xp avec un animiste ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila, j ai creer une animiste sur Hib/Orca qui est spe Arboreal

Je voudrais savoir si des animistes HL pouvaient expliquer leur methode de pex car oui c est facile a soloter du jaune mais personnelement je vide la moitié de ma barre d endu a faire quoi ?????


---> courir car ya le mob qui me coure apres :bouffon:
sa me fait bien rire mais bon c est pas top lol

alors ce serait bien gentil que vous m expliquiez comment faire ?

Merci d avance
Un seul pet (celui que tu commandes qui est en spé arboréale), un DS dessus. Si tin pet n'a pas de mob à portée tu pull au debuff constit (lvl 12) ou au petit DD+debuff (en base de ligne sylvestre, follet qqchose) et tu donnes l'orde au pet d'attaquer. Tu recules derrière ton pet (2m environ) pour que le mob passe dessus et le baffe en passant et le DS aidant (ou la nuke du pet) le mob s'arrête sur le pet.

Si c'est pas le cas SURTOUT tu cours pas partout en agitant les bras, tu restes sur ton pet pour qu'il pique l'aggro (des fois il y arrive pas, des fois il te reste 2% de vie, souvent il aggro à la 2e nuke).

Règle d'aggro numéro 1: un mob attaque celui qui génère le plus d'aggro (dégâts ou taunt)
Règle d'aggro numéro 2: les mobs sont feignants, s'il doit faire 2m pour taper le pet il restera sur le caster donc COLLEZ LE PET
Exception: vous nukez comme des porcs et le pet fait aucun dégâts, la le mob va peut être faire un effort pour venir vous expliquer sa façon de penser.

Donc une fois que le pet a l'aggro t'attend qu'il l'abîme un peu (25% de vie) en soignant le pet (ça aggro pas). Pis après tu peux nuquer en prenant un peu de distance pour pas que le mob se retourne sur toi.
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
j'ai testé une technique pas trop mal, la voici

tu invoque champi contrôlable a deux mètrès de toi, tu attend full mana et tu invoque tourelle dd a porté du champs de mobs, la suite est tres simple.

la tourelle pull un pet , il arrive droit sur la tourelle, tu dis a t'on champ contrôlable d'attaque le mobs de la tourelle, qd moitie de vie du mobs tu cast test dd squelette sur le mobs, et ainsi de suite jusqu'à disparition de la tourelle.

tu attend de revenir a full manba et c'est reparti

voili voila en plus ce qui est bien c'est que tu leeche pas les autres joueurs et que tu géré trankill tes mobs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés