:: Armurière débutante ::

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo ^^

Je me suis lancée dans le craft récemment, armurerie parcequ'on me l'a conseillé, et je voulais savoir comment vous vous débrouillez les armuriers pour crafter de la maille ??

je n'ai crafté que du clouté depuis le debut pour monter rapidement et ne pas avoir a me deplacer pour acheter les materiaux, du coup je me retrouve avec 1 en couture, et a un certain niveau, il faut aller se fournir chez un couturier pour avoir des armures de cuir ...

est-ce que vous avez monté 1000 en armurerie et 1000 en couture ??

ou bien est ce que vous demandez qu'on vous apporte les pieces de cuir pour crafter la maille des clients ??
pour cette deuxieme solution, qu'est ce qu'il se passe si le client de mande une qualité 97% mini ?? les essai supplementaire demandent forcement des pieces de cuir supplementaire non ?? c'est pas un peu penible a gerer ?? :/

je pose cette question pour savoir ce qui se fait le plus et qui est le moins penible, et me decider a monter les 2 competence armurerie et couture ou juste une ...

merci de vos conseils
si tu a 1000 en armurerie tu ne pourra monter couture qu'à 75% de ton niveau, soit 750.
moi je demandais a un couturier de ma guilde, tout simplement.

Par contre, si tu veux pas te retrouver coincée au moment de l'assemblage, oubli pas de monter ta metallurgie

pour le reste, je laisse le soin a qqn d'autre de répondre, depuis je l'ai delete et il n'y avait pas le SpellCraft donc pas vraiment de qualité ( et puis je n'avais que 700, je voulais surtout preciser pour la metallurgie )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés