[fusion] Brocéliande et Ys full

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
tiens ma reponse si tu te souviens et tu etais la a l epoque


YS ALL STARS

Pleins de 50 de ys et broc avaient envahie Orcanie

resultat

des persos level 30 40 en une semaine
tous les forts et les reliques en possession de mid

"Bon qu est ce qu on fait Mtn"
bah on attend les ennemis
et les gars yen a pas

bon on se casse

excuse le resumée...........
Les YS all star on participé a aucune prise de relique sur Midgard/orcanie , ils ce son cassez la gueule avant meme leur premier 50 , laissan place au "prophecy" , "furie nordique" "sabbat" , "gnous" et "cercle du mal"

ps: venez pas sur orcanie , le rvr pue , ya que des boulets et le server est un amd k6 2 266....
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Calenril
(Aratorn, ne me ressort pas ton histoire de discrimination, un bus plein n'accepte pas d'autres passagers, et ça n'a jamais été considéré comme de la discrimination ...).
Ton histoire de bus m'intéresse

Donc:
Si le bus est plein il n'accepte pas de nouveaux passagers : bon ok-C'est comme le serveur, s'il est full 3500, on ne peut pas rentrer.

Mais les passagers d'un bus, ben ils sont pris au hasard, et non parce que untel(qui a pris le bus 100X de plus qu un autre) a le droit a sa place.

Tu vois ou j'veux en venir ?














Les chinois du FBI vous observent toujours !
Message supprimé par son auteur.
je pense pas que la creation d'un nouveau serveur change quoi que soit.
Les nouveaux peuvent aller sur orcanie mais le font pas.
Les anciens ne seront pas enormement a reroll sur un nouveau serveur et recommencer tout a 0 ailleurs.
Enfin c'est mon opinion
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Erf je viens de jeter un oeil sur les stats de fréquentation ....

Plateau à 3500 sur Brocéliande depuis 14 h en gros ....

Sur Ys ca a duré 2 heures ...


A mon avis , le facteur Vacances Scolaires influe aussi .....
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
A mon avis , le facteur Vacances Scolaires influe aussi .....
A mon avis, d'ici une à deux semaines, les choses devraient se décanter un peu. Actuellement, y a SI+vacances power.

Ca devrait pas être orgiaque mais peut cela cessera t'il d'être impossible de joindre.
Citation :
Provient du message de Anduric
A mon avis, d'ici une à deux semaines, les choses devraient se décanter un peu. Actuellement, y a SI+vacances power.
Ca tombe pas mal en fait , je ne peux pas matériellement jouer pendant les 2 prochaines semaines ....
mouais ca voudrait dire kon devrait se taper ca a chaque vacances? c'est pas normal...
Faut bloquer les nvx comptes et les nouveaux ils vont sur les moins chargés...primauté aux anciens et l'excuse de discrimination faudrait pas la sortir a tout va! faut faire comme les listes VIP en soirée sauf que les VIP c'est les anciens
GOA est un prestataire de service, il a des obligations a remplir. La possiblilité de pouvoir jouer sur ton serveur doit etre garantie...ou alors de transferer ton main sur un autre serveur !
__________________
Marin Aethan pour Adellion
http://easywallpaper.free.fr/signadel.jpg
Citation :
Provient du message de Gotua
Je suis pour que goa empeche la création de tout nouveau accompte sur Broc et YS

Tout simplement si vous avez déjà un perso sur l'un de ses deus serveurs vs pouvez en crer d'autre mais si vous n'en avez aucun vous ne pouvez aller que sur Orcanie!
Et pour la personne qui achete daoc pour jouer avec des amis (c'est mon cas soit dit en passant), ont fait quoi ?

Pour reprendre l'argument de certains, elle a payer ses 10 zeuros, elle a auttend de droit qu'un 50 d'essayer de se connecter sur broc ou ys (ou orca)
En outre, imagine que moi, sur hib/orca, veuille reroller sur mid ? A ce moment, je dois aller sur broc ou mid
Oui a l'incitation d'aller sur orca (meme si c'est que des boulets), mais l'interdication me paraitrait trop contraignante.
solution a tout ça

monter les serveurs a une limitation de 4200 personnes

avec les nouveaux serveur sa doit être parfaitement fluide.

pour la limitation a la creation de compte la par contre il y a trop de pour et de contre, j'y toucherai pas.

l'idéal ? pouvoir faire des transfères de compte entre serveur
si je pouvais mettre mes perso sur orca je le ferais.
Citation :
Provient du message de Zuty
solution a tout ça

monter les serveurs a une limitation de 4200 personnes

avec les nouveaux serveur sa doit être parfaitement fluide.

Qu'en sais tu ??

Moi je dirai que justement, la nouvelle architecture, plus que d'augmenter la capacité du serveur, permet de maintenir la qualité de service, avec une base de 3500 users, vu que de patch en patch, DAOC consomme de plus en plus de ressources serveur.
- Au sujet de la limite, Mythic semble faire des tests mais vous préféréz 3500 sans lags ou 4200 avec zones crashs et compagnie ? Un serveur ça a une capacité physique limitée, et ça doit suivre en conditions extrêmes.

- Arrêtez de nous râbacher la tête avec vos histoires de déplacement de persos. CA N'EST PAS POSSIBLE. Techniquement, ça n'existe tout simplement pas pour le moment, et sûrement pas aux US où la commande charcopy permet uniquement de faire une COPIE d'un personnage vers le serveur test. Et pourquoi à votre avis vers le serveur test uniquement ? Parce que le résultat n'est pas à 100% fiable. Imaginez le merdier si une copie de perso venait corrompre définitivement la userbase d'un serveur public et obliger à wipe celui ci... Pour le moment Mythic ne peut pas automatiser le déplacement de persos inter serveurs de façon fiable, peut être que cela viendra dans l'avenir, peut être pas.

- Il n'y a aucune raison d'interdire l'accés à Brocéliande aux nouveaux sous le prétexte d'une quelconque ancienneté qui n'apporte aucun privilége à qui que ce soit (et pourtant je joue depuis la beta). A ce moment là, on peut aussi dire qu'on laisse passer prioritairement les joueurs d'un haut rang RvR ? Aprés tout ce sont eux qui assurent le plus la défense des royaumes. Non, il est inadmissible d'interdire l'accés à un serveur. Les gens doivent eux mêmes se raisonner et ne pas créér leurs nouveaux persos sur un serveur surchargé. N'oublions pas que les joueurs changent. Aujourd'hui, beaucoup d'anciens sont revenus pour SI, ils repartiront comme d'autres dans les semaines à venir, de novueaux joueurs viendront sur Orcanie, ect...

- En tout état de cause, il n'est pas sérieux d'envisager l'ouverture d'un 4éme serveur francophone tant que le troisiéme n'est pas au moins rempli à moitié. Ca n'aurait strictement aucun sens.
pourtant ca a été le cas en allemagne ....
Tous les serveurs allemands étaient loin d'etre tous rempli, Logres en particulier qui dépassait péniblement les 2000 en heure d'affluence.
Orcanie atteint les 2000 aussi, alors pourquoi pas ?
Re: Brocéliande et Ys full
Citation :
Provient du message de Baradh
Resterait il que la solution de reroll sur Orca pour être sur de jouer quand on le veut .. ?
Oui c'est la seule solution pour le moment mais par contre il faut reroller sur Mid si on veut participer à l'équilibre du serveur.
Si on s'en fiche, on vient pas c'est tout.
2 serveurs allemands a 3500, un a 3200, et un a 2000.

Avec la sortie de l'extension, et les précommandes en Allemagne, il était nécessaire de sortir un nouveau serveur je pense.

( Semble t'il, les précommandes sont plus courantes en Allemagne, donc GAO a une meilleure visibilité sur ce marché )
le tout est de savoir comment cela va évoluer dans les prochains jours et semaines ...
Soit le nombre de joueurs diminuent et cela va rentrer dans l'ordre , soit le nombre de joueurs augmentent et là il faudra un 4eme serveur fr.
En attendant , GOA peut pas prendre le risque d'ouvrir un serveur pour "rien" , il faut donc patienter
Si reroll Orcanie, Go sur alb manque des paloufs!!:

Merci de votre compréhension
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Citation :
Provient du message de Pink_Lady
Si reroll Orcanie, Go sur alb manque des paloufs!!:
Oui mais là tu as oublié de rajouter en post scriptum : Ne montez pas vos resists Esprit c'est useless.

/hug
moi j'ai une solution bien conne puisqu'il n'y en a pas d'autres. Je me connecte le matin avant de partir au boulot à 7 heures, je reste afk toute la journée et je peux jouer le soir en rentrant à 18 h...

C'est nul hein ? Ben oui mais si y 'a pas d'autres solutions...
Pour ma part , je pense que Goa aurait plutôt du retirer les chiffres des joueurs connectés , car le nouveau joueur en arrivant dans la page de jeu va à mon sens choisir un serveur en fonction de sa population ( sauf cas d'amis voulant se retrouver)
Aratorn à tout à fait raison , il est inconcevable d'interdire un serveur à qui que se soit.......car cette ou ces personnes payent aussi leur(s) abonnement(s), il est donc tout à fait normal qu'ils aient le même choix que nous avons eu lors de la sortie commercial du jeu.(même si Orcanie n'existait pas encore)
Goa à bien indiqué un message sur le fait que chaque nouveau joueurs est le bienvenu sur Orcanie mais je pense que celui-ci n'est pas assez voyant , le nouveau joueur excité (par le jeu) ne prêtera aucune attention au petit cadre a droite du choix du serveur.
C'est mon avis.... ( Et pourquoi pas avoir mis ce message en rouge et pis tant qu'on y est z'auraient pu le faire clignoté.....ça au moins ça aurait attire l'attention )

Akora - Naine Berserker-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés