Healing

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de DMZ
j'ai encore testé hier, avec du lesser et du normal je ne meurt pas
je suis bloqué à 1 point de vie
Tu es certain des délai entre chaque perte de hp ?
Ca parait plus court ke 10 sec pour du normal en tout cas
oui il a fais une faute je crois puisqu'il me semble que plus le poison est élever plus il fais de dégât mais plus ils sont espacer au contraire plus il est faible plus ils sont rapprocher .... enfin c'est ce que j'ai pu remarquer avec mon poisonneur
Maugan a raison, le deadly c'est est un grosse farce ...
Je me rappelle en faction, le deadly poison me faisait pas vraiment chier a l'époque des Nox Mages ...
Les Master Assassin, eux, castait du Greater Poison, qui fait moins de dommages, mais beaucoup plus resserrés dans le temps, ce qui rends le poison d'autant plus chiant ( surtout quand on joue guerrier ) .
Mais aujourd'hui, avec les pétales de plantes anti-poison, les items spéciaux (etc ...) on peut plus rien prévoir
j'ai en effet posté l'ancien système
qui a changé il y a 1 an ou 2 ou le poison lesser rend quasiment impossible le fait de lancer des sorts
ben comme les degats du poison se feront en fonction de la resistance de la cible, tout dépendra de ca !!!

et je parie que beaucoup de joueurs favoriseront les resistances physique, feu et energie et pas trop poison !!!

merci AoS et vive les poisoners
pas de bol
les sorts de poison sont une exception, c'est magic resist qui compte
la resist au poison ne s'applique qu'aux armes, en fait je me demande si OSI n'aurait pas du appelé ça acide plutôt que poison
Moia c'est quand même dure parce que mon mage poisonneur se retrouve avec

115 Magery
115 Eval int
115 Medit
110 Wrestling
100 resist
100 Poisoning

étant a un max de 715 .....
me reste 60 pour Necro .... j'ai même pas de place pour Spirith ....

si faut enlever un truc je sais pas trop quoi lol et j'espère vraiment que se que j'ai entendu sur un objet permettant de transfer une skill est vrais ... sinon je suis mal partis lol
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
Maugan:
Tu peux toujours éco 15 point sur poisoning si tu as 115 magery.
Comme dis la pour caster du poison lvl 4 il faut 200 a la somme magery + poisonning.

( Si toute fois tu veux poisoning pour le spell )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés