Detail joueurs

Répondre
Partager Rechercher
ca ne change rien graphiquement c'est juste que les perso sont détail proche de toi ou loin ... certains ont d'ailleur crus a un bug en voyant les perso au loin a poils (sans armure) en fait ca joue juste sur la distance a laquelle ton pc les habillent pour te faire lagger
A ce propos je suis assez gêné par ça. Je n'avais pas remarqué ceci dans la version précédente et là depuis SI je vois plein de persos qui se baladent "à poil" dès qu'ils sont à une certaine distance et franchement c'est pas terrible du tout comme effet.
J'ai essayé de régler cette option de details des personnages mais rien n'y fait, la distance est encore atrocement courte (à mon goût).

Je n'ose pas imaginer en rvr... beurk

Quelqu'un à trouvé une solution à ça ?
Citation :
Provient du message de Clarn
A ce propos je suis assez gêné par ça. Je n'avais pas remarqué ceci dans la version précédente et là depuis SI je vois plein de persos qui se baladent "à poil" dès qu'ils sont à une certaine distance et franchement c'est pas terrible du tout comme effet.
J'ai essayé de régler cette option de details des personnages mais rien n'y fait, la distance est encore atrocement courte (à mon goût).

Je n'ose pas imaginer en rvr... beurk

Quelqu'un à trouvé une solution à ça ?
Mettre détail joueur sur Off
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés