Items ménestrel SI

Répondre
Partager Rechercher
Un post pour référencer les nouveaux items pour ménestrel bientôt disponible sur SI.

Voila ce que j'ai pu trouver à droite à gauche :


Mighty Cloak
Str 27, Slash 2, Char 13 and Dex 12
Found in Avalon City, sorry I have no idea the mob as we were just running killing stuff.

Fortifying Gem
Con 21, Hits 17, Instru 3 and Str 12
Found in Avalon City

Mourning Dirge of Avalon
Flute 94% qual
Instru 3, Hits 40, Char 15 and Thrust 5%
10 charges dd 86 heat (lvl 45 required)
Dark Blue (almost Purple) colored
Found on the named Ghost Families in Dales of Dewvy

Rusty Exhaust Pipe
Flute 95% qual
Instru 3, Hits 44, Char 16 and Thrust 8%
Found on those machine mobs NE of Ft. Gwyntell

Bane
Scout/Minstrel Thruster
16.5 dps 4.3 Spd 100% qua
6 thrust, 15 Con, 15 Dex, 40 Hits
66 Dot proc
Caer Sidi

Banes Ring
30 Con, 30 Cha, 10% Cold
Caer Sidi

Blood Spire Jewel
Power 6, Hits 40, Cha 15, Con 15
Caer Sidi

Dire Dischordant Lute
100% qual/35% bonus
4 Instruments, 4 Stealth, 22 Charisma, 6% slash resist
10 charges of 56 pt str/con debuff
Is dark brown in color.
Caer Sidi

Disonant Falchion
16.5 DPS, 3.5 SPD, 100 QUA, 35 Bonus
+4 Instruments, +4 Slash, +4 Stealth, +15 Charisma
Level 49 DoT Proc
Caer Sidi

Melodic Girdle (belt)
+5 instru, +21 Char, +10 Quick, +14 Hits
Caer Sidi

Dire Dischordant Drum
100 quality 35% bonus
4 instrument, 4 stealth, 22 char, 6% thrust resist
has 10 charges of 75 af shield.
black in color.
Caer Sidi


Minstrel armor in Caer Sidi

Chest:
Name: Azure Hauberk of Notes
Level: 51 Quality: 100
AF: 102 Bonus: 35
Effect 1: 4 Instruments
Effect 2: 22 Constitution
Effect 3: 22 Charisma
Effect 4: 40 Hits
Utility: 59.3

Arms:
Name: Azure Sleeves of Notes
Level: 51 Quality: 100
AF: 0 Bonus: 0
Effect 1: 3 Stealth
Effect 2: 21 Dexterity
Effect 3: 40 Hits
Effect 4: 27 Constitution
Utility: 57.0

Head:
Name: Azure Crown of Notes
Level: 51 Quality: 100
AF: 102 Bonus: 35
Effect 1: 8 Body Resist
Effect 2: 8 Matter Resist
Effect 3: 8 Heat Resist
Effect 4: 8 Slash Resist
Utility: 64.0

Legs:
Name: Azure Leggings of Notes
Level: 51 Quality: 0
AF: 0 Bonus: 0
Effect 1: 3 Slash
Effect 2: 40 Hits
Effect 3: 21 Strength
Effect 4: 21 Charisma
Utility: 53.0

Feet:
Name: Azure Boots of Notes
Level: 51 Quality: 100
AF: 102 Bonus: 35
Effect 1: 8 Spirit Resist
Effect 2: 8 Energy Resist
Effect 3: 8 Cold Resist
Effect 4: 8 Thrust Resist



Merci de ne pas polluer ce post avec des réactions et de compléter la liste en donnant un maximum d'infos sur les items.
__________________
Polmera
Re: Items ménestrel SI
Citation :
Provient du message de Polmera Mygas
Merci de ne pas polluer ce post avec des réactions
Bon voici un objet facile à avoir (qui va s'emmerder à se tapper tous les raids sur Caer Sidi pour avoir ces items alors qu'on peut en crafter ?).

Shattered and Reforged Ring
3 instrument
16 charisma
44 hits
7% thrust

O-S-O de Fort Gwyntell entre 5k - 20k et 5k - 50k dans 2 maisons avec des fantômes. Ils sont orange/rouge au 50 et arrivent par 5 sans possibilité de mez/stun.

La prochaine fois que je trouve une allusion de ce genre je ne laisserais pas passer, ce sont des choses qui n'ont pas à être sur les forums, que ce soit clair !
Humm... de bonnes quêtes aussi sur alakazam visiblement avec de bons items à la clef

Vu le rush ds premiers jours, je vais y aller molo sur Avalon...
Certes les drops sont bluffants mais ça va être tendu de les avoir ^^
Le set ménes est CANON
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Pour ma part j' ai eu vent de ça :

Quête niveau 49 : Lost Treasure

The Minstrel bracer had +4 charisma, +3 instruments, +10% cold resist, and +12% spirit resist

Quête niveau 50 : Ogre's Might (A vérifier si pour 1.59)

* Reward :

Scurceol's Bracer (Hits: 30 pts Crush Resist: 10% Slash Resist: 10%)
Scurceol's Belt (pie) (Constitution: 7 pts Piety: 7 pts Cold Resist: 10% Heat Resist: 10%)
Puzzler's Globe (Hits: 57 pts Energy Resist: +12 pts)
Scurceol's Belt (str) (Constitution: 7 pts Strength: 7 pts Energy Resist: +10 pts Matter Resist: 10%)

Quête niveau 48 : Free the rogue (A vérifier si pour 1.59)

Minstrel reward : Ogre's Magical Belt Level 48 Magic Item 100 quality/25 bonus +9 Dexterity +2 Instruments +27 Hits

Bref bonheur
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Citation :
Provient du message de Olwenn
Pour ma part j' ai eu vent de ça :

Quête niveau 49 : Lost Treasure

The Minstrel bracer had +4 charisma, +3 instruments, +10% cold resist, and +12% spirit resist
tu peux prendre un second bracelet à cette quête.
Citation :
Provient du message de Olwenn
Pour ma part j' ai eu vent de ça :

Quête niveau 49 : Lost Treasure

The Minstrel bracer had +4 charisma, +3 instruments, +10% cold resist, and +12% spirit resist

Vi vi, je l'ai faite et ai pris ce brassard, il m'en reste encore un à choisir mais j'hésite entre les différents
Pour la quête Lost Treasure, on peut coisir 2 bracelets parmi les 8 suivant :

Bracer of Health: 30 Hits, 6% Heat Resist, 6% Energy Resist, 8% Slash Resist.
Bracer of Shielding: 3 Constitution, 4 Shield, 12% Body Resist, 8% Crush Resist.
Bracer of the Stealthy: 4 Quickness, 4 Stealth, 10% Heat Resist, 8% Body Resist.
Bracer of the Strong: 6 Strength, 3 Parry, 10% Matter Resist, 10% Thrust Resist.
Magical Bracer: 6 Power, 4 Intelligence, 8% Spirit Resist, 8% Thrust Resist.
Pious Bracer: 6 Power, 4 Piety, 8% Slash Resist, 8% Cold Resist.
Roguish Bracer: 4 Dexterity, 4 Dual Wield, 10% Energy Resist, 8% Crush Resist.
The Minstrel bracer had +4 charisma, +3 instruments, +10% cold resist, and +12% spirit resist.

Perso j'ai pris le Bracer of Health et le Bracer of the Stealthy, j'espère ne pas être allé trop vite sur ce coup.
Loots Ménestrels
J'ai looté ça hier :

http://membres.lycos.fr/ordreduloupblanc/screens/raids/20030224/objets/7.jpghttp://membres.lycos.fr/ordreduloupblanc/screens/raids/20030224/objets/8.jpg

(Spot donné par Paclya : erreur de ta part, on peut les Mez sans problème et ils arrivent selon le nombre de personnes dans le groupe... sauf de temps en temps... et là, RUN!!!)
Citation :
Provient du message de Aelwin / Fantome
g looté une ceiture unique
+2 instru +16 cha +16 dex +4 viva

/em contente

qqu'un peux me donner plus d'info sur la quete 49 ? pnj de départs, tips, ect

mci bien
Tu pourrais me préciser le mob/lieu où tu as looté la ceinture ?

Elle me plait bien et ira très bien avec mes 2 anneaux (quand j'aurai looté le second)

++ sur place
Aelwin, pour la quete 49, il faut parler a Ariette juste derriere Fort Gwyntell, elle t'enverra tuer 2 mobs (oranges au 49) puis a Clifton parler a une Lammia.
Et enfin il te faudra tuer 'Elyrane' (plus tres sur du nom), une morte-vivante a l'entrée du cimetière proche de Caer Sidi (rouge au 49).
La quète est faisable pour un ménestrel 49 en solo, le seul problème c'est de trouver un bon pet surtout du coté de Caer Sidi (que des morts vivants la bas, il faut aller jusqu'à la cote pour trouver des espèces de mobs amphibie tres solides d'ailleurs)

En esperant que cela puisse te servir
Citation :
Provient du message de Aelwin / Fantome
par contr, g toujours pas trouvé la maison :/

g bien trouvé 2 maisons avec des fantomes, mais alors pas de oranges - rouges, juste des nommés verts - bleus
La loc est 07/37 à Dewvy, je crois.

Les mobs sont la famille Lindon (à côté de la famille Hoges).

Pour y aller depuis Fort Gwyntell, c'est super facile :
- binder au fort (et oui, sinon c'est loin de tout)
- sortir du fort (ils sont rarement dedans... mais ça arrive... Hamon Hoges aime chain killer les gardes, voir rq4)
- tourner à gauche et prendre plein Ouest
- en descendant la colline, vous arrivez à un chemin, tournez légèrement à droite et descendez ce chemin jusqu'à un pont
- traversez le pont (à pied ou à la nage si vous voulez)
- tournez à gauche et longez la rivière jusqu'à deux maisons assez loin en contrefort à droite (en vue depuis la rivière)

Rq. : gaffe aux aggros si vous vous écartez de la rivière
Rq. bis : si vous ratez les maisons, pas loin après c'est la fin de zone... donc revenez juste sur vos part jusqu'à la première trouée dans le bois
Rq. ter : sur Ys, les Lindons sont en vacances à la mer... loin de chez eux (voir rq. 4) donc si vous les voyez qq part, envoyez-moi un MP ou avertissez n'importe qui de l'Ordre du Loup Blanc (Shis de préférence) pour qu'on les ramène à la maison... ça fait bien longtemps qu'ils auraient du reprendre leur place, non mais... les vacances des named, c'est fini
Rq. quad : si vous pullez les Hoges ou les Lindons, cela ne sert à rien de fuir super loin pour qu'ils abandonnent la course... ils n'abandonnent JAMAIS... et après vous avoir tué (ou votre déco si vous avez eu le temps), ils vont rester à l'endroit où ils sont... voilà comment on égare des mobs en pleine campagne sans possibilité de savoir où (voir rq3)
Rq. quint : Hamon Hoges est le chef de famille Hoges (Moine 55-60) donc souvent certains se suicident pour l'éloigner de la maison car il fait TRES mal... si vous le voyez seul en pleine nature, inutile de le tuer pour le faire relinker avec le reste de la famille (sauf si vous voulez des loots moine, évidement), merci. (moi perso je m'en fous, mais il décime des groupes tout seul, certains jours)... si vous le cherchez, je connais souvent sa dernière localisation (je cherche régulièrement les Lindons, de plus en plus loin)
Citation :
Provient du message de Aelwin / Fantome
un ptit up

a rajouter la quete : restaurer la magie

lvl50( dommage, vu l'xp que ca rapporte, je dirais 2bulles au 49 , 4 Milliard d'xp)
lott: cape, avec des belles stats, et surtout un joli skin : en effet, c la cape avec un col
???????????
t sur aelwin ???? Moi j'ai eu une pelerine noir

Sinon j'ai drop un Tambour pour mene ..mais vu que j'ai pu de mene Hlv ds ma guilde, je v devoir le salvage...

je ferais un edit pour vous en dire ses stat
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés