^ je vais aller me renseigner tiens
Je le vois déjà l' add on ..
The return of the exploit.
Nouvelle ile, nouveau bug, nouveaux exploit
Et j' ai même la couverture de la pochette en tête si ils veulent, avec un archer nu perché qui tue un des nouveaux monstres de l' add on qui le regarde beattement :-)
eu.... abaisser les pv et pm max....skill pourie..... 0_o

on doit pas avoir la meme notion de la nulitée


apres, reste a voir l'efficacité de la reduction

mais si C un pourcentage.... sur un dillo 50 ou un shreth, voir un tyran ou un gigi, moi je dit C jackpot comme skill


le seul pb C que je l'aurais pas avant le lvl 48
Citation :
Provient du message de Lorim
justement c'est un pur Tank.

Normalement sont soins ne sert quasiment qu'a lui meme pour tanker.

En plus avec ses buff armure et augmentation de dégats des armes.. je suis désolé mais c'est un Tank
Defenseur, un pur tank ?
Un berzek ou un jugg, ca ce sont des purs tanks (je n'entends pas par la qu'ils font + de degats, mais ils ne savent pratiquement que taper...)

Que ses soins ne servent qu'a lui meme, ca c'est ce que vous en faites. Mais il peut tres bien healer les autres.

Et avec ses buffs, il devient exactement comme un paladin (un tank/healeur/buffeur)
Re: [actu] Révélations sur Mars - Dernière News
Citation :
Provient du message de Norah
Voilà, ceci était ma dernière nouvelle sur la section Asheron’s Call 2 Jeux Online. Je quitte mes fonctions prochainement afin de mon consacrer à mon site personnel sur ce jeu. J’espère que quelqu’un continuera d’écrire l’actualité. Et j’espère vous avoir été utile face à la concurrence anglophone.

Voila à plus tard
wavey.gif
Bin je ne vois qu'une seule chose à dire, merci Norah
L'actu continuera ailleurs mais je ne ferais pas la publicité ici. Jol est Jol et mon site est mon site. Donc si vous êtes amené à lire mes news sur ce site, ce que ça sera arrivé a vos oreilles. Mais pas via la pub. Donc pas de lien
Citation :
Provient du message de Norah
L'actu continuera ailleurs mais je ne ferais pas la publicité ici. Jol est Jol et mon site est mon site. Donc si vous êtes amené à lire mes news sur ce site, ce que ça sera arrivé a vos oreilles. Mais pas via la pub. Donc pas de lien
Bon courage pour ton site
Kro dans ce que tu dis il y a du bon et du moins bon

Un tank n'est pas forcément un "damage dealer", un tank c'est une pôve personne qui prend le mob au contact et tente de survivre et de conserver l'aggro (le damage dealing est une déviation dû a des systèmes d'aggro basés sur celui qui fait le plus de dommages )

Le berseker n'est pas un tank au sens propre du terme (tous ceux et celles qui ont healé un berseker savent de quoi je parle...).

En ce qui concerne l'imposition des mains je trouve perso que c'est tout sauf un nerf c'est tout le contraire, ça permet au défenseur d'améliorer nettement sa capcité de soin (de 10 mn a 3 mn c'est super) tout en évitant le gros délire vécu sur AO qui faisait du doc un truc imbutable en pvp. Alors ensuite que ceux qui ont choisi l'option defenseur / attaquant et qui trouvaient dans ce soin un paliatif pas cher au soin de base (qui lui est cher) se plaignent ça ne m'étonne pas.
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
Bah meme le racourcie dans ta barre de perso, mene a JOL pas de chance pour te retrouver faut faire appel aux Rg
Ah tiens, Norah fait parti d'une guilde, peut etre une piste pour retrouver ce que tu cherches *sifflote*

Les Porteurs d'Espoir

*fait pas de pub, donne juste un lien JOL*
ceci dit, il y as bien une liste des liens utiles sur le site de JoL et sur les autres, aucune raison de pas ce faire connaitre...enfin, C mon point de vue

quand on fais les choses bien, pas de raison de s'en cacher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés