ptit question

Répondre
Partager Rechercher
biloute, c'est si interessant que ça de dire que tu sais et de ne pas le dire? Si tu connaissais le nom du meurtrier de kennedy, ok, mais là...C'est cet attachement à un secret aussi ridicule que melkar comprenait pas...

Ejay essaie de repondre, car il croyait que l'interrogation se portait sur eacceleration et KC.

Enfin bon, tout ça pour dire que ton intervention sur ce post n'a servi à rien du tout .

Pour te repondre, pimous, tu peux y retourner avec un pretre soigneur, et 2 mages avec eboul ou meteor, dans les niveau 120 140, pask à l'arme, tuer des monstres, c'est pas toujours top .

D'autre part, tu as eboul? Si oui, equipe toi full sagesse, et prends quand meme les 2 mages
Citation :
Provient du message de Mick Felony -CHAOS-
pour le tuer on était 4 pretres ou mage lvl 70 environ à burst.
a noter que je l'ai eu en premier mais je suis resté pour que tlm ait son amu

Mick
keske t gentil !
Citation :
Provient du message de Biloute
J'aime les ignorants qui affirment des choses fausses
J'aime ceux qui disent : "Moi je sais, mais je vais pas vous le dire !" pour se rendre pseudo-intéressant, surtout quand il y a déjà certaines règles strictes et pre-établies.
Citation :
Provient du message de The BlooD Wolf FRA
J'aime ceux qui disent : "Moi je sais, mais je vais pas vous le dire !" pour se rendre pseudo-intéressant, surtout quand il y a déjà certaines règles strictes et pre-établies.
:baille:

Pit on va peut etre arreter la non ?
Citation :
Provient du message de Darkor Lennon
biloute, c'est si interessant que ça de dire que tu sais et de ne pas le dire? Si tu connaissais le nom du meurtrier de kennedy, ok, mais là...C'est cet attachement à un secret aussi ridicule que melkar comprenait pas...
bonne interprétation surtout que je m'en fous completement

merci
ben c'est faisable seul en mage feu bourre de critiques et y allant avec meteor. Sinon, il meurt tres rapidement à la vapo j'ai entendu dire, mais c'est p-e de la triche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés