eAcceleration : Play

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila en faite je comprend pas beaucoup l'anglais alors je demande votre aide, si vous avez déjà fait un abonnement ou si vous savez comme sa vas,

pour avoir abonnement j'ai vu une offre de 1$ pour tous, pendant tous ce mois, si je prend l'abonnement premium qui coûtait 36$ a peu prêt il me semble pour un ans, si je prend l'abonnement maintenant sa me coûtera 1$ pour un ans ou juste pour le mois ?


et aussi un problème avec la charte que je ne comprend pas très bien

Citation :
Default payment method: If you provide us with a bank account number or credit card number and expiration date to pay for your first purchase, you agree that such account will become your "default payment method" for your payment plan and all other purchases on our site. If a non-profit discount is provided in error to a company that cannot document non-profit status, you will be automatically charged the appropriate amount.

Automatic Billing: By use of the Service and by supplying bank account or credit card account number and expiration date, you agree to authorize “automatic billing” to charge your Subscription fees and all subsequent purchases automatically to the account registered as your default payment method, unless you choose another form of payment as your default payment method. You also agree to pay, under the terms of the Agreement with that account's issuer, the amounts charged to your account. For renewals of the Service, you also agree to authorize us to charge the credit card account listed as your "default payment method" with a new expiration date, in the event the original card used to purchase the Service expires, provided the account has not been cancelled by you or by the issuing bank.
est-ce que sa signifiera qu'ils pourront renouveler eux même mon abonnement, ou qu'ils pourront retirer des sous de mon compte si leur prix change ?


enfin voila, merci si vous pouvez m'aider
bon Brynn, en fait aecceleration ont disons des methodes de payement assez bizzare... Ils parlent d'un simple account de 3 mois a 10$ mais pas de lien pour y souscrire..le seul lien pour le compte simple est 1 an ---->36$ ( enfin g chercher longtemps sans trouver 3mois-->10$)
quand au prelevement, il se fait automatiquement sur ton compte, et ne se renouvelle pas automatiquement, enfin sauf modification qui m'aurait echapée...
En fait tu acceptes le fait que le prelevement se fasse sur ton compte bancaire, et que ce moyen de payement ( CB) soit celui que tu adopte par defaut. c'est tout.

@ tte In Game ( quand ca remarchera )

Laryah.
Citation :
Provient du message de JuJu Elderys/ex-Flo
http://www.lycos.fr/service/translator
Ya pas a dire pour quelquun qui veut apprendre l'anglais cest le top ce genre de truc looool

EntureV maintenant dans les vastes extensions avec dans le royaume de l'"lune d'or". Joignez d'autres comme vous explorez chaque acre de côté, de cachot, et de caverne de pays. Ne laissez aucun coffre non-ouvert dans votre recherche pour la richesse, la renommée, et la puissance d'untold. Habillez et armez-vous, alors que les lutins peuvent sembler inoffensifs leur seulement désir doit se régaler sur l'innocent. À l'aide des amis vous sûrement excédent de bidon venez la chance tandis que vous rencontrez des magiciens, des dragons, et plus. . . Si l'aventured'archer ,de combattant ,de voleur, ou de magicien attend avec dans les terres d'Arakas. Préparez-vous entreprendre la tâche de sauver un monde d'Orcs, de Skraugs et de la colère de "Marksh P'tangh" une vengeance cherchante de lich puissant.

lol faut savoir traduire ca maintenant ... bon ok dsl je sort...

(ct juste pour te dire de pas utiliser ca tu risque de te ramasser avec une facture un peu plus grande que ce que tu croyais )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés