sauvage qu'en penssez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
@Kyla: blblblblblbllblb


sinon pour l'instant j'adore mon savage moi
mais je suis pas sur d'avoir compris comment marche le h2h... c'est un peu comme le dual wield des autres royaumes? je touche pas a tous les coups avec la main gauche , la probabilité augmente avec les points en h2H?
Citation :
c'est un peu comme le dual wield des autres royaumes?
Oui sauf que lorsque ton niveau en hth est elevé, ce n'est plus des chances de dual wield que tu as, mais des chances de triple/quadruple wield .

Et pour répondre au post initial perso j'adore hth. Ca change de hache/épée/marteau où on est sûr de faire du dmg à chaque fois (grâce aux anytimes).
Perso je commence a me demander si la meilleur race pour le Sauvage H2H n'est pas le viking....

J'ai comparé la dex/viva entre un viking et un kobolt et la différence n'est pas énorme : moins de 9 a 10 point de différence au lvl 50 ( si on met 10 dex 10 consti ) autant dire qu'avec de bonne items ou un bon craft tu arrive très facilement a leur niveau coté dex/viva .
Aventage pour le viking cote force/consti ( qui monte peu pour cette classe ) par rapport au deux autres.

J'aimerai bien votre avis : perso je pense de plus en plus me faire un sauvage viking.
bah en stats de depart le kobold a +20 dex + 20 viva par rapport au viking qui lui a +20 force + 20 constit par rapport au kobold .

donc au 50 un savage kobold et un savage viking qui cap auront tjs cette difference de 20 donc tjs avantage dex/viva pour le koby et avantage force constit pour le viking
Citation :
Provient du message de broke
donc au 50 un savage kobold et un savage viking qui cap auront tjs cette difference de 20 donc tjs avantage dex/viva pour le koby et avantage force constit pour le viking
Si on rajoute +10 point a la création du personnage est ce que cela va influer sur le cape lvl 50 ?
Moi il y a un truc que je trouve bizarre mais vraiment bizarre lool (suis sauvage valkyn lvl 16)

Les compétences de sauvagerie elles sont pas un peu buggé??
Je m'explique: je lance mon buff parade en combat ==> pas une seule parade ds tout le combat... idem pour evade...
La hate a l'air de fonctionner normalement ainsi que les resist; mais alors le truc qui est censé nous faire taper plus fort (férocité) alors la rien je ne vois aucun effet....
Aidez moi plzzzzzzzzz
Supposons que ton DPS effectif soit de 6 et que tu as le premier buff, ça te donne DPS = 6 + 0,05x6 = 6,3 DPS. Le changement ne s'affiche pas sous forme d'add dmg, c'est inclus dans tes coups. D'ailleur à haut niveau, ça dépote : 16,5 + 0,25x16,5 = 20,6. Rajoute un add dmg de Skald, tu montes à 28, miam miam
Citation :
D'ailleur à haut niveau, ça dépote : 16,5 + 0,25x16,5 = 20,6. Rajoute un add dmg de Skald, tu montes à 28
donc a haut niveau tu gagnes un dps 4,1 là ou le skald lui sans perdre de vie a un dps 7 ... pas terrible quand même
Et comme c'est un add damage compté DANS le dps de l'arme, l'add damage du skald n'est pas divisé par deux quand tu as ton propre add dmg, à la différence du thane par exemple .
Dites : voila au niv 5 j ai merdé oui ca arrive et je n ai pas choisi de spe entre estoc et tranchant dc je n ai po eu l arme dc cado du trainer .... c est grave ou pas ??
Il me semblait que le buff de haste du sauvage etait stackable avec des buffs externes.

Or j'ai fais quelques tests (bas niveaux) avec des healers et cadence, et le self buff ne semble pas passer en plus de la cadence, qui semble pourtant moins efficace.

Quelqu'un aurait des infos supp. sur ces buffs ?
Ouah merci tu me rassure j ai juste raté l arme cado bon bin demi boulette .
Par contre je suis troll lol boulette ou pas ? m enfin c est trop chouette un troll en HtH mais oblige de monter a 48 en sauva pour le dernier hast aussi comme conseillé ds un autre post mais est ce que j esquiverai bien qd même ?
Citation :
Provient du message de torgnoll
Il me semblait que le buff de haste du sauvage etait stackable avec des buffs externes.

Or j'ai fais quelques tests (bas niveaux) avec des healers et cadence, et le self buff ne semble pas passer en plus de la cadence, qui semble pourtant moins efficace.

Quelqu'un aurait des infos supp. sur ces buffs ?
Stackable avec Célérité, mais moi qui suis lvl 34 et j'ai 30 en sauvagerie, célérité ne sert plus à rien on tape aussi vite.

(à noter que je suis savage troll)
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés