SI en fenêtré

Répondre
Partager Rechercher
A noter que le passage a la version fenetrée se fait petit a petit.
Quand on a un double ecran, on peut faire "sortir" le curseur de la souris du jeu, mais le moindre clic en dehors du jeu fera planter DAoC.
euh déjà c'est pas tout le monde qui utilise ce dont vous parlez, vu que je ne sais même pas de quoi vous parlez mais bon moi ça ne m'intéresse pas.

Par contre je sens que quand ce sera possible, en 1.60, de jouer en mode fenêtré avec deux DAOC de lancé (avec deux comptes bien évidemment), c'est les buffs bots qui vont fleurir et/ou les espions et là le plaisir du jeu même à moindre échelle va en souffrir un peu je pense et je trouve cela dommage.

Enfin chacun joue comme il le sent mais je trouve qu'Ashraaf a raison d'éviter de laisser répandre des infos que certains pourraient utiliser et en faire les frais.

C'est comme les fichiers qui permettent de lancer un jeu offline sur ton pc sans avoir le CD dans le lecteur, c'est pratique mais c'est mal (comme dirait certains)

Maintenant si vous voulez le faire sur un jeu online, faites le si ça vous chante, mais c'est à vos risques et périls et ce quels que soit les raisons qui ont motivés ce geste.

Sur ce bon jeu à tous...
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Non. Et même si responsabilité il y a au niveau du forum elle viendrait d'ailleurs: c'est au niveau du propriétaire et de l'hebergeur du forum(GOA non? ).
Je miserai plutôt sur Mind comme propriétaire.

Quant à la responsabilité morale, elle est bien la. Si une personne se faisait locker pour des propos que moi j'ai tenu je l'aurai mauvaise.
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Non. Et même si responsabilité il y a au niveau du forum elle viendrait d'ailleurs: c'est au niveau du propriétaire et de l'hebergeur du forum(GOA non? ). Du moins si les forums sont (comme la montré l'épisode des scouts et de Perenoel.fr) encore sous la loi de la pressse écrite à savoir que chaque message doit être lu et modéré AVANT d'être publié ce que vous ne respectez pas, je me trompe?

Rien a voir avec le nom d'un prog.

Rien avoir avec la législation, mais justement comme tu le dis si bien le forum est hébergé par GOA et donc je comprend moi très bien que les modérateurs suppriment les posts allant contre la charte de GOA.

Vous préfériez sans doute que GOa retire l'hébergement car certains inciviques ne serraient pas censuré ? moi pas, merci donc au modo de faire ce qu'ils pensent devoir faire et en plus de perdre du temps à l'expliquer 50 fois pourquoi ils le font.
Dans ce cas là on le dit clairement, et pas par des biais détournés comme c'est le cas.
Je pense plutôt que c'est par excès de zèle plutôt que soumission.

Ca me trouble qu'on fasse l'apologie d'un jeu qui modifie l'être d'un système d'exploitation. Et qu'on censure le nom d'un logiciel qui modifie l'être dudit jeu.

Deux poids, deux mesures.
Citation :
Provient du message de Curufinwë
Tiens prends toi un avertissement
puisque tu sais que c'est interdit
Ashraaf
je ne voit plus en quoi c'est interdit puisque cela va etre disponivle avec un patch officiel
donc avertissement injustifié a mon avis, non?
Citation :
Provient du message de Grossfess
je ne voit plus en quoi c'est interdit puisque cela va etre disponivle avec un patch officiel
donc avertissement injustifié a mon avis, non?
nan mais c'est d'une grande hypocrisie tout ca

Bon en clair

- c'est interdit.
- les moyens de le faire sont illégaux
- c'est bientot possible légalement
- un grand nombre de joueurs jouent déja en fenetré
Citation :
Provient du message de Coldeath
nan mais c'est d'une grande hypocrisie tout ca

Bon en clair

- c'est interdit.
- les moyens de le faire sont illégaux
- c'est bientot possible légalement
- un grand nombre de joueurs jouent déja en fenetré
voila pourquoi je ne comprend pas la reaction du moderatuer, meme si (il ne faut pas le dire hein..) des personne joue deja comme cela, sa va etre disponible, et je crois que c'est deja dispo au state. Mytique la donc accepté, et nous n'avons pas a recevoir de censure si nous en parlons sans donner les methodes d'un procédé qui sera de toute facon bientot "legal".......

mais bon, puisque le temps est a la censure, je ne terminerai pas ce post, na
La 1.59 apporte le support du Alt+Tab. Ca c'est ce qui est dit aux joueurs. Maintenant, je pense que mythic a également mis en place dans le programme de daoc une plus grande "résistance" aux programme de cheat ... ce que ne font certainement pas les programmes existant permettant de jouer en mode fenetré.
Euh Mythic l'a autorisé et c'est une option à cocher dans le jeu, or les personnes qui jouent en fenetré actuellement utilisent un programme EXTERIEUR au jeu qui est interdit.
Citation :
Provient du message de Larme
euh déjà c'est pas tout le monde qui utilise ce dont vous parlez, vu que je ne sais même pas de quoi vous parlez mais bon moi ça ne m'intéresse pas.

Par contre je sens que quand ce sera possible, en 1.60, de jouer en mode fenêtré avec deux DAOC de lancé (avec deux comptes bien évidemment), c'est les buffs bots qui vont fleurir et/ou les espions et là le plaisir du jeu même à moindre échelle va en souffrir un peu je pense et je trouve cela dommage.

Enfin chacun joue comme il le sent mais je trouve qu'Ashraaf a raison d'éviter de laisser répandre des infos que certains pourraient utiliser et en faire les frais.

C'est comme les fichiers qui permettent de lancer un jeu offline sur ton pc sans avoir le CD dans le lecteur, c'est pratique mais c'est mal (comme dirait certains)

Maintenant si vous voulez le faire sur un jeu online, faites le si ça vous chante, mais c'est à vos risques et périls et ce quels que soit les raisons qui ont motivés ce geste.

Sur ce bon jeu à tous...
Le double compte fait partie de la saturation actuelle des serveurs... Car certains ont deux PC ou sont dans des cybers... eh oui...

Bien ceci dit il sera interdit de se connecter à deux royaumes différents... problème qui reste le même si la personne a deux PC de toute manière.
Citation :
Provient du message de Grossfess
voila pourquoi je ne comprend pas la reaction du moderatuer, meme si (il ne faut pas le dire hein..) des personne joue deja comme cela, sa va etre disponible, et je crois que c'est deja dispo au state. Mytique la donc accepté, et nous n'avons pas a recevoir de censure si nous en parlons sans donner les methodes d'un procédé qui sera de toute facon bientot "legal".......
Pour les possesseurs de l'extension uniquement.
Et comme rappelé plus haut, ce n'est pas l'utilisation du mode fenêtré mais bel et bien l'utilisation d'un programme tiers qui est interdite.

Pas la peine non plus de critiquer le modérateur, je vois mal quel modérateur sur Jeux Online aurait agit autrement.
enfin bon, tout cela va bientot etre de l'histoire ancienne. Ce que je voudrais savoir, c'est juste que mythic explique le deroulement de sa pensee depuis le beta test us

en effet, j'ai joue moi meme au beta test us ou une mise a jour sortait toutes les 6h ou tous les jours et je me souviens tres bien avoir jouer avec un daoc qui gerait le alt tab vu que je lisais mes mails et bossait en parallele. Du jour au lendemain dans la beta, le alt tab faisait planter le jeu. Y'a de quoi etre deg quand on se dit que tous les joueurs sont sanctionnes a cause d'un groupe de vils tricheurs.

Je pense comme certains que Mythic a en fait blinde son programme maintenant des cheats possibles pour autoriser du jour au lendemain le alt tab qu'on attendait plus tellement on s'etait habitue a jouer a daoc de facon differente

l'attitude des moderateurs est tout a fait justifiee vu qu'il y a utilisation d'un programme exterieur ce qui est contraire a la charte. C'est plutot le deuxieme message de moderation qui laisse plus a desirer qu'on pourrait resumer en "si SI comme ca te plait pas, n'y joues pas"

je rappelle qu'au dos de l'add on quand on l'achete (j'ai pas verifie pour le jeu de base sorti il y a un an et demi), l'annonce parle d'un jeu persistant avec des animateurs de jeu. Personnellement, j'en ai jamais croise un seul !! certes, j'ai croise des animations de jeux mais aucun animateur. Pourtant dans T4C, j'en avais croise donc je sais en gros a quoi ca ressemble.

D'un cote, on a des moderateurs qui nous secouent devant le visage la charte du jeu + la nouvelle charte qu'on voit tous vu qu'on doit cliquer deux fois sur accepter pour se logger dans daoc SI.
De l'autre, on a des joueurs qui sont un peu deg de se trainer avec des versions de retard par rapport a la version US et qui voudrait profiter des nouvelles fonctionnalites de l'add on des le 20 fevrier.
Je suis convaincu qu'un arrangement a l'amiable est possible afin que tous s'y retrouvent. Certes, certains decouvrent la societe de consommations et le service client en se rendant compte qu'un service express n'existe pas en cas de problemes mais les jeux persistants permettent de vivre dans un monde virtuel. Autant le debarrasser des petits soucis de la vraie vie (feuilles d'impots a remplir avant le 24 mars, ca enerve toujours au meme moment ce genre de news )
Citation :
Provient du message de Ashraaf
Voila on va ecrire en gros pour que certains comprennent bien.
En plus de censurer plus que de raisons et de développer des arguments simplistes, voilà qu'il devient presque insultant.

Bravo le modo........
Ben parfois on est un peu depourvu face au manque de logique meme infime de certaines personnes qui postent sur JO.
Les grosses lettres en bleu ca peut servir


L argument "simpliste" si tu veux est de dire que toutes personnes utilisant un programme qui modifie DAOC peut s attendre a etre bannis mais c le seul recevable, desole
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
[i]Une amende ? Pourquoi une amende ? Je roulais à 150 Km/h, et alors ? Ca va être autorisé dans 10 ans, alors j'ai le droit, non ?
C'est vrai qu'on risque sa vie tous les jours en jouant a daoc ...



Citation :
ouin ouin ouin, j'utilise un prog extérieur et j'essaye de me donner bonne conscience en tentant de betement me justifier sur le forum...
la encore t'as sans doute raison les personnes qui utilisent un prog extérieur (pour regarder un film pdt le craft par exemple ) doivent tellement se sentir mal qu'elles éprouvent le besoin de se justifier... mais t'aurai pas oublier qu'on parle d'un jeu la ?
Citation :
la encore t'as sans doute raison les personnes qui utilisent un prog extérieur (pour regarder un film pdt le craft par exemple ) doivent tellement se sentir mal qu'elles éprouvent le besoin de se justifier...
si toutes les personnes qui utilisent ce prog venaient se justifier ici, le forum serait fermé pour cause de flood.
Et se justifier de quoi ? d'utiliser mirc/outlook/explorer/msn en meme temps qu'ils jouent a daoc ?
De jouer d'une maniere que bientot tout le monde adoptera ?
Ou plutot d'utiliser un programme illégal ?

C'est un débat stérile ...
oui je suis bien d'accord avec toi Coldeath ma réponse était ironique je pense pas que qui que ce soit peux avoir "mauvaise conscience" tout de façon de faire ca enfin n'en parlons plus et attendons la prochaine version tout le monde sera content
Tout ça me rappelle une petite histoire :

Vous vous souvenez de la vignette auto que les automobilistes ont du payer des années avant qu'elle ne soit supprimée récemment ?
Mins de 2 mois avant la suppression de la vignette, le pare-brise de ma bagnole fut brisé accidentellement. Jel'ai fait bien sur remplacer, mais je me suis alors rendu compte que j'avais perdu le talon de ma vignette... Il restait 6 semaines avant que la vignette auto ne disparaisse. Dans ma tête je me suis dit "pourquoi me faire ch... à aller à la prefecture nia nia nia alors que dans 6 semaines les vignettes c'est kaput ?"
J'ai donc roulé avec mon pare-brise neuf sans vignette.

Il restait 3 semaines avant la date fatidique quand des flics m'ont chopé à un rond-point. J'ai eu une amende de 900 balles si mes souvenirs sont bon. J'ai eu beau expliqué mon histoire, arguer du fait qu'il restait 3 semaines à la vignette etc... (j'avais même la facture du garage pour le pare-brise), j'ai eu droit à mon amende.

Moralité : même si la loi peut vous paraitre absurde, ne cherchez pas le baton pour vous faire battre. Attendez la 1.59 et cessez d'embêter les modos qui se passerait de ce genre d'interventions.
la différence entre ta vignette et DAoC, c'est que dans un cas la loi est établie par un gouvernement/assemblée nationale, dans l'autre c'est un contrat/charte d'utilisation. Ce n'est pas parceque c'est ecrit dessus que ca fait force de loi.

dans les 2 cas, une chose est sure, chacun prend ses risques et tentera ses recours s'il se fait prendre.
Merci Gaelyn
Meme si certaines fois on finis un peu desabusé de la mauvaise fois sur les forums
Et non Kroc au niveau des modos c'est la meme chose.
Que tu ailles au tribunal parce que tu t'es fait lock par GOA, Verant... ne nous regardes pas. Qu'une personne se fasse lock car elle a utilisé quelque choses lu/tirés/appris sur JOL nous concernes directement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés