echange compte ao contre ampte ao...

Fil fermé
Partager Rechercher
J'échange sur les bouche du rhône mon compte ao (Engy lvl103, MA23) contre un compte avec un trader lvl 70 80 minimu....
avis aux amateurs

larswool.
un perso c pas super dur a monter tu sais ^^
surtt level 70/80 j'en connais quelques uns qui font ca en une semaine...

et engy c super d'abord, tu devrais au moins le garder


en plus c interdit les échanges je crois... alors... enfin...
Citation :
Provient du message de Valandra
en plus c interdit les échanges je crois... alors... enfin... [/i]
Une interrogation de ma part là dessus, vendre un compte Ebay, du stuff, ou crédits<=>argent, pour clairement gagner de l'argent, en plus de trouver çà idiot, je comprends tout à fait que cela ne soit pas autorisé (plus value sur un produit qui ne nous appartient pas), cela me semble évident.

Par contre echanger un compte AO, sans aucun bénéfice de l'opération, aevc uniquement echange des moyens d'accès (login+pass) et mise à jour des informations du détenteur du compte (infos personnelles+coordonnées bancaires)....je vois aucun raison que Funcom (ou tout autre éditeur) le refuse.

Il est possible de transférer un logiciel, une license, un abonnement adsl, une ligne téléphonique en tout légalité...pourquoi pas pour un compte mmorpg ?
Avec le temp que tu va mettre a echanger un account tu aura deja monter un trader lvl 70
En plus, celuis qui echanger un account avec dessus un trader lvl 70, c'es tque c'est sont seul et plus haut perso, donc sans doute pas tres bien monté...
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Vi je suis en train de monter un trader aussi, donc j'essayai juste une offre pour voir si quelqu'un était près rapidmeent, mais sinon ben vi je v le garder.
Citation :
Provient du message de krisae
Il est possible de transférer un logiciel, une license, un abonnement adsl, une ligne téléphonique en tout légalité...pourquoi pas pour un compte mmorpg ?
Pour plusieurs raisons :

1°_ Pour les joueurs ce n'est pas prudent : Au compte est associé un code carte bancaire. Il n'est pas évident que sous couvert d'échange des arnaqueurs puissent récupérer ces infos et les utiliser.

2°_ Pour l'éditeur du jeu cela reste suspect : Rien ne prouvera jamais que l'échange de compte n'a pas été associé à une transaction financières parallèle.

Polémique personnelle : je reviens jeter un oeil sur les forums JOL après plusieurs mois et je m'étonne de trouver concernant AO autant de discussions assez limites : échanges d'acomptes, double login... Pour faire vraiment du mauvais esprit, je ne pense pas que cela se produirait avec un jeu GOA comme DAoC...
Citation :
1°_ Pour les joueurs ce n'est pas prudent : Au compte est associé un code carte bancaire. Il n'est pas évident que sous couvert d'échange des arnaqueurs puissent récupérer ces infos et les utiliser.
Moyennement recevable : Cancel des deux accounts, echange en fin de periode de facturation, reactivation de l'account sous nouveau nom et CB...

Par contre d'accord avec la suite (encore que on peut legalement changer le numero de carte bleue et donc du propriétaire [cas de qq'un qui a pas de CB et qui se fait payer le compte par un tiers, et que le compte en banque est fermé, nouveau numero et parfois nouveau propriétaire, mais bon je pinaille grave là quand meme)

Sinon c'est vrai que meme si sur UO j'ai fait mon bois sur ce concept, je pense pas que les trades d'accounts soient une bonne chose pour le receveur, c dans les premiers levels que tu commence a capter la base d'une profession, avec un perso tout monté ben tu l'exploite pas a fond, et le jeu te saoule plus vite...

Soit dit en passant pour un trader 70, si tu as un peu de creds sur ton engy, tu les passes a ton trader, tu prends une semaine de vacances et tu l'a ton trader

@+
Citation :
Provient du message de Toupix
Soit dit en passant pour un trader 70, si tu as un peu de creds sur ton engy, tu les passes a ton trader, tu prends une semaine de vacances et tu l'a ton trader

@+

pq quelques creds? y a t il un truc pour augnmenter plus vite un trader grâce aux soux? (armes......)
avec plus de sous, plus d'equipement, plus d'implants, plus de nanos ---> On tape des mobs plus gros --> plus d'XP

Surtout qu'avec les drains, un trader est un gouffre a argent car tu uploade tres tres rapidement toutes les nanos dispo en shop, et il faut bien les acheter...

L'argent est là encore le nerf de la guerre...
Citation :
Provient du message de krisae
echanger un compte AO, sans aucun bénéfice de l'opération, aevc uniquement echange des moyens d'accès (login+pass) et mise à jour des informations du détenteur du compte (infos personnelles+coordonnées bancaires)....je vois aucun raison que Funcom (ou tout autre éditeur) le refuse.
Pourtant, il suffit de lire le 1er paragraphe de l'EULA:
Citation :
[...]you may not transfer or share your Account with anyone[...]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés