attention faucheur

Répondre
Partager Rechercher
bonjour .
comme beaucoup de gens des que j ai eu SI j ai reroll aussitot pour tester les nouvelles classes . j ai pris un faucheur .je l ai monté niveau 24 en 3 jours en jouant beaucoup et grace a des groupes sympas .(redtox pour info ) .

Des mon niv 24 je suis parti au val avec 21 en faux 19 en magie et 4 ou 5 en parade . armes crafté et bon équipement + objets .je voulais maxer a fond pour qu il n y ai pas de doutes .
et j ai été surpris je m attendais pas a roxxer mais survivre en faisant des domages au - et si possible arriver a combattre pas a 10 contre 1 (c dur avec mid en ce moment ... ) et j ai pas arrété de brouter (:

je ne dit pas que c gimp mais ATTENTION ceux qui croient pouvoir utiliser leur faux et tout roxxer .je pense que le faucheur est un mago qui peut au cas ou si chargé tuer son adversaire direct mais des qu il y a 2 cybles c broutage .
donc a mon avis c destiné a ceux qui on deja un mago et qui aimes blaster bien a l abri derriere .
ceci n est que mon avis de druid qui n a pas l habitude de se faire wippé
Bah ouai çà fonctionne comme un moine, sauf qu'au lieu de soigner et une fois la situation analysée, rusher où il faut et quand il faut, le faucheur doit d'abord blaster et seulement foncer après avoir analyser la situation.

Le faucheur qui rush direct à des très fortes chance de brouter très vite (tout comme le moine). On ne maitrise pas un personnage en 3 jours.
Effectivement je me posais la question hier en pexant toute seule (Kill tasks - level 16):
A plus haut level allons nous connaître la cruelle destinée des ombres et rangers .... pour grouper !
Car nous ne sommes pas des tanks, et sommes nous vraiment des magos ?
<rêve d'un drain de groupe> :bouffon:
Gwanwyn <Les Artisans d'Hibernia> "Jolie" Faucheuse.
Mage moyen, tank moyen, ça ne me surprend pas que tu te fasses déchirer en mêlée. Je suis 21 et ça devient compliqué de faire un mob jaune entièrement au càc alors que c'était possible à plus petit niveau.

Mais il ne faut pas oublier non plus que le niveau 24 est bâtard pour le faucheur car cette classe présente la particularité d'être la seule à ne pas avoir sa meilleure armure à ce niveau puisqu'il l'aura au plus tôt quand il sera 34. Ca devrait donc s'arranger un petit peu
__________________
[DAOC] (inactif) Brocéliande <L'Ordre de la Lance> Ichabod Crane champion 50, Endan faucheur 50, Diavnan empathe 50
[L2] (inactif) Lionna <Varuna> Jonalie sorceress 46
[Ryzom] (inactif) <Sans guilde> Elora guerrière Fyros 24
[WoW] Hyjal <Ordre de la Lance> Jonalie mage humaine 60, Elora voleuse humaine 60
"ATTENTION ceux qui croient pouvoir utiliser leur faux et tout roxxer"


déja si on a cette mentalité là, quelque soit la classe, on a tout faux (sans faire de jeu de mot ). Je testerai le mien au val d'ambre pour savoir ce qu'il vaut contre diverses classes ennemis
en tt cas a bas lvl j'ai jamais vu une classe aussi puissante (a part un ranger super equipé peut etre).

Au lvl 10-12, etre capable d'enchainer les jaunes avec des oranges de temsp en temps, avec a peine 50% endu par mob pour les jaune, me parait enorme.

Notamment je trouve le drain de vie enorme, ca permet de puller du jaune avec quasiment mi vie (sur du orange plus risqué avec les resists)
-Comme toute classe a 1.5/lvl, c'ets pas au niveau 24 que tu atteins ton potentiel.
-Peu de resist magique aux vaux.

en face il y a des sicaires a 2.5 et des zerks, c'ets sur qu'on peut pas lutter lol.

Et puis, comme toute classe il faut la prendre ne main. Lancer des debuff attk speed, drain life, c'est pas uen clase de rush.
j'ai un faucheur lvl 20 - 19 arbo 10 parade le reste en faux, et j'etais bein impressionner quand meme de voir que je faissais entre 60 et 80 de dd a un rouge, tant tank, que mage.

Tout le but est de pouvoir voir son adversaire avant que il soit au cac, pour pouvoir le dd deux trois fois, apres, qu'il soit zerk ou pas, arriver au cac il devrait pas tenir longtemp ...

Puis de toute facon, tu as deja vu un tank lvl 24 qui peut tenir longtemp face a deux classe ?

Non, le faucheur doit etre comme le champion, chouette a jouer a haut lvl, pas roxxor, mais bien marrant.
le faucheur est une superbe classe, je la ressent comme ça.

j'aime les mages, et surtout les mages de cac.

MAIS:

je ne dirais pas que la faux est un joujou, elle fait mal tout autant que les DD

je l'ai dit en jeu, je ne suis montée moi aussi que 24, mais pour le moment et à mon lvl, je trouve cette classe monstrueuse
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
le faucheur est une superbe classe, je la ressent comme ça.

j'aime les mages, et surtout les mages de cac.

MAIS:

je ne dirais pas que la faux est un joujou, elle fait mal tout autant que les DD

je l'ai dit en jeu, je ne suis montée moi aussi que 24, mais pour le moment et à mon lvl, je trouve cette classe monstrueuse
je la trouve bien sympa aussi, je me lasse vite des classes purement bourrin comme le proto, et j'ai deja monter un champion..

le faucheur outre le fait que j'aime vraiment le style bg du perso c'est une classe assez polyvalente, puissante si bien jouée en plus !

Tu joue ou koki ?
Re: attention faucheur
Citation :
Provient du message de lepere fouettard
j ai été surpris je m attendais pas a roxxer mais survivre en faisant des domages au - et si possible arriver a combattre pas a 10 contre 1 (c dur avec mid en ce moment ... ) et j ai pas arrété de brouter (:
Bien cool les nouvelles classes pr xp hein?
Bah moi aussi j'ai ete surpris du coup de brouter pas mal a Quartz avec mon animist qui chain du jaune par 3 en buvant le café
Re: Re: attention faucheur
Citation :
Provient du message de Naoko
Bien cool les nouvelles classes pr xp hein?
Bah moi aussi j'ai ete surpris du coup de brouter pas mal a Quartz avec mon animist qui chain du jaune par 3 en buvant le café
Loi bien connue, les classes qui ont facile pour xp ne sont pas les classes les plus fortes en rvr ;p

non, mais l'animiste, c'est pas mauvais en rvr, faut savoir le jouer, ca change des classes en generales vu que vous avez des pets qui ne peuvent vous suivre ... va falloir innover des tactiques
Re: Re: Re: attention faucheur
Citation :
Provient du message de Vegetorux

non, mais l'animiste, c'est pas mauvais en rvr, faut savoir le jouer, ca change des classes en generales vu que vous avez des pets qui ne peuvent vous suivre ... va falloir innover des tactiques [/i]
Oui mais les alb/mid des fois ils veulent pas nous laisser le temps de faire pousser des gentils champi au milieu d'eux...c un scandale
Re: Re: Re: Re: attention faucheur
Citation :
Provient du message de Naoko
Oui mais les alb/mid des fois ils veulent pas nous laisser le temps de faire pousser des gentils champi au milieu d'eux...c un scandale
Oui, ils apprécient pas non plus que je m'approche d'eux, je sais pas pourquoi ;p
Re: attention faucheur
Citation :
Provient du message de lepere fouettard
Des mon niv 24 je suis parti au val avec 21 en faux 19 en magie et 4 ou 5 en parade . armes crafté et bon équipement + objets .je voulais maxer a fond pour qu il n y ai pas de doutes .
et j ai été surpris je m attendais pas a roxxer mais survivre en faisant des domages au - et si possible arriver a combattre pas a 10 contre 1 (c dur avec mid en ce moment ... ) et j ai pas arrété de brouter (:

je ne dit pas que c gimp mais ATTENTION ceux qui croient pouvoir utiliser leur faux et tout roxxer .je pense que le faucheur est un mago qui peut au cas ou si chargé tuer son adversaire direct mais des qu il y a 2 cybles c broutage .
donc a mon avis c destiné a ceux qui on deja un mago et qui aimes blaster bien a l abri derriere .
ceci n est que mon avis de druid qui n a pas l habitude de se faire wippé
Faut dire aussi que tu l'as spec de travers...
pour monter un faucheur, c'est comme pour monter un moine, jusqu'à ce que tu aies le dernier self buff d'absorption, tu dois avoir ta ligne de magie (arbo) à ton niveau, la faux venant en second. Après seulement, tu peux commencer à bien te sec en faux et parade, vu que tu as la protection max possible.
Re: Re: Re: attention faucheur
Citation :
Provient du message de Vegetorux
Loi bien connue, les classes qui ont facile pour xp ne sont pas les classes les plus fortes en rvr ;p
N'importe quoi.
Y'a rien de plus facile a faire monter qu'un proto bouclier ou une sentinelle (tout les groupes en cherchent) et en rvr, c'est clairement ce que hib a de mieux.
agree typhon sur la facon de monter le vale.
Le VW est une classe de soutien. TOus les gens ki le joueront comme une classe purement corps a corps et qui rusheront d'entree de balle brouteront direc. ( d'autant plus que le vw devien un tank acceptable qu'a partir du lvl 34 en arbo pour le buff 33% d'absorb ).
De toute facon, c'est, a mon sens, le style lvl 29 qui fait du valewalker une brute. avant c'est pas facile.
En gros, je pense que le but de cette classe est de rester en retrait, nuker magots/healers adverses, et qd un tank attaque un des magots de votre groupe, lui balancer l'enchainement de cote qui lui mettra dans les 600 de domm ( pour un VW lvl 35 )
cya
Citation :
Provient du message de Totoo
600 de dmg au level 35 tes sur ?

sa me parais enorme comparais a un proto lance quand meme ............
j'ai fait un 224+145 à quartz, ça me farrait trèèèès possible
Citation :
Provient du message de Pochita
Effectivement je me posais la question hier en pexant toute seule (Kill tasks - level 16):
A plus haut level allons nous connaître la cruelle destinée des ombres et rangers .... pour grouper !
Car nous ne sommes pas des tanks, et sommes nous vraiment des magos ?
<rêve d'un drain de groupe> :bouffon:
Gwanwyn <Les Artisans d'Hibernia> "Jolie" Faucheuse.
je ne pense pas que ca arriverra, en tout cas pas dans les proportions des furtifs, par ce que les furtifs pour qu'ils soient reellement efficace (a haut lvl-->40+) il faut tout de meme une sentinelle pour soulager les healer, et un zoner pour les degats..sinon ca doit se contenter de pas enchainer de coup trop fort sur le mob du main tank pour ne pas lui prendre l'aggro

pour le faucheur il aura sa fonction de debuffer et ensuite de damage dealer ou il pourra choisir a volonte au CaC ou de loin, voir si oom passer en tank (cependant je leur conseille de faire assez gaffe, ce que j'ai vu a bas lvl m'a un peu effrayer, le faucheur recupere tres facilement l'aggro au CaC, ca doit etre du au drain etc..)

un autre truc, mais pareil ca n'est que du bas lvl, et ca n'etait pas moi le faucheur, mais il semblerait que le pull au drain ne soir pas trop une bonne idee, aux scarab's d'ardee (lvl6) a 3 dans le groupe a chacun de ses pulls on s'est retrouve avec 3 bestiole sur le dos :/, finallement je suis alle les chercher au CaC avec mon miniproto pour que ca soit plus soft....
les degats avec l'enchainement de style de cote lvl 29 sont colossaux ( pbae a 195 de domm qd meme en plus des dommages de base de la faux. )
Sur des mobs de la mine , en gros, ca donne 195 ( faux ) + 450 ( pbae ) donc si en plus y a plein de monde autour, c'est jackpot.
De plus, tu peux utiliser cet enchainement sur les portes, pour que les ennemis derriere se bouffent le pbae ^^
/agree Edryr : l'enchainement de cote est sans aucun doute l'un des plus bourrins que j'ai jamais vu : teste sur un mob jaune, je l'ai laisse a a peu pres 10% de vie, sans faire le moindre critique sur les 3 coups.

Quant a mon avis sur le vw, il est clair que bcp bcp de monde va etre decu quand ils vont aller dans les vaux : le vale n'est pas une classe de vaux. Il doit prendre tout son interet bien apres le 35, quand on a enfin le dernier abs et un niveau en faux acceptable ... avant, c'est un brouteur spe pissanlit.
Je rejoins l'idee que monter Arbo ets primordial pour xPer.

Au lvl 15 j'ai 14 en arbo 10 en faux et 5 en parade, ca roule tout seul.

Pour puller en groupe, je pull au DoT, ca permet aux "vrais" tanjs de reprendre l'aggro facilement, je debuff de haste, et je nuke. Si je prends l'aggro, je degaine la faux et je tape, en general le mob ets pas loin d'etre mort. Tranquille.
Mais bon, ces temps ci, en groupe, je passe aussi beaucoup de temps a servir le thé aux animistes.
(Je vais puller et je ramene au champ de champis)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés