les nouvelle classe SI n importe quoi

Répondre
Partager Rechercher
A mon avis de toute façon en 1.58 le necro sera bon a jeté a la poubelle au moins pour les défenses de forts.
Je m'explique : il est déjà difficile de ciblé une cible et tiré des sorts du haut du rempart(je parle des sorts a ligne de vue) dc si il faut placer le pet entre les créneau pour tirer un sort c'est mm plus la peine.
PS : je dis pas que tirer a travers les murs est bien, j en ai mare de me faire exploser de cette façon, j espère juste que mythic trouvera un système pour que le necros soit jouable en défense.
Re: les nouvelle classe SI n importe quoi
Citation :
Provient du message de funambul
a booster les nouvelles classes pour qu elles roxent tous
pour moi deux necrites qui retiennent tous un groupe de mid
use tactic
Question
prise de fort vs necro / animistes
Juste une idée comme ca, y a pas des casters qui ont des GTAE sans ligne de visée dans chaque royaume ?

et ces mêmes classes qui bénéficient des bugs de ligne de visée peuvent pas tenter de s'annuler les unes les autres ? (genre animiste qui balance ses pets contre les nécros derière les portes, ou un enchanteur, ... )

Franchement, si on prend deux minutes pour réfléchir, y a toujours une solution pour contrer les tactiques des autres joueurs, qu'elles soient justes ou non. Y a pas que le rush qui marche, la subtilité et l'originalité aussi

Bien sûr faut avoir le bon perso sous la main parfois, mais ca ca peut normalement s'arranger avec un peu de recherche et de bon-vouloir des uns et des autres.
En 1.58 (ou 1.59) l'animiste ne pourra plus invoquer de tourelles incontrôlables à travers les murs même si le ciblage se fait comme pour un GTAE.

On pourra toujours invoquer notre pet contrôlable (un seul à la fois) mais bon ... il va pas faire long feu .

De même, les tourelles ne toucheront plus d'ennemis à travers les murs/portes. J'ai bien dit "toucheront" et pas "tireront" car elles vont toujours cibler les joueurs de l'autre côté d'une porte mais leur sort ne passera pas. C'est un des gros points noirs de l'animiste depuis ce patch car les tourelles posées devant le fort prennent des tas de cibles invalides sans réussir à lancer de sort dessus alors qu'il y a des cibles valides à côté qui se baladent tranquillement.
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
je ne vois pas où est le problème...
les champignons c'est comme pour defenseurs qui pbae derriere une porte, tu demande à un magots de çasteur en sort de zone sur la porte, et à un moment ça va vite degager (ils ne doivent pas avoir beaucoups de vie...)
les champignons placés devant les portes pour allumer les gens qui vont pop par le teleporteur, ben tu zones sur eux depuis les remparts...
Euh t'étais pas a quartz ça se voit

La différence entre le pbae et le champi, le pbae est obligé de se coller à la porte, le champi peut être placé en recul, il tire jusqu'au centre du fort, sur les remparts, bref partout, et y en a pas qu'un

Le problème c'est qu'en quelques seconde, tank ou non tu meurs, y a pas photo, que tu sois tank ou non alors là ca calme !!!

Je ne crie pas au nerf, ni au ouin ouin, mais Mythic a quelque peut exagéré de fournir une classe avec autant de bugs
__________________
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Skanie/tpl,caldari2/signature.png
Le problème c'est que dans l'état actuel des choses certaines classes sont si buggées qu'il ne faudrait pas faire de rvr avec pour la santé mentale de leur proprietaire (les pets font souvent tout et nimporte quoi) et de leur cible, devrions nous donc tous
ranger SI au fond de nos tiroir et repartir farmer joyeusement a emain (beurk) avec nos anciennes classes non buggés ?

Certains parlent de bug exploits sans meme savoir de quoi ils parlent juste histoire de faire parler d'eux pour flatter leur égo démesuré, mais replaçons nous quelques seconde dans le contexte d'une bataille loin des polémiques pueriles de ce forum.

On est en attaque de fort, par définition les attaquants sont en bas des remparts et les defenseurs en haut, jusque la aucun probleme (sauf les pbaoe a travers les portes mais c'est désormais passé dans les moeurs apres avoir pleurnicher pendant des mois en criant bug exploit bug exploit ! je me souvient qu'a lépoque certains prenaient des screens pour envoyer a goa ceux qui osait faire des mez de zone sur la porte LOL !)

Un défenseur passe sa tete entre 2 crénaux, aussitot un magot le prend pour cible et commence a caster, le temps qu'il réagisse (les kobi sont lent d'esprit ) il se retrouve souvent a moins de 25% de vie soit a un DD de la mort, et se recule ou se cache, dans le cas des nécro je vous rapelle que les sorts sont dans file d'attente et que donc ce dernier DD est déja programmé pour partir meme si la cible ne devient subitement plus aussi visible qu'au départ, que faudrait t'il faire donc ? remplacer mythic et gerer manuellement ce bug qui existe depuis la béta et qui fait la joie de toute les classes a pet et archers du royaume ?

La seule façon d''empecher son pet de caster ce dernier DD qui se trouve dans la file d'attente est a ma connaissance de détruire le pet et de se retrouver a moins de 10% de vie en pleine bataille sous les remparts ennemies souvent plein d'archers, autant dire se suicider, est ce que tous les necros pour faire plaisir aux défenseurs devraient se suicider des qu'ils constate que leur cible n'est plus visible ? je me pose la question mais je doute que beaucoup accepte d'en arriver la, donc rangez SI et attendez la 1.58 et continuez de payer pour un jeu auquel vous ne pouvez pas jouer sous peine de voir fleurir des ouinouineurs pro qui ne pensent qu'a brider votre plaisir...

Falcon
Moi personnellement je vais me gimper et ne pas exploiter les bugs quand je serais à Quartz.

Pour plusieurs raisons:
- exploiter un bug c'est TRES mal
- je veux savoir dès maintenant comment jouer mon animiste post 1.58 (ou 1.59)
- je veux savoir dès maintenant si l'animiste sera encore jouable après ce patch
- gagner face à un ennemi parce que j'exploite un bug n'a pour moi aucune valeur (mais je suis peut être une espèce rare qui n'aime pas la lâcheté, que ce soit à mon avantage ou non)
- je veux pas sortir de Quartz trop vite

Je pense sincèrement qu'il y a mieux à faire que de se foutre dans un fort et invoquer des champis en chaîne contre la porte.
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Citation :
Provient du message de Microbella
Moi personnellement je vais me gimper et ne pas exploiter les bugs quand je serais à Quartz.

Je pense sincèrement qu'il y a mieux à faire que de se foutre dans un fort et invoquer des champis en chaîne contre la porte.
Rassures toi, tu n'est pas obligé de les coller a la portes, ils castent a travers même de loin, et puis ils risqueraient de subir les pbaes


Citation :
Provient du message de falcon
[i] Un défenseur passe sa tete entre 2 crénaux, aussitot un magot le prend pour cible et commence a caster, le temps qu'il réagisse (les kobi sont lent d'esprit ) il se retrouve souvent a moins de 25% de vie soit a un DD de la mort, et se recule ou se cache, dans le cas des nécro je vous rapelle que les sorts sont dans file d'attente et que donc ce dernier DD est déja programmé pour partir même si la cible ne devient subitement plus aussi visible qu'au départ, que faudrait t'il faire donc ? remplacer mythic et gerer manuellement ce bug qui existe depuis la béta et qui fait la joie de toute les classes a pet et archers du royaume ?

Ce bug et déjà connu depuis bien longtemps, la différence avec les champi, c'est qu'il n'y a pas besoin de viser, et qu'ils font n'importe quoi sur les cible a l'intérieur de la cour du fort

Faudrait que tout le monde parle de la meme chose!!!
__________________
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Skanie/tpl,caldari2/signature.png
Citation :
Provient du message de falcon
Le problème c'est que dans l'état actuel des choses certaines classes sont si buggées qu'il ne faudrait pas faire de rvr avec pour la santé mentale de leur proprietaire (les pets font souvent tout et nimporte quoi) et de leur cible, devrions nous donc tous
ranger SI au fond de nos tiroir et repartir farmer joyeusement a emain (beurk) avec nos anciennes classes non buggés ?

Certains parlent de bug exploits sans meme savoir de quoi ils parlent juste histoire de faire parler d'eux pour flatter leur égo démesuré, mais replaçons nous quelques seconde dans le contexte d'une bataille loin des polémiques pueriles de ce forum.

On est en attaque de fort, par définition les attaquants sont en bas des remparts et les defenseurs en haut, jusque la aucun probleme (sauf les pbaoe a travers les portes mais c'est désormais passé dans les moeurs apres avoir pleurnicher pendant des mois en criant bug exploit bug exploit ! je me souvient qu'a lépoque certains prenaient des screens pour envoyer a goa ceux qui osait faire des mez de zone sur la porte LOL !)

Un défenseur passe sa tete entre 2 crénaux, aussitot un magot le prend pour cible et commence a caster, le temps qu'il réagisse (les kobi sont lent d'esprit ) il se retrouve souvent a moins de 25% de vie soit a un DD de la mort, et se recule ou se cache, dans le cas des nécro je vous rapelle que les sorts sont dans file d'attente et que donc ce dernier DD est déja programmé pour partir meme si la cible ne devient subitement plus aussi visible qu'au départ, que faudrait t'il faire donc ? remplacer mythic et gerer manuellement ce bug qui existe depuis la béta et qui fait la joie de toute les classes a pet et archers du royaume ?

La seule façon d''empecher son pet de caster ce dernier DD qui se trouve dans la file d'attente est a ma connaissance de détruire le pet et de se retrouver a moins de 10% de vie en pleine bataille sous les remparts ennemies souvent plein d'archers, autant dire se suicider, est ce que tous les necros pour faire plaisir aux défenseurs devraient se suicider des qu'ils constate que leur cible n'est plus visible ? je me pose la question mais je doute que beaucoup accepte d'en arriver la, donc rangez SI et attendez la 1.58 et continuez de payer pour un jeu auquel vous ne pouvez pas jouer sous peine de voir fleurir des ouinouineurs pro qui ne pensent qu'a brider votre plaisir...

Falcon
J'ai pas fait de nécro mais avec mon enchanteur je passais le pet en passif pour l'arrêter. Ensuite le problème ne viens pas d'un sort qui était déjà parti au moment ou la cible se cache, ça existe déjà depuis longtemps avec les flèches, les bolts, ... Non ce dont on parle c'est de l'utilisation abusive de ce bug combiné au pet ! L'archer pourra te coller une dernière flèche une fois que tu es caché que s'il était déjà en train de te tirer dessus. Le nécro lui pourra relancer X sorts en plus car son pet n'est pas géné par la LoS.

On parle bcp du nécro qui est comparé avec l'enchanteur par les albionnais. Hors ils ne sont pas comparables car le seul point commun c'est le bug de LoS du pet. Un pet enchanteur et un pet nécro n'ont absolument rien en commun. Un enchanteur qui envoi son pet doit monter sur les remparts pour cibler quelqu'un. Pendant cette phase il est sensible aux AE DoTs, aux archers, aux mages. Un nécro quand à lui peut se balader devant la porte en toute impunité. Ensuite l'enchanteur envoi son pet sur la cible. Le pet nuke et si sa cible ne meurt pas il part en mélée (oom) donc il sort du fort et se fait dégommer. L'enchanteur refait un pet et recommence (ciblage sur les remparts avec les risques de se faire accrocher). Le pet du nécro ne sort JAMAIS, il n'est pas touchable (hors GTAE) et ne peut donc pas être tué.

L'animiste qui pose ses tourelles derrière la porte c'est encore pire, il n'a même pas a sortir pour cibler bien qu'il ai une portée plus faible (1000 pour la tourelle).

Tant que le patch correctif de la LoS n'est pas installé en Europe j'en appelle à votre bon sens, n'exploitez pas les bugs car en dehors de ruiner le jeu des autres vous donnez une très mauvaise réputation à votre classe.
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Bug de LOS... C'est pas un bug au sens d'une erreur de code..

C'est purement et simplement que Mythic n'a pas voulu se casser la tête à faire vérifier la LOS par les mobs/pets. ( LOS d'ailleurs foireuses à beaucoup d'endroits. )

Quand au correctif.. Certes il élimine le problème, mais en l'absence de toute IA pour que le pet gère les LOS, il rend ces classes in fonctionnelles dans de nombreux cas.


Alors bug.. De design à la limite.. Mais c'est moins un bug qu'une bonne dose de je-m'en-foutisme.
Citation :
Provient du message de Microbella
J'ai pas fait de nécro mais avec mon enchanteur je passais le pet en passif pour l'arrêter. Un pet enchanteur et un pet nécro n'ont absolument rien en commun. .
Justement c'est le problème les 2 pets ont beaucoup de differences est la première sauf erreur de ma part (je teste ce soir) c'est que meme en passif le pet continue de caster les DD que le proprietaire lui a dit de faire dans la file d'attente, puisque l'on cast a travers notre pet passif ou non...

Falcon
Citation :
Provient du message de Skjuld
Bug de LOS... C'est pas un bug au sens d'une erreur de code..

C'est purement et simplement que Mythic n'a pas voulu se casser la tête à faire vérifier la LOS par les mobs/pets. ( LOS d'ailleurs foireuses à beaucoup d'endroits. )

Quand au correctif.. Certes il élimine le problème, mais en l'absence de toute IA pour que le pet gère les LOS, il rend ces classes in fonctionnelles dans de nombreux cas.


Alors bug.. De design à la limite.. Mais c'est moins un bug qu'une bonne dose de je-m'en-foutisme.


Tout a fait, peu importe le nombre de patch correctif on aura toujours des problemes avec les pets dans ce jeu car ils ont été mal codé des le départ et faudrait refaire tout le code pour les rendre intelligent et mythic a sans doute d'autres priorités...

Le probleme du pet c'est qu'il est bete, il a juste été programmé pour suivre son propriétaire (ou sa cible ) le pet ne sait pas se téléporter, il ne sait pas mettre un petit collier ou appuyer sur le golem donc meme dans 10ans apres 10000 patch il continuera de passer a travers les murs c'est comme ça, on y peux rien c'est dans le code source...

Falcon
Humm
Citation :
Provient du message de lanpheust
et le pet de l'enchanteur alors ? sa fait depuis la sortie qu'il cast a travers les murs !! dsl mais sur se que vous ditent nerf nerf nerf !! vous êtes tous trop C.. dsl!!

Jouer et apprenez a jouer avant tout les nioubz qui crie au nerf!! yen a marre !!!

Huhu calmes ton corps mon petit ) moi perso je parle de ce que g croise Dimanche a Quartz quand Albion est venu prendre le fort ) (encore bien joué de leur part) des enchanteurs y'en avait pas ^^ donc en conclusion non c pas normal non plus Ceci dit comme le dit Falcon c vrai c abuse le fait kil est une grande portée ne me géne pas outre mesure c le fait que ca me dise cible non en vue kan j'essaie de savoir qui c ... bon je suis guerriere naine a moins de sortir en kamikaze je pe rien faire certes mais bon si gt caster ou archer franchement ca me mettrais l'angoisse de pas pouvoir repliquer parce que la cible est pas en vue mais que le necro lui il s'en fout il peut caster kan meme ) on est quasi certainenment oblige de mourir dans un cas de defense de fort comme ce Dimanche (il etait 3h de plus kan il est tombe donc on etaient pas bocou) (ceci n'est pas un flamm sur l'heure perso à 3heures ou à 18H c pas grave c le Val) a moins de pas bouger du keep et de pas monter sur les remparts de peur d'etre cible par un necro ... ben la desole moi je v xp c pas la peine de defendre le fort du Val ou d'essayer de les prendre ... je le repetes c n'est pas une attaque contre les Necros ou les Enchanteurs c un bug de ligne de visée qui c vrai ce soir la était frustrant parce qu'en plus il n'y avait pas k'un seul necro il me semble ... Voilà bon jeu à tous et Lanpheust oublies pas ton Tranxene avant de venir sur le forum
j'ai lu plusieurs fois que certaine personne disait que le necro n'avait rien a part son pet ..
et bien je dis erreur
en ligne de spec Dolor Inflictus le necromancien a un DD qu'il cast lui meme !! et non son pet !!
donc il cast tranquil ses DD au pull et le mobs rush le pet (qui au passage aura balancer quelque debuff et life drain ) et l'acheve tranquillou
Citation :
Provient du message de -Anomen-
faut arreter de parler du necro

1 Le pet de l enchanteur caste aps a travers les murs???? sa portee est bcp plus importante que le necro.
Ca, c'est un bug, ok.
Citation :
2 GTAoe passe aps a travers la porte???

3 PBaoe meme chose???

4 ae dd sur porte meme chose????


alors y a des choses a corriger mais bcp de chose pas seulement un pet de necro qui caste a 500 de portee
Ces 3 points ne sont pas des bugs.
Le gtaoe à été conçu pour être incanté sans los.
Le pbaoe a été conçu pour défendre les forts et passer à travers les murs et les portes (d'ailleurs, tout ceux qui ont déjà joué un pbaoer connaissent les problèmes que ça peut poser en donjon quand on est un peu distrait ).
Les aedd permettent de se débarrasser des pbaoe derrière les portes, c'est complètement volontaire de la mart de Mythic (oui, des fois, ils arrivent à coder correctement aussi ).
Quand au pet du necro, la grande différence avec les autres pets, c'est que le necro peut se promener et choisir ses cibles alors que son pet reste inaccessible, c'est pour ça d'ailleurs que Mythic s'est penché sur le problème des los.
Je ne parle pas de bug mais de logique

Un gtaoe qui est un sort a effet de sol je comprends qu il passe les portes et mur mais pas un ae dd ni un pbaoe voila

suivant la voie choisi le necro a un pbaoe ou un ae dot, il est assez difficile de les faire descendre des remparts par les creneaux donc il traverse les murs et portes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés