Quelques heures...

Répondre
Partager Rechercher
Psychopathes, c'est des psychopathes


Quoi que moi c'est pas mieux, j'me suis fais plein de sous sous en fabriquant puis revendant des prismatic vials (environ 13k dans la nuit avec seulement 1k5 d'investissement.)
J'ai jamais été aussi riche et mon GM thinkering à jamais été aussi proche.

Heu-reux, LoY est une bénédiction.
Citation :
Provient du message de Serapho
mouarf, facile:

enchanter_01 cast project illusion on cleric_41

et waaalla
Heu...

En français ça donne quoi???

__________________
http://card.mygamercard.net/FR/marble/blue/setoss.png
non Sérapho, si tu regardes bien, il s'agit bien d'un / all Froglok, le nom de la zone apparaissant derriere.

c'est bien un Frog lvl 41 une heure apres

oui y'avait un Ench, mais pas pour caster une illusion
y'avait d'autres classes aussi
oublie pas que les rouges maintenant rapportent de très gros bonus d'XP.
si à tes côtés tu as des personnes en quantité qui savent tres bien PL, oui c faisable, il faut connaitre parfaitement les zones de pexe où trouver des mobs en quantité suffisante et d'un lvl qui convient.
Citation :
Provient du message de Tranb
oublie pas que les rouges maintenant rapportent de très gros bonus d'XP.
si à tes côtés tu as des personnes en quantité qui savent tres bien PL, oui c faisable, il faut connaitre parfaitement les zones de pexe où trouver des mobs en quantité suffisante et d'un lvl qui convient.
RHAA! Quand meme, 41 !!! lvls en quoi ? Deux ou trois heures à tout casser ? Faut quand meme le toucher le mobs rouge
ca va etre le damage shield qui va faire tout le travail, tout ce que tu as a faire, c est porter un seul coup à 1 sur les mobs, apres qu'un caster ait fait un AE sur les 10 mobs et que le(s) ench aient memory blur, c pas très compliqué, avec de l'entrainement et plus de technique, ainsi qu'avec un ptit groupe de PL'eurs, ça peut aller très très vite
J'en reviens pas dis donc . Y a meme des techniques de PL
Je connaisais le bon vieux shamy/enchie en support mais la ça me depasse
Quand ma rogue est en Illu DE.

Si je fais un /who Serruriere (dans la même zone donc) y'aura écrit Dark Elfe.

Alors que si je fais un /who all Serruriere, y'aura écrit Wood Elfe.

Donc oui, c'est pas une illusion.

Et ça m'étonne pas plus que ça..

J'avais fait passer une necro de level 5 à 20 en environ 1 heure avec juste un Shammy derrière.

Alors avec toute une équipe...
pour la race ca mettait unknown jusqu'a hier.

lvl 41 en 1 heure j'y croi pas non plus, simplement parce qu'il y a un maximum d'xp gagnable pour chaque mob dégommé quel que soit le level du mob
on fait lvl 26 en une heure de PL avec des potos pour un iksar shaman, avec shaman ench et druide derriere.

et encore on avait pas la tech. on aurait eu un autre ench et un melee pour puller on serait aller beaucoup plus vite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés