Le bug de tuntange et l'exploitation par les Axis

Répondre
Partager Rechercher
Tuntange est buggée et imprenable par les alliés. Mais les allemands ne peuvent pas spawner dedans. Mais par contre la FB est dispo. Hors lors de notre attaque sur Manhay, des joueurs allemands ont trouvé très malin de prendre la FB, de spawner là-bas, de prendre 4 drapeaux à Arlon, se camper le spawn inf ouest et de garnir le bunker.

Le fair play façon axis en quelques sortes.


On a lancé un cri d'alarme sur le chat, la FB a sauté et tout est redevenu dans l'ordre. Est-ce que cela signifie que les axis ont le droit de lancer des attaques quand ils le veulent sur la FB et ensuite d'attaquer Arlon en douce, sachant que nous ne pouvons RIEN faire contre ce phénomène ? J'ai respawné axis et je leur en ai parlé, ils ont rigolé. (je me suis consolé en spawnant leur matériel à la FB et en l'offrant à un panpan qui campait).

Qu'il y ait des bugs, je veux bien, mais que les joueurs se RUENT dessus pour EXPLOITER, ça je refuse. Alors que les rats trouvent quelque chose, qu'ils forcent la ville en allié. Quand je pense qu'au même moment, un collègue à moi insultait des infs axis qui venaient juste de le clipper, ça commençe à bien faire.

EQ offre un mois de jeu gratuit, planetside a commençé le beta test public et SWG approche. Faut faire des choix, y en a marre, ça peut plus durer.
Re: Le bug de tuntange et l'exploitation par les Axis
Citation :
Provient du message de pifou2003 je me suis consolé en spawnant leur matériel à la FB et en l'offrant à un panpan qui campait.[/i]

C'est pas en trichant a ton tour que ca va regler les choses. Les gars qui vident les spawn list sont autant des tricheurs que les clippers; en plus en faisantca, tu empeches les gens qui veulent jouer normalement de le faire....

Y vraiment des reactions que je comprends pas .......
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Quand j'y pense y a pas de quoi en faire un fromage hehe: puisk rien n'est spawnable a l'AB, si vous petez la FB allemande, le probleme est definitivement reglé.... Je comprends pkoi les gens ont rit quand tu es passe sur le chat axis.....
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Re: Re: Le bug de tuntange et l'exploitation par les Axis
Citation :
Provient du message de Baluchon Chonchon
C'est pas en trichant a ton tour que ca va regler les choses. Les gars qui vident les spawn list sont autant des tricheurs que les clippers; en plus en faisantca, tu empeches les gens qui veulent jouer normalement de le faire....

Y vraiment des reactions que je comprends pas .......
c'est pourtant simple. Ils exploitent un bug ouvertement et on a failli y perdre une ville. J'ai simplement stoppé l'attaque (pas à moi tout seul quand même) et remis les pendules à l'heure. Cette fb n'a pas de raison d'être, elle n'a pas a influencer le jeu.
Bah si ca se trouve il l'avait peut etre pas fais expres cette pauvre EI moi même il m'arrive de regarder sous la jupe de Lindir défois, remarquez avec la photo de son pseudo c'est dur d'y résister!
Citation :
je me suis consolé en spawnant leur matériel à la FB et en l'offrant à un panpan qui campait).
Citation :
Qu'il y ait des bugs, je veux bien, mais que les joueurs se RUENT dessus pour EXPLOITER, ça je refuse
Contradiction évidente.
Citation :
EQ offre un mois de jeu gratuit, planetside a commençé le beta test public et SWG approche. Faut faire des choix, y en a marre, ça peut plus durer.
Oui va donc chez Verant, ils sont à l'écoute de leurs clients la bas
"Oui va donc chez Verant, ils sont à l'écoute de leurs clients la bas "

LOL , LOL , LOL !
"Everything works as intended ."
"You are in our world now"
Copyright Verant .

Ah , ca fait longtemps que je n'ai pas aussi bien rigolé
Citation :
Provient du message de Voxen
Contradiction évidente.
Ben non, je n'ai pas exploité de bug, moi. Refléchis un peu avant de poster, ça m'évitera d'avoir à taper ce genre de réponse.
T'as pas exploité de bug mais tu as triché... quelle est la différence ?

D'un coté du te plains des gars qui exploitent, de l'autre tu triches... donc : contradiction.

Je crois que c'est toi qui a besoin de réfléchir.
je m'etait promis de plus repondre sur FF, mais la STOP

vous avez pas tres bien compris la situation je pense, ont ne peut plus spawner a l'ab et nous ont peut pas prendre la ville.


la fb est en permanence allie et a des kilometres du front, donc en theori pas prenable sauf pour des GLANDUs qui se tape les 100 bornes en opels supersoniques a travers les lignes alliés pour peter la fb et attaquer la ville allié, parce qu'a leur fb ils peuvent spawner (ont est pas sur le front pourtant).

si ça c'est pas de l'abus de bug (donc de la triche), je veut bien me les couper

desolé je vois pas ce qui a risible la dedans, ont ne doit pas avoir le meme sens de l'humour

ps: sur ce coup la tu me deçois balu
Ben le Molineu a quand même un peu raison...les gars qui viennent à Tataouine pour récupérer la FB, c'est quand même des vicelards de première. Mais bon chacun voit midi à sa porte même après un déménagement (ce que vous êtes de mauvaise foi vous les axis ).
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Personne conteste ce fait ni que probablement certains en abusent (en tout cas pas le II/JG77), ce qu'on dit c'est que c'est un peu limite de venir se plaindre des exploits tout en disant qu'on vide des spawnlist "pour se consoler".
@Molineu: y a pas a etre decu, on a juste des points de vue diffrents sur la question.

C'est pas passk y a 3 joueurs qui spawnent a cte FB qu'il faut crier au loup et au scandale. 99% des joueurs allemands s'en battent les sboubs de cte FB ....

et de maniere generale, oeil pour oeil dent pour dent vis a vis de la tricherie, je trouve ca pas malin, c'est tout
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Oui faire ca est evidement condamnable..
Mais ce bug a aussi existe coté allié a un moment avec des fbs qui ne devait pas etre là et on les a aussi utilisés..


Maintenant ne vous considerer pas mieux que ces connards de clippers/tricheurs qd vous allez vider les spawns listes axis
c est au meme niveau.


Néanmoins si vous vider seulement la fb bugée... c est plus compréhensible bien que moi j avoue ne pas comprendre ce genre d attitude...
__________________
"Et tous ces mots qu'on s'inventait calin -matin calin- matou
Tu t'en fous" P.Bachelet
Chevaleresque depuis 2001

http://www.secretcircle.org/images/signatures/sigrafale.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés