[Ys] Exploit de bug, coup de gu****

Répondre
Partager Rechercher
Voila, ce message n'est pas un ouin ouin mais un appel au bon sens des joueurs, nottement des albionnais ... et leur nouvelle classe : necro
Je leur rapelle que l'exploit de bug est interdit et passible d'une fermeture de compte ... J'aime pas la mentalité "je vais ecrire a goa pour te balance" donc je fais appel à votre bon sens !!!
Evitez de vous mettre devant la porte en "fantome" et incanter avec vos pet derriere la porte ...
Pas mal de personne ont pris des screens au vaux ce soir où il y'avait 2 necro qui usaient du bug ... nottement Casperlefantome qui vient nous narguer jusqu'au bord de la butte ...

C'est juste un avertissement et appel a votre bon sens.
J'espere ne pas avoir à envoyer ces screens mais plutot à les detruire.


Merci
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Je pense que submerger GOA avec des screens de cette exploit (oui je persiste et signe que c'est un exploit bug puisqu'il est corrigé en 1.58) forcera goa a vite passer au prochain patch.


Là au train où c'est parti on va devoir subir 2 mois ce bug avant de voir le prochain patch...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Bah faut pas trop râler à propos de ca, et ce pour 2 raisons :

1) le necro peut pas trop séloigner de son pet sous peine de retourner à son état normal

2) certes vous ne pouvez rien faire au necro, mais lui sans son pet, il sert à rien, donc...

Enfin moi je dis ca, je prends pas parti lol, j'explique c tout
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Citation :
Evitez de vous mettre devant la porte en "fantome" et incanter avec vos pet derriere la porte
exactement etant albionnais g vu faire c pas normal ...
mais que GOA règles en meme temps le "bug" du zelote du voile qui caste pareil a traver le fort

euh le "bug" ossi de vos bonedancer aux vaux (jy etait avec mon revaer) ils invoquent un pet archer et il me flechent alors ke gt dans le fort

mais suis d'accord ces 3 bugs sont pas normaux
Re: Exploit de bug, coup de gu****
Message supprimé par son auteur.
Vivi le pet enchant et bonedancer fait pareil donc je ne vois pas le problème sur ce coup la vu que le problème du pet enchanteur existe depuis la beta mais bon on ne vois que le problème quand ça vous gêne.
Citation :
Provient du message de Dragonlance
Vivi le pet enchant et bonedancer fait pareil donc je ne vois pas le problème sur ce coup la vu que le problème du pet enchanteur existe depuis la beta mais bon on ne vois que le problème quand ça vous gêne.
simple remarque :

l'enchant et le bone peuvent se faire tuer ( assassins par exemple ) meme si ils planquent leur pet

le nécro est intuable tant que son pet n'est pas mort

de toute façon la polémique n'as pas lieu d'être, le problème va être résolu en 1.58
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Zan
Autre remarque, l'enchanteur (je ne connais pas trop les 2 autres) quand il perd son pet reste encore une formidable machine à tuer.

Le nécro lui il est pratiquement mort. En bref le pet du nécro lui est vitale, ce qui n'est absolument pas le cas pour l'enchanteur.
c'est vrai

mais perso mis à part en prise de fort j'ai jamais vu quelqu'un s'attaquer au pet de l'enchant avant l'enchant lui même.
Message supprimé par son auteur.
On peut penser dans l'esprit qu'il s'agit bien d'un exploit bug...

Malheureusement je pense pas, même en avertissant GOA, qu'ils seront puni, pour la simple et bonne raison que ce bug "exploit" existe depuis plus d'un an sur le pet de l'enchanteur et qu'aucun de ces derniers ne s'est vu averti ou banni pour cela...

Donc pareil pour les pretres d'arawn ou animiste... ils ne seront pas non plus averti ou banni je pense...Sinon imaginez le scandale....

Donc y a plus qu a prendre votre mal en patience...En 1.58 ça sera réglé...
Vi je confirme, le proprio de Casperlefantome a bien dû rigoler derriere son PC a se promener dans nos pattes....
__________________
SW
Joue depuis mi-mai 2017
GB10 auto - Toa N 100 - DB10 auto -
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
Wink
dommage que certaine personne doivent en abuser a souhait, enfin si ca peu les rendre heureux j'y vois pas le probleme


Ont vous brulera sur la place public!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mouahahahaha
Talking
and the ouineur is
Oh le vilain mechant, il controle pas son pet...

Les enchanteurs non plus mais ca ne gêne personne, les esprits et les pets archers mids passent à travers les portes, mais la encore ca ne gêne personne...

Alors oui certes, c'est dégueulasse, mais bon quand tu as tué le pet, le nécro est pratiquement mort,il y a une distance minimale pour faire incanter le pet, ce qui me fait bien rire quand je lis que l'enchanteur est tuable et le nécro non...

L'avantage du nécro, c'est simplement que vous êtes obligé de tuer le pet (grande première chez les casters).

Maintenant même sans ce bug, le nécro dispose en option de 2 magnifiques PBAE qui font que, même dans le fort, on pourrait arriver à te toucher...

Bon courage à Quartz donc
Citation :
Provient du message de Mysen
... (oui je persiste et signe que c'est un exploit bug puisqu'il est corrigé en 1.58) ...
Mouarf !!! je le savais !
Donc toutes les attaques reliques à plus de 3 béliers par porte sont des exploit bug !
Oula ! Il va y en avoir des comptes bannis ...

Quant aux bugs, il y en a toujours eu, pour des classes différentes ...
Certains considèrent cela comme des bugs d'autres comme des aptitudes spéciales (hum hum) ...
A titre d'exemple : pet à tête chercheuse de fufu, pet de l'enchant qui caste dans le fort, PA des fufus à travers les créneaux, cast de PBAE à travers 2 metres d'épaisseurs de mur de piere, flèches reçues à couvert, bug de refufu et de 3e oeil.

Comme il est dit plus haut, certains sont là depuis la beta et ne semble pas encore être corrigé, donc ne vous plaignez pas celui du nécro l'est en 1.58
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de jambon cachère
spa un bug
grrr on va pas refaire ce débat, ça n'est pas le propos, mais j'ai lu sur une news de Camelot Herald que les développeurs avaient déclarés que c'était un bug et qu'ils étaient en train de travailler dessus
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de MonsieurA
grrr on va pas refaire ce débat, ça n'est pas le propos, mais j'ai lu sur une news de Camelot Herald que les développeurs avaient déclarés que c'était un bug et qu'ils étaient en train de travailler dessus
et moi j'ai lu le contraire
ok débat clôt alors

Sinon c'est qui le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant ?
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Re: and the ouineur is
Citation :
Provient du message de morticiah
Oh le vilain mechant, il controle pas son pet...

Les enchanteurs non plus mais ca ne gêne personne, les esprits et les pets archers mids passent à travers les portes, mais la encore ca ne gêne personne...

Alors oui certes, c'est dégueulasse, mais bon quand tu as tué le pet, le nécro est pratiquement mort,il y a une distance minimale pour faire incanter le pet, ce qui me fait bien rire quand je lis que l'enchanteur est tuable et le nécro non...

L'avantage du nécro, c'est simplement que vous êtes obligé de tuer le pet (grande première chez les casters).

Maintenant même sans ce bug, le nécro dispose en option de 2 magnifiques PBAE qui font que, même dans le fort, on pourrait arriver à te toucher...

Bon courage à Quartz donc

Bein rigole bien, car le pet du necro derrière 2 portes de forts au vaux est intuables, alors tu m'expliquera comment tu fait pour buter le necro ?
Re: soluzione
Citation :
Provient du message de morticiah
portée des sorts 1500, tu recules, il va finir par se fatiguer
ouais mais va faire comprendre a un troll k il faut pas s approcher du truc fantomatique ki bouge et ki le nargue a moins de crever en kelkes cast sans rien pouvoir faire ... spa facile
ah vi et dans le cas ou c toi ki defends le fort ... tu fais comment pour reculer ?

sinon exploit bug ou pas ca n est pas tant le probleme , Alb va avoir les fort dans les BG pendant kelkes temps et pis c tout . parce que hors du fort et part kelkes utilisation genre le pont , le necro bah il meurt aussi vite ke n importe kel autre classe , ce ki est un peu dommage c'est en attendant la 1.58 , bah preske aucune chance ke les forts de BG tourne a moins d attack a la canadienne en etant sur k il n y ait pas de necro a l interieur .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés