[Broc] Problème d'artisanat ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je voulais juste vous demander à vous artisans haut niveau si vous n'aviez pas eu des problèmes bizarres par rapport à d'habitude, genre miss à GROSSE répétition sur du orange, miss sur du gris ( oui oui ), impossibilité de sortir un 100% et très peu de 99%...

Ca s'est passé cette nuit sur Albion.

Voila.
__________________
Lazarine - Paladine et Armurière Légendaire - Membre des VUF
Elrinh - ombre - Bras KC Hib/Orcanie
Caeliien - empathe - Bras KC Hib/Orcanie
Ces deux derniers jours, j'ai remonté ma mettalurgie de 830 à 1068 et je m'occupe de ma menuiserie, c'est comme ca a toujours été au niveau des miss. J'ai sortit un set complet de cuir 102 99% normalement, j'ai fait des sets petit lvl sans le moindre miss, avec quelques 100%. Et dans les 500 charnières grises d'astérite et d'arcanium, sans un seul miss.

Normal, quoi, rien remarqué pour une activité habituelle.
Citation :
Provient du message de Archer Griffon
Hier soir Serie de 10 arcs Lourds en Ebene avec que du 94 a 97
Le client a ete vachement content

Je hais ce systeme aleatoire
D'un autre coté, c'est le risque quand tu demande une qualité minimale.
Un truc que j'ai remarqué sur arcane, tout le temps que j'ai monté je n'ai jamais sorti de gemme 97%+ alors que après SI, sur les derniers points qu'il me restait j'ai sorti des 98 99% donc va comprendre. (sur du jaune a chaque fois)
Citation :
Provient du message de Melandrine
D'un autre coté, c'est le risque quand tu demande une qualité minimale.
Un truc que j'ai remarqué sur arcane, tout le temps que j'ai monté je n'ai jamais sorti de gemme 97%+ alors que après SI, sur les derniers points qu'il me restait j'ai sorti des 98 99% donc va comprendre. (sur du jaune a chaque fois)
Peut être parce que tu as franchit le seuil de 1000 qui ne limite plus la qualité des objets crafté celon la couleur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés