Trois petits cochons...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Little Arwen
Sinon, j commence à jouer à uo demain................. Preparez vous tous autant que vous êtes, misérables mortels, à un carnage
T'en fais pas on te res'ra...
Oh tu parlais de carnagiser (?) les monstres ? pardon autant pour moi
Citation :
Provient du message de Little Arwen
et sinon, vive la Belgique... On possède quand même Philippe Geluck, le chocolat, la bière, justine Henin, Kim Clijsters, et j'en passe...


Et le ridicule ptit bonhomme de 30 centimètres qu'a des habits différents tous les jours...
La tour Eiffel c qd même autre chose, a coté du manneken piss (c bon jlai bien écrit ?)
...
Citation :
Provient du message de Morgane
on a celui de Yeuse il sert jamais !
on doit pouvoir lui transplanter !

Morgane

Ps: oui je sais c lache elle dort la !!


J'aurais bien osé un "et c elle qui dit ça " mais je sens que j'vais OoOooOO'ter si j'le dis alors j'le dis pas faites comme si vous aviez rien lu ...
Rha ça m'oblige à suivre encore plus loin

Faudra bien s'arrêter un jour paske les alentours de la taverne sont assez mal famés :/

genre des grenouilles...
*dépose une despé avec un zeste de citron et un verre de vodka avec une olive et le cure dent qui va avec dans l'olive devant Kylia/~Melencolia~ *

C'est de la part du gars la bas qui reste dans l'ombre.
Provenant de Dam: et le ridicule ptit bonhomme de 30 cm qu'a des habits différents tous les jours... La tour eiffel c qd meme autre chose, à côté du manneken piss ( c bon là je l'ai bien écrit ?)

tu oublies l atomium !!!il vaut bien la tour eiffel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés