faucheur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de nuiroam
perso je compte monter faux a 50 pas trop pour le style mais pour le weaponskill et me limite a 38 en arbo, le dot est bien trop leger pour investir plus de point a mon gout.
Clair que le dot est faible, mais si je monte à 48 en arbo c'est surtout pour l'attack speed, particulièrement efficace du fait que les faux sont des armes lentes.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de nuiroam
perso je compte monter faux a 50 pas trop pour le style mais pour le weaponskill et me limite a 38 en arbo, le dot est bien trop leger pour investir plus de point a mon gout.
Y'a pas que les dots en arbo.
Y'a aussi les procs et reverse procs, avec arbo a mon niveau, ça n'arrête pas de sortir.
Citation :
Provient du message de nuiroam
perso je compte monter faux a 50 pas trop pour le style mais pour le weaponskill et me limite a 38 en arbo, le dot est bien trop leger pour investir plus de point a mon gout.
Je compte monter arbo à 43 pour arriver plus facilement à 50 avec les bonus et réduire la variance du drain. De même, 44 en faux est suffisant pour dépasser 50 et avoir une très bonne weaponskill.
__________________
[DAOC] (inactif) Brocéliande <L'Ordre de la Lance> Ichabod Crane champion 50, Endan faucheur 50, Diavnan empathe 50
[L2] (inactif) Lionna <Varuna> Jonalie sorceress 46
[Ryzom] (inactif) <Sans guilde> Elora guerrière Fyros 24
[WoW] Hyjal <Ordre de la Lance> Jonalie mage humaine 60, Elora voleuse humaine 60
le truc c que apparemment les pt au dessus de 50 raporte plus en weaponskill que les pt en dessous et vu les style anytime ca sera pas de trop pour toucher un peu en attendant une ouverture.

pour les shield defensif/offensif, le offensif m'a l'air bien faiblard, reste le shield defensif et l'ablative armor mais bon 90 c deja pas si mal.

j'hesite encore entre 44 faux 43 arbo 23 parry et 50 38 20
enfin pour il est clair que parade ca va etre important.
Citation :
Provient du message de nuiroam
le truc c que apparemment les pt au dessus de 50 raporte plus en weaponskill que les pt en dessous et vu les style anytime ca sera pas de trop pour toucher un peu en attendant une ouverture.

pour les shield defensif/offensif, le offensif m'a l'air bien faiblard, reste le shield defensif et l'ablative armor mais bon 90 c deja pas si mal.

j'hesite encore entre 44 faux 43 arbo 23 parry et 50 38 20
enfin pour il est clair que parade ca va etre important.
Faux, c'est le contraire, les points apres 50 rapportent moins qu'avant (beaucoup moins).

Pour les template qui mettent moins de 48 en arbo personellement je pense que parade peut se monter grâce aux RA alors que rien ne pourra vous donner les sorts que vous perdrez.
Faucheur lvl 11 here.
Arbo 10 faux 7 parade 2 (je crois, c de tete).

Je monte arbo assez vite pour avoir les buffs le plus vite possible.
Le deuxieme buff d'absorb ets a 10 pour info.

Template lvl 24:
Faux 15
Arbo 21
Parade 12

A savoir que comme le skald, le faucheur doti prendre sa vraien dimension vers le lvl 48, avec les demi ding.

Template 50:
Faux 39
Arbo 38
Parade 37.

De quoi avoir 50 partout avec items au rang 3.
Les styles 44 et 50 en RvR on doit les placer une fois tous les 30 fevrier, le dernier buff de hate est vraiment trop haut, et parade a 50 ca roxx.
Voila.

Maintenant, si Othon me dit qu'on pare assez avec moins en parade et des RA je veux bien te croire, mais 50 en parade ET les RA ca doit parer mieux non?
je m'oriente sur un template 39 faux/ 43 arborial / 27 parade
apres ft voir les bonus de l'armure epique ou si c 'est mieux d'en faire sc une.

enfin d'ici que je sois 50 va se passer des mois...
Faux, c'est le contraire, les points apres 50 rapportent moins qu'avant (beaucoup moins).


vivi c ce qu'est marque dans grab bag ect mais reste que plusieurs teste effectuer par des joueurs on montrer des differences de progression entre les bonus item 50+ et 50- et des difference entre les bonus item et les bonus rvr.

et bonus item 50+ rapporterais plus que 50- et les bonus item rapporte plus que les bonus rvr en terme de weaponskill.

je laisse au conditionnel vu que c pas de sources sure mais bon j'ais remarque kelke differences personnellement. faudrias juste que ce soir confirmer ou infirmer officiellement ou serieusement.
...hmmmm deux petites questions.. qui pourraient passer pour bête ^^ .

Mais.. la faux est-elle bien sur Dext/force a 50/50.. ou force 100% ?

et.. l'intelligence.. pour un faucheur.. le max de point de mana.. ou influe-t-il sur les dégâts de son drain ?

Vous pensez koi de 50 arbo - 39 faux - le reste en parade + les ra pour monter parade ?

Ca me semble plus correct vu que de toute facon, la vraie force est dans ses buff maladie, dot et proc abs melee.
Je prèche pour ma paroisse mais :

49 : DoT, 3 dmg par tick de plus que celui lvl 42 (meme si le lvl 42 sera plus résisté mais on s'en moque apres tout l'intérét c'est surtout de casser un cast)
50 : buff de proc Maladie

pas super utile non ?

donc pour moi 48 arbo maximum, 44 en faux et le reste en parade
Epique
Robe : Int +13, For +13, Arbo +4, Nrg +10%
Manches : Int +13, Dex +13, Pdv 33, Faux +3
Jambière : Const +15, Dex +15, Pdv 18, Cont +10%
Coif : Int +12, Const +12, Arbo +3, Mana +6
Gants : Const +15, Dex +15, Parade +3, Cont +10%
Bottes : Int +12, Pdv 33, Chaleur +10%, Matière +10%

Voila
L'épique du faucheur est vraiment à chier, de plus, aucun point en vivacité...

Bref, l'épique sera juste là pour faire joli lors de ses déplacements parce la c'est vraiment pourri. Mon arcaniste légendaire me servira...

En terme de valeur spellcraft çà donne :

Robe : 57,3 (correct sans plus)
Bras : 40,6 ( une honte pour un morceau d'épique)
Tête : 43 ( no comment)
Jambière : 44,5 ( nul aussi)
Gants : 55 (correct sans plus)
Bottes : 56,2 (correct sans plus).

Edit : Pour info, une pièce d'armure (ou arme) level 51 correctement spellcrafté (et 100% qualité) donne une valeur de spellcraft autour des 56.
Citation :
Provient du message de Sonics
Epique
Robe : Int +13, For +13, Arbo +4, Nrg +10%
Manches : Int +13, Dex +13, Pdv 33, Faux +3
Jambière : Const +15, Dex +15, Pdv 18, Cont +10%
Coif : Int +12, Const +12, Arbo +3, Mana +6
Gants : Const +15, Dex +15, Parade +3, Cont +10%
Bottes : Int +12, Pdv 33, Chaleur +10%, Matière +10%

Voila

nan mais c'est quoi cette armure épique ?...
un max en dex et rien en viva...

déja que lorsque j'aurai ma complete SC pour l'empathe, l'epique ne lui servira plus que de tenue d'arcanisme.

Alors pour le faucheur, son épique lui servira de tenue d'alchimiste...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés