[Grammy Awards] bravo Norah Jones

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Neo Jacen
Eminem est le meilleur rappeur car il utilise pas dans ses clips des femmes en bikini dans une piscine ou soit dans un night club. Donc à part Eminem, tous les rappeurs sont des (censuré) qui utilise la femme comme ils veulent(Dre est aussi dans le lot)
Tu as vraiment vu tous les clips d'Eminem ?

Damon qui demande...
lol alors comme ca tu a vu tous les clips de tous les rappeurs us ? dit moi t en a du courage Et qu est ce qui te fait croire que notre ami l homophobe ne pense pas comme ses amis qui l ont amené la ou il est ?
On salue la performance de Norah Jones ( 5 prix je crois, a la fin, elle a du rester a coté du podium parceque bon, se lever a chaque fois, ca va deux minutes ) malgré le fait que je trouve ses chansons trop langoureuses, pas assez rapide, elles ont pas de punch ( faut aussi dire que je trouve Cthulu Dawn trop soft http://host.kalderia.com/~morrowiwi/phpBB2/images/smiles/icon_twisted.gif )
Citation :
Provient du message de Damon
Eminem c'est juste parce qu'il a été lancé par Dre qu'il a réussi

Damon qui pense
N'importe quoi !

Eminem à peut-être été supporter par Dr.Dre a c'est début il amplement fait ces preuve tout seul. D'ailleurs il a été extrêmement courageux de réussir a faire sa place parmi les noirs puisque c'est eux a 99% qui couvre le rap anglais.

Tu en connais beaucoup de rappeur blanc qui rap en anglais toi?
Citation :
Provient du message de Neo Jacen
Donc à part Eminem, tous les rappeurs sont des (censuré) qui utilise la femme comme ils veulent(Dre est aussi dans le lot)
N'importe quoi, Eminem fait comme les autres, peut-être un peu moins mais il le fait...
Citation :
Provient du message de Muska
N'importe quoi, Eminem fait comme les autres, peut-être un peu moins mais il le fait...
Sort moi un clip où ta vu ça?
Entre ce qu' il chante et ce qu'il pense, il peux y avoir un monde differences ( surtout si tu prend des chansons qui datent d'il y a quelques années )

En meme temps, le fait qu'il ait été lancé par Dre peut lui apporter une certaines aide au debut mais après, il faut bien faire ses preuves comme un grand ( c'est un peu comme Trent Reznor et Marilyn Manson, et aujourd' hui, je pense pas qu'il y ait photo quand a celui des deux qui est le plus célèbre )
Citation :
Provient du message de Tenebre Willer
Sort moi un clip où ta vu ça?
Guilty Conscience si mes souvenirs sont bons, sur son premier album.

Et je ne parle pas des clips de Dre (2001) où l'on voit Eminem aussi.
Citation :
Provient du message de Muska
Guilty Conscience si mes souvenirs sont bons, sur son premier album.

Et je ne parle pas des clips de Dre (2001) où l'on voit Eminem aussi.
Va falloir que je regarde ça a nouveau parce que de mémoire je me rappel pas avoir vu de trop de fille en Bikini ou a moitié dévêtue dans se clip.

Et comme tu dit Des clips de Dre où l'on voit Eminem je crois pas qu'il en ait des tonnes. facile de lancer de quoi sans preuve.

Sinon bon si il l'a fait dans les alentours de 2001 et qu'il faisait parti d'un clip de Dre justement , si Dre lui a offert de participer a son clip je le vois mal en train de refuser. Depuis ses nouvel albums tu ne révéra probablement pas ce genre de chose dans ses clips. Eminem est un rappeur qui a du talent et si vous le juger nul parce qu'il choque et aime semé la contre-verse vous êtes justement tomber dans le panneau car c'est en plein son but de choquer en faisant de la musique et faire parler de lui , un peu comme Marylin Manson qui aime bien Eminem d'ailleurs pour ce qu'il fait.
Citation :
Provient du message de Tenebre Willer
Et comme tu dit Des clips de Dre où l'on voit Eminem je crois pas qu'il en ait des tonnes. facile de lancer de quoi sans preuve.
Bah sur l'album 2001 de Dre, Eminem participe pas mal et en général ce genre de choses avec Dre ou encore Snoop Dogg, c'est commun, on ne peut pas le nier.

Citation :
Sinon bon si il l'a fait dans les alentours de 2001 et qu'il faisait parti d'un clip de Dre justement , si Dre lui a offert de participer a son clip je le vois mal en train de refuser. Depuis ses nouvel albums tu ne révéra probablement pas ce genre de chose dans ses clips.
Bah c'est vrai qu'on voit beaucoup moins de filles dans les clips d'Eminem que dans la plupart des clips des autres rapeurs, mais s'il était vraiment contre cette pratique, on ne le verrait pas si souvent en compagnie de Dre and co.

Bon de toute façon ça n'a pas vraiment d'importance, enfin pour moi!
Citation :
Provient du message de Muska

s'il était vraiment contre cette pratique, on ne le verrait pas si souvent en compagnie de Dre and co.
Bah sans être pour ou contre il participe au clip parce que sa lui rapporte de l'argent et qu'on lui a proposer point. Même si sa serait un peu contre mes principe pour l'argent que sa rapporte je le ferait bien pour 5min de clip moi.
Citation :
Provient du message de Neo Jacen
Je te rappelle que Dre est son producteur.
Il n'est pas que son producteur, Eminem participe assez activement avec Dre, Snoop Dogg et même d'autres pour leurs albums.
Citation :
Provient du message de Neo Jacen
Je te rappelle que Dre est son producteur.
Ouais et? tu as écouter le reportage sur qui parle de son album "Marshall Mathers Lp".

C'est peut-être son producteur mais Eminem compose tout ses texte seul. C'est pas Dre qui lui dit quoi écrire. Par contre il est là pour critiquer et donner son avis et faire en sorte que ses disques soit assez "complet" et accrocheur pour les lancer.

Citation :
Provient du message de Muska
Il n'est pas que son producteur, Eminem participe assez activement avec Dre, Snoop Dogg et même d'autres pour leurs albums.
Bof tant qu'a moi je trouve que s'etait plus a ces débuts moi , maintenant il ne le fait plus trop. Sinon Eminem ak Snoop j'ai jamais vu ça moi.
Citation :
Provient du message de Tenebre Willer
N'importe quoi !

Eminem à peut-être été supporter par Dr.Dre a c'est début il amplement fait ces preuve tout seul. D'ailleurs il a été extrêmement courageux de réussir a faire sa place parmi les noirs puisque c'est eux a 99% qui couvre le rap anglais.

Tu en connais beaucoup de rappeur blanc qui rap en anglais toi?
Eminem n'a été connu mondialement qu'après avoir été lancé par Dre...MCM l'a dit sur son spécial Eminem , et MTV Europe aussi...

Je le redis , Eminem à profité de cela...

C'est comme Truth Hurts , elle aurait pas été lancé par Dre , elle aurait rien eu , elle serait toujours a faire des maxis dans la cave de sa maison...

Damon qui connaît
Bah ouais mais regarde le connaisseur qui connaissait comme tu le dit , si on commence a s'attarder a qui a été connu a cause de qui ou quoi comme personne ou événement on est pas sortit de l'auberge car au départ tout le monde a été connu a cause de quelque chose ou quelqu'un.

Si Dre est producteur s'était sa job de le faire connaître tser , c'est pas à cause que c'est le cas que Eminem a pas de talent pour autant.


[Vu les circonstance du sujet , il y aurait pas un modo qui pourrait splitter le sujet pour inclure toute notre hors-sujet dans un sujet qui traite d'Eminem s'il vous plait? merci. ]
Eurk du rap...
Tenebre, tu viens de perdre une coche dans mon estime là...
Mais bon je t'aime bien quand même...que qui n'a jamais péché lui lance la première pierre...reviens dans la voie mon fils...reviens...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés